lundi, septembre 12, 2011

Laianna -- Quel Scandale!

Oh. Là. La.

Désolée pour n’écrive pas, mais je l’écris à ce moment-là de ma cellule de prison… C’est juste horrible.

Laisse-moi à commencer au début.

Donc, l’histoire dont je parle commence à ma maison à la plage. C’était mon anniversaire, le 26 août, et j’étais à la fête avec mes amies. Tout le soir, nous étions ennuyeuses et alors, nous avons décidé de trouver le fun. Malheureusement, mes amies sont folies, et ensemble, nous avions la « bonne » idée pour nager sans les vêtements.

Alors, malgré les maisons près du lac, nous avons nagé comme les enfants, et nous avons oubliés d’être silencieux. Le ciel était noir, cependant nous ne l’étions pas, et par conséquent, le peuple qui regardait par les fenêtres pouvait nous voir. Est-ce que c’était une vielle grand-mère qui a téléphoné les polices, ou c’était les jeunes garçons qui regardaient derrière de les arbres ? De toute façon, c’était affreux quand les polices sont arrivées pour trouver mes amies et moi dans cette situation !

Pour nous, c’était amusant au début parce que nous pensions « pas de personne peut nous voir ! Nous sommes libres ! » Mais, vraiment, les polices avaient les torches et ils pensaient que nous sommes les filles les pires dans toute la ville. En fait, ils ont rigolé quand j’ai demandé si nous pouvions mis les vêtements chez moi avant de partir pour la station. Vraiment, j’espérais pour me casser, mais alors, les polices sont intelligentes. Ils nous ont donnés les robes petites.

Toute de suite après, mes parents sont arrivés pour nous aider, mais alors, il n’était rien qu’ils pouvaient faire. Sans un trial, le juge a décidé que nous étions « Coupable ! » et il nous a donné trois mois à la prison ! La liberté n’existe pas ! Lequel est plus mal, c’est que le juge nous fait du chantage avec des photos d’un agent de police a fait la nuit du crime ! Zut !!! Quel scandale, oui ?

J’ai les photos nues, avec mes meilleures amies, qui étaient fait par un agent de police ! Le juge me menace et je dois faire mes devoirs dans une cellule de prison je suis coupable de… je ne sais pas quoi ! J’ai besoin d’un avocat, je pense, pour renverser ma sentence. Mais le juge est puissant et je n’ai pas un téléphone ou mon ordinateur avec moi…

Qu’est que je vais faire ???

Aucun commentaire: