dimanche, septembre 04, 2011

Mon été :)

Cet été était très court. Je travaillais à la piscine "VMP" à South Windsor pour la majorité d'été- cinq jours par semaine. C'est un bon travail parce que je travaille avec mon amie, Abby, et j'ai vu beaucoup d'amis qui a passé le jour à la piscine. Par example, un beau jour, j'ai vu Nick et sa famille- son père, sa mère, et sa soeur aussi. Aussi, parce que je travialle à l'éntrée de la piscine, je peux faire les autres choses quand il y a une tempête, ou s'il n'y a pas beaucoup de personnes qui la viennent. J'ai écrit une rédaction pour université, j'ai étudié pour mes SATs, et j'ai fait mes devoirs pour les classes AP que j'ai reçu pour l'été. Quelquefois, mon travail était un peu barbant, mais, c'est d'accord parce que j'ai fait l'argent qui est essential pour l'université, et mon voyage en France aussi! :) A la fin d'été, ma mère, mon frère, et moi, nous allions à Ogunquit, Maine. Nous y allons chaque année. Là, nous allions à la plage chaque jour, où nous avons bronzé, et nous avons baigné un peu. Nous avons peut seulment baigner pour un peu minutes par fois parce que l'eau y est très froid! Le dernière jour, mon frère et moi, nous avons un signe qui a dit que l'eau a ètè 55 degrès! Oh la la! Toujours, nous passions notre nuits dans un petit hôtel qui s'appelle "Les Volets Bleus". Là, il y a beaucoup des personnes qui parlent français parce qu'ils sont Canadiens. Je les ai écouté, et quelquefois j'ai peut compris! Un jour, ma famille et moi, nous allions dans un beauteau de voilé. Quand nous rétournions, nous avons vu deux bateaux dans le mer, un beateau de la service secret, et un beateau de George HW Bush. Puis, nous l'avons vu à la restaurant près de nous. Nous avons pris un peu de photos, quelle coincidence! Après notre vacance, nous retournions chez nous. J'ai acheté des nouveaux choses pour l'école, et j'ai finit mes devoirs. Puis, quand je voulais le télé, j'ai vu un ouragon! je n'ai pas perdu l'éctricité, mais beaucoup de mes amis l'ont perdu. Nous avons été de la chance!

1 commentaire:

Nick Bayer a dit…

Candice, je me le souvenu! C'était un bon jour!