dimanche, mai 20, 2012

La fin de l'année

Cette année était trés amusant. Il y avait beaucoup de chose que j'ai aimé. Cependant mon préféré était la France! Je suis reconnaisait que j'ai recu cette chance. Quand nous sommes arrivés a la France, j'était un peu inquiéte parce que je ne pense pas que ma francais soit fort. Mais j'ai voulu voir nos amis francais! Je n'étais plus inquiéte quand j'ai vu Heloise et j'ai aimé sa famille aussi. Son mère était très mignon. Elle est très petite mais elle m'a dit qu'elle a joué la basket depuis trente ans. Son maison était cool, beaucoup de choses était moderne dans l'interieur. La village est trés different que South Windsor. J'ai pensé que la village était très mignon. La prèmiere journée, nous avons fait du karting. Cétait cool mais je suis entré en collison avec le mur. Sawyer est toujour jaloux qu'il n'est pas allé au karting. Notre visite à Nantes était le deuxieme jour avec les francais. J'ai aimé Nantes, c'était belle et mignon. Je crois que mes parents l'auraient aimé. Pendant le weekend, je suis allée une fete avec nos amis francais. Je suis allée la plage et Pay Du Fou. Aussi, j'ai mangé mon premier crepe, c'était délicieux. J'ai mangé un crepe à Montréal mais ce crepe était la meilleur. Lundi, nous sommes allés au Futurscope. Mon préfére était "Danse avec les robots". Nous avons dansé deux fois! La derniere journée avec les francias, nous avons eu "les jeux Olympiques". Ma équipe a gagné tous les jeux sauf le jeux de la musique. Nous avons recu la médaille de bronze. La derniere nuit était triste, j'ai parlé avec Heloise jusqu'a 1hr parce que nous n'avons pas voulu nous endormir parce que j'ai eu besoin partir au matin.


Aprés nous avons dit "au revoir", nous sommes allés aux chateaux. J'ai aimé le chateau deuxieme mieux que le premier. C'était gigantesque et trés beau. Aussi Sawyer a fait semblant etre Hector! Et pusi, nous sommes allés à Paris. Paris est extraordinaire. J'ai aimé chaque minut que j'y était. J'ai aimé Notre Dame, c'était beau. J'ai peur du vide, mais je suis allée au haut du Tour Effiel. J'ai essayé aller au catacombes mais nous n'avons pas eu assez de temps. Paris est ma préfére ville et je veux aller encore.

2 commentaires:

Allison H. a dit…

Faire du karting? C'est quelque chose dont je n'ai jamais entendu dire. Ça a l'air intéressant!

Sawyer Rioux a dit…

Je ne suis pas jeloux. La karting, c'est stupide.