...avec une corde...
Hier soir, je suis allé à la symphonie avec ma mère. Il y a deux ans, j'allais souvent à la symphonie, mais j'ai cessé d'y assister après ça. Mais hier, (je ne sais pas pourquoi) mon père n'avait pas envie d'y aller. Il est resté à la maison. S'il voulait assister à la symphonie, je n'y serais pas allé. J'ai conduit la voiture à Hartford, et nous nous promenés au Bushnell. Il faisait un peu froid, mais j'ai porté un manteau lourd, donc j'avais chaud. Il y a un homme qui joue toujours de la trompette dans la rue à côté du théâtre. Il s'appelle Willie Nelson. Un fois, il a joue dans le théâtre, et je l'ai vu. Il est très doué et tout le monde l'aime bien. S'il y avait un prix pour le meilleur musicien de la rue, il le gagnerait.
Hier soir, ma mère et moi ont vu M. Nelson, et je lui a donné un dollar. Puis, nous sommes entrés le Bushnell et nous nous sommes assis. Mes parents ont une carte d'abonnement, et ils ont des bonnes places. Je pouvais voir bien. Puis, le concert a commencé.
Ils ont joué La Femme Peint, et puis ils ont joué la neuvième symphonie de Beethoven. Elle était magnifique, et les musiciennes l'a bien joué. Je suis rentré à dix heures et demie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire