lundi, septembre 05, 2011

Samedi et Dimanche -- Laianna

Mon weekend, jusqu'à maintenant, a été relaxant. Samedi, j’ai dormi très tard, jusqu'à seize heures trente! Quand je me suis levée, je suis allée à la cuisine et j’ai parlé avec ma sœur, Michele. Nous sommes très proches, et elle est ma meilleure amie, bien qu’elle soit plus jeune que moi. Moi, j’ai dix-sept ans (mon anniversaire est le vingt-six août, lequel n’a pas été vendredi hier, mais vendredi avant ça) mais elle a seulement quatorze ans. Après la conversation avec ma sœur, mes parents sont arrivés. Ils avaient parti au matin parce qu’ils ont une maison pour louer et après l’ouragan, beaucoup de choses ont besoin de dépannage. Alors, quand ils sont arrivés chez nous, ils nous ont disent qu’ils étaient partir encore parce qu’il y avait un spectacle de comédie pour lequel ils avaient les billets. Ma sœur et moi avons préparé le dîner – j’ai mangé des pâtes complets (« whole wheat » en anglais) et Michele a mangé rien parce qu’elle avait eu un grand déjeuner – et écouté de la musique sur mon ordinateur. Nous nous étions ennuyées, donc nous avons regardé la télé pour beaucoup d’heures après ça. La programme favorite de ma sœur et moi, c’est That 70’s Show parce que c’est amusante et c’est sur la chaîne « Nick @ Nite » tout le temps. C’est facile pour regarder et nous l’adorons.

Chaque week-end, je me pense, « Je n’ai rien à faire ! » et moi, j’aime beaucoup les temps quand je suis occupée. Dimanche, je pourrais allée à l’église avec mon père, mais j’étais très fatiguée et j’ai dormi tard encore. J’étais heureuse quand j’ai appris que c'était l’anniversaire de ma cousine, Melissa. Elle est une marraine de moi, et je l’aime beaucoup. Sa mère – ma tante favorite – avait besoin d’une fête d’anniversaire à sa maison à la plage parce que sa maison à Glastonbury n’a pas l’électricité ! Nous sommes y allés à la fête et j’ai joué le jeu « Hide and Seek » avec mes cousins qui sont plus jeunes que moi. Quelquefois, je voulais parler avec ma grand-mère ou ma tante ou les autres adultes, mais mes cousins sont difficiles avec moi. C’est très chouette que mes cousins m’adorent beaucoup, mais souvent, c’est un peu ennuyeux aussi. Ça, c’est pourquoi j’ai caché dans une place où pas de personne me rencontreraient, après nous avons commencés le jeu. Ils ont essayés bien pour me rencontre… ils ont criés, « Laianna, nous avons vos chaussures ! Nous les jetterai dans la mer si vous n’allez pas ici ! » et « Laianna, le jeu est fini ! Où êtes-vous ??? » Après trente minutes, je suis retournée au « Home Base » et je dis, « Salut, ça va ? » C’était très drôle pour observer ses visages.

1 commentaire:

Danielle a dit…

Je veux te dit que tu écri très bien!!!!!!!