dimanche, septembre 04, 2011

Mon Week-End

Bonjour tout le monde! Voila mon premier blog de cette année ! Je ne sais pas quoi a dire, donc je vous dirai que mon week-end ! C’était vendredi soir, après je suis retourné de mon entraînement de cross country, et ma mère m’a dit « Nicholas, tu devrais travailler sur ton Common Application et tes autres candidatures pour l’université parce que tu n’avais pas beaucoup de temps et tu devenais plus occupé avec les temps ! » « Mais Maman, je ne veut pas le faire ! » « Ce n’est pas une question ! Allez !» Donc, j’ai passé mon vendredi soir travailler sur mon Common Application. L Mais le jour prochaine, c’était samedi, j’ai travaillé au collecteur de fonds, Farm Day, qui était organisé par le musée enfantin, le Lutz. C’était un beau jour ; il faisait chaud, mas pas plus chaud. Il y avait une petite brise et le soleil était brillé fort. Il y avait beaucoup des activités et beaucoup d’enfants. Mon premier travaille était d’être de service au ‘moonbounce.’ Apres ca, j’ai fait un concours de mange-tarte, mais je n’ai pas gagné. Le vainqueur était une volontaire qui s’appelle Kevin. Et puis, après le concours, je suis retourné du ‘moonbounce’ encore avec mon ami, Jack, mais le jour était presque fini. Donc, juste avant l’événement se fini, mes amis et moi, nous nous amusons sur les ‘moonbounces.’ Le jour était très amusant, mais particulièrement car mes amis, Jack, Joe, Kaitlyn, Danielle, Alyssa, Laura, et Abby étaient la avec moi ! Aujourd’hui, je suis allé à l’église et j’ai chanté les hymnes et j’ai fait quarante-vingt-quinze dollars ! Maintenant, je travaille sur cette blog et après, je travaillerai de mes autres devoirs. Cependant, demain serait un autre jour amusant. Ma famille et moi, et mes deux amis, Brooke et Alex vont aller s New York City pour mon anniversaire. Nous étions censés aller le week-end derrière, mais nous ne sommes pas allés à la cause d’ouragan Irène. Nous allons aller de l’exposition d’Harry Potter en Times Square et après-midi, nous allions au musée de cire, Madame Toussaud’s. Ma sœur, Lexie nous rencontrerait pour le déjeuner et elle porterait ses trois nouvelles amies, Naomi, Carry, et Adriana. Nous rencontrerions au restaurant Jekyll and Hyde parce qu’il est un restaurant amusant avec beaucoup de faire et la nourriture délicieuse. En général, un week-end très amusant et spectaculaire.

1 commentaire:

Candice Quarella a dit…

J'ai vu tes photos de NYC avec Brooke et Alex et ta famille sur Facebook. Ils sont très amusants!