Jeudi, j'ai reçu un formulaire pour assister le camp de showchoir cet été. Je suis très surexcité pour y retourner. Je suis allé pour la première fois la dernière année et c’était la meilleure semaine de ma vie. Le voyage a commencé avec un tour de voiture au Ohio qui a duré 13 h ! C’était assez fatiguant et assez inconfortable parce que le van était trop serré. Mais je s’amusais toujours, nous parlait beaucoup et nous avons joué Balderdash.
Nous sommes arrivés au camp une journée en avance du début. Alors, nous avons reçu nos clés et nous avons trouvé nos chambres. Je ne savait pas qui serait mon camarade de chambre. Alors je devais attendre. Les gens de South Windsor sont allés dîner ce soir-là à une gargote. La cuisine était formidable !
La journée prochaine, nous avons exploré le campus (de l’université de Heidelburg). Le reste des gens arrivait cependant que nous nous promenions. Pendant le milieu du jour, les auditions pour le groupe de danse. Je n’ai pas planifié auditionner mais la danse semblait facile. Alors, je l’essayais et c’était plus difficile que je pensais. Mais en tout cas, j’ai auditionné. Il y avait un intro de chanson avant le chorégraphie. Alors, j’ai commencé à faire une figure (freestyle). Tout le monde pensait que j’étais hilarant et ils m’ont applaudi.
Pendant la semaine, nous avons divisé dans sept groupes et nous avons travaillé avec deux directeurs, un de chanter et un de danser. Mes directeurs étaient Ron Slabbinck et Steven Todd. Ron est décontracté et intelligent cependant Steven est flamboyant et amusant. Apprendre d’eux était fantastique. Notre spectacle était très cool.
Je me levais chaque matin assez douloureux et je ne voulais pas travailler, mais c’était nécessaire pour le spectacle. La nuit, il y avait des spectacles des showchoir des universités et il y avait des soirées aussi. Je me suis fait beaucoup d’amis.
A la fin de la semaine, chaque groupe a exécuté leur spectacle, tout le monde était bon. Quand c’était l’heure pour ma groupe, j’était très surexcité. Un de nos chansons était « Defying Gravity » de Wicked. Après que nous l’avons exécuté, le fou était foule. C’était la meilleure semaine de ma vie à cause de la musique et mes nouveaux amis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire