dimanche, septembre 11, 2011

Quel scandale !

L’herbe longue l’a causé tous. C’était cette été, sur un Samedi. C'était un jour extrêmement chaud à du midi, et j’ai doit couper l’herbe chez moi. Au début, c’était d’accord, mais tout à coup, la tondeuse est morte. Naturellement, j’ai paniqué, mais j’ai sait que ma mère a une boite de gaz supplémentaire. J’ai trouvé la boite, et je l’ai versé dans la tondeuse. J’ai pensé que tous était bien; j’avais tort. Toute de suis après, ma mère est arrive a la maison. Elle m'a demandé pourquoi je n'ai pas fauché. J’ai dit que je vais le faire. Pourtant, elle a inspecté la tondeuse, et elle m’approche un autre temps. Elle m’a demande si j’ai versé l’huile dans l'espace où le gaz devrait aller. Malgré le meilleur jugement, j’ai dit « non ». Finalement, j’ai réalisé ce que j’ai fait. J’étais coupable! Je n’ai pas eu les mœurs. Toute la journée, pendant que ma mère a essayé de comprendre ce qu’était mauvais, je me suis inquiète qu’elle trouverait un indice. En fait, il y avait le gaz que j'ai dégoutté sur la tondeuse et le boite de l’huile lequel j’ai dispose prés de la scène de crime. Des qu’elle la voit, je vais être exposé. Elle était très détermine, et il y était moi, la personne qui a enlève sa jour pour qu’elle pourrait trouver le problème. Quel scandale. De toute façon, je n’ai pas voulu lui dire la vérité. La possibilité serait trop embarrassante. Si j’ai dit la vérité, j’ai pense que je verrai beaucoup de la colère et la haine. D’ailleurs, ce ne peut pas être trop mal, oui ? Le prochain temps que j’ai vu ma mère, elle m’a dit calmement qu’elle va prendre la tendeuse au magasin, ou elle va engager un homme pour fixer la tondeuse. A ce moment-la, je ne pourrais pas le prendre plus. J'ai avoué tout de suite. Ma mère a rigolé et elle m’a dit qu’elle a sait les temps entier. J’ai été choqué. Elle a veut voire si je vais avouer. Par conséquent, j’étais la victime du scandale. J’étais très stupide et naïf, et ma mère était coupable de me duper. Par la suite, je sais maintenant que je ne doit jamais essayer de n’être pas puni pour un scandale. Surtout, si ma mère est sur la case. Je n’ai jamais eu une chance.

Aucun commentaire: