mercredi, avril 30, 2008
France, continu
En tout, la France était super. Ma famille française me manques beaucoup, mais Ben m'a envoyé un email aujourd'hui très amusant - et nous pouvons continuer a communiquer pour un certain temps. Et je n'ai pas parlé sur les musées ou monuments, mais ils sont beaux aussi, surtout la Notre Dame et la MUSEE D'ORSAY (mon paradis).
En conclusion, si vouz avec la chance d'être en Paris, mangez la glace.
Ma Vie Récemment
Oh là là, je dois écrire un blog long ! Il y a longtemps depuis que je dois le faire. Bref, je vous dirai un peu à propos ma vie récemment.
D’abord, ma grand-mère reste chez moi pendant deux mois. C’est un peu bizarre qu’il y a une autre personne dans ma maison, mais elle partira samedi. D’habitude, elle reste en Floride en hiver et elle reste au Cape Cod en été. Alors, elle retournera au Cape Cod samedi avec mes parents. Et puis, ma mère et mon père iront au jeu du baseball à Fenway Park.
De plus, ce mois, j’ai choisi une université. J’irai à UConn, avec beaucoup d’autres étudiants de SWHS. J’ai choisi UConn parce que j’y suis vraiment à l’aise. Avec espoir, je continuerai l’aimer quand je suis là.
Maintenant, j’étudie pour les examens d’AP. Je passerai l’examen de statistiques mardi et l’examen de calcul mercredi. C’est vraiment difficile d’étudier à la fin de l’année scolaire, mais c’est très important que je reçois un 4 ou 5 dans les deux, car ils ne sont pas des courses d’ECE. J’espère faire bien dans les examens, alors, j’ai beaucoup de choses d’étudier cette semaine. Je serai heureuse après la semaine prochaine.
…
J’ai sollicité un poste a l’Occitane l’autre jour. Le magasin est dans Evergreen Walk, et il serait un lieu vraiment bon de travailler. Cependant, je sais que une cinqaine d’autre personnes y ont sollicité, alors je ne pense pas que j’obtienne le poste.
C’est vraiment difficile de trouver un job puisque je ne veux pas travailler dans la vente. L’été dernier, j’ai travaillé à Discount Trophy, ou j’étais représentant du service clientèle. Ce job était vraiment barbant. Je n’ai jamais vu les clients. Je leur ai parlé au téléphone. Je n'ai aucune idée de ce que je vais faire cet été. Peut-être je voyagerai, ou peut-être j’irai à la plage avec mes amis. Je veux m’être amusée, parce que c’est l’été dernier avant que j’irai à l’université.
Bientôt, je dois aller au lycée pour passer un examen d’AP de statistiques. C’est un examen pour la répétition, et c’est vraiment gentil que M. Brindisi restera a l’école de 6h a 9h pour que nous puissions préparer pour l’examen vrai. L’examens d’AP sont vraiment longs. L’examen de calcul est presque quatre heures ! Je ne peut pas attendre jusqu'à ils sont finis. Apres ca, la vie sera plus facile (à exception des rédactions pour l’anglais et le français).
La musique, les concerts...
samedi, 3 de mai 7 PM:
Hartt Symphony Orchestra: Mahler Symphony 3
Bushnell
billets
dimanche, 4 de mai 4 PM:
un nouveau societe d'opera: deux operas de Mozart
(je ne suis pas certain de location maintenant, mais c'est a Hartford)
billets, mais ils sont gratis
mercredi, 7 de mai 7 PM:
opera encore
Capital Community College
pas de billets
dimanche, 11 de mai 3 PM:
Connecticut Youth Symphony: Tchaikovsky Symphonie 5, Hindemith Der Schwanendreher
Lincoln Theater: Hartt (200 Bloomfield Avenue, West Hartford, CT)
pas de billets
-c'est le concert ou je joue un concerto
samedi, 17 de mai 7 PM:
mon recital: de pieces solo, un duet avec mon frere, un duet avec mon ami rachael, et mon quartet
Berkman Hall: Hartt (200 Bloomfield Avenue, West Hartford, CT)
pas de billets, et un reception apres le recital!
jeudi, 24 de mai:
un recital des petits ensembles (commes les quartets)
je vais jouer avec mon quartet Schubert quartet dans A mineur
Berkman: (200 Bloomfield Avenue, West Hartford, CT)
pas de billets
Je pense qu'ils sont les concerts importants ou interessant. Dis moi si tu veux aller!
VA BLEUE!
J'ai decide avec la process d'elimination parce qu'il y etait beaucoup des bonnes choix. D'abord j'ai elimine Hartt et Boston University parce que je ne l'aimais pas. Puis j'ai elimine Peabody parce que je n'etais pas contente avec la lecon que j'ai pris en avril tot. Apres ca j'ai elimine Northwestern parce que je pense que le professeur et un peu senile...
Avant la vacance d'avril j'avais deux choix: Oberlin et Michigan. Oberlin n'etait pas ma choix prefere parce que la ville d'Oberlin est tres petite, et je pense aussi que l'aura d'Oberlin est gris, mais Oberlin est un tres bon ecole de la musique, et il m'a donne beaucoup d'argent. Mon autre choix prefere etais Michigan parce que j'aimais beaucoup le professeur, et c'est un tres bon universite. Je n'etais pas certain, mais avant la vacance d'avril, j'ai visite l'universite de Michigan pour un lecon, et j'adorais l'ecole et le professeur!
La lecon etait trois heures! Apres le premier heure, nous avons continue parce que la lecon etait si bon. Apres la lecon, j'ai mange le diner avec le professeur, et il est un tres gentil et drole homme, en plus d'un genial professeur. Alors, je vais aller a l'Uiversite de Michigan!
va bleue!
Indochine
mardi, avril 29, 2008
Mon Voyage en France
J’ai appris beaucoup en France. Alors, je vous raconterai un peu de mon voyage en France…..
Nous avons commencé à Paris. Ensuite, nous avons pris l’avion à Nantes. Les familles françaises étaient à l’aéroport à Nantes. Et puis, ils ont conduit à leurs maisons.
J’étais sur excité, mais un peu nerveuse parce que j’habitais avec les nouvelles personnes à nouvelle l’endroit. Je n’avais pas le fait avant ce voyage.
Mon étudiante française s’appelait Camille. Camille habite avec ses deux parents, et son frère, Pierre, pendant le week-end.
J’ai fait beaucoup avec ma famille française. Nous avons mangé les repas ensemble. Un nuit, nous avons joué un jeu de Rumi ensemble. C’était vraiment bien parce que pendant le jeu, j’ai discuté les sujets différents avec ma famille. Par exemple, nous avons passé une discussion au sujet des politiques des États-Unis. Le père de Camille a plaisanté beaucoup; il était drôle, mais c’était un peu difficile de comprendre les plaisantes parce que ses plaisantes étaient les jeux de mots et les calembours. La mère et le frère de Camille étaient aussi très sympas.
Un jour, je suis allée près de la mer avec la famille. Nous avons visité leur appartement. Ensuite, nous sommes allés à la crêperie. J’ai mangé une galette de fromage pour le plat principal et une crêpe de fraises pour le désert. C’était délicieux! Après le déjeuner, nous avons visité une rue qui la mer couvre à certain temps à cause du flot haute.
Un jour, Camille a dit que j’allais rencontrer ses amis au parc. J’étais sur excité parce que j’ai rencontré beaucoup de ses amis, et je pouvais pratiquer mon français.
J’ai réalisé qu’il y avait les choses petites et différentes. Par exemple, j’ai réalisé que les gens ont bu des bols. Ensuite, la toilette et la douche étaient dans les pièces séparées. Et puis, sur les lits, il y avait les traversants comme dans les livres d’Allez Viens! Après, dehors les fenêtres, il y avait les ombres pour la nuit.
En gros, le voyage était bon. Je pouvais utiliser la langue avec les autres gens tous les jours. Alors, je pouvais pratiquer la langue et j’ai appris beaucoup de novelle vocabulaire. J’ai appris aussi beaucoup au sujet de la culture française.
Je voudrais compléter une matière (avec une autre matière) de français, alors, je suis sur excité de passer un semestre en France à l’université!
Indochine
France
lundi, avril 28, 2008
France
Je manqué le temps maintenant (je suis a l’école, classe 4), mais je continuerai ce soir ou demain.
Or - Une Fois De Plus
Ce week-end, j'ai vu ceci :
PAS ! Je vous moque. Actuellement, j'ai vu la ville d'Atlanta parce que l'équipe de la robotique était dispute le championnat. Malgré le fait que cette année est une perte année (nous avons un cycle de trois années, et nous avons gagné dernière année), nous avons besoin de défendre le titre de champions du monde. De plus, il n'y avait pas d'équipes de françaises, donc nous avons su qu'il n'y aurait pas de victoires faciles. Tout a commencé dans un endroit bien loin ....
L'endroit s'appelle « South Windsor. » Oui, comme chaque autre voyage ennuyeux, les voyages robotiques commencent á l'école aussi. Donc à midi en mercredi vingt-quatre étudiants et trois professeurs se sont rencontrés de partir pour l'aéroport. Après deux heures sur l'autobus, nous avons arrivé à Newburgh, NY. Contrairement à les autres aéroports, avec ses plusieurs pistes, SWF a seulement un. Oui, il est un aéroport avec seulement une piste, et c'est tout. Après nous avons enregistré à l'aéroport et nous avons mangé déjeuner, je me suis amusé dans la ligne de la sécurité. Apparemment, un portable, un projecteur, un Wii, et un haut-parleur, tous doivent être mis dans des boîtes individuelles. Il est fortuit je n'ai pas vol international… Après ça, le voyage était très calme par rapport à l'année dernière. A Atlanta, après des kilomètres de marche, deux trains, et d'attente dans le lobby de l'hôtel pour une heure, nous étions officiellement là.
Mais il serait triste si rien de mal ne s'est passé après cela. Donc, ma chambre a eu besoin trente minuits de calculer quel étage nous étions. Nous n'étions pas 14, ou 4, ou 1, ou 7, mais en fait, quarante-un ! Mais c'était d'accord. Je veux dire, je n'ai pas un peur des hauteurs… Tous les mêmes, nous avons réorganisé notre télévision, bureau, table, chaise, porte-bagages, et planche à repasser pour l'installation du projecteur. Après, nous se sommes endormi en regardant « Arrested Development ». Jeudi a été sans incident : nous s'accrochions obstinément au rêve d'une catapulte, mais à la fin de la journée, nous avons pris la décision de la laisse. Vendredi, nous avons accompli admirablement, donc nous avons eu un meeting pour sélectionner une alliance. Après ca, nous avons mangé à « Ted's », qui est fameux pour ses bisons. Il était amusant, même si je n'ai pas pu résoudre l'énigme de Colin. Oh, et de plus, nous avons rencontré un homme très incomplet qui nous a aidé de trouver le restaurant. Il était effrayant et aimable, mais c'est Atlanta pour vous.
En résumé samedi, nous avons gagné notre division pour la troisième année consécutive. Et, chaque année, nous avons gagné une autre division, donc nous avons trois différents titres pour l'équipe. Nos partenaires sont d'Indianapolis et d'Avon, et ils étaient très aimables et accommodants. Il était une des meilleures alliances que j'ai été sur. Nous avons travaillé bien ensemble et nous avons gagné avec la stratégie, pas la force. Nous avons forcé d'autres alliances de jouer un jeu différent, et ils ne pouvaient pas jouer suffisamment bien. Naturellement, cette année est une perte année dans le cycle de l'équipe, et nous avons perdu dans les sur les internationales demi-finales pour des raisons indépendantes de notre volonté. Pourtant, je ne suis pas amer. Je n'aurais pas pu demander pour une mieux compétition comme mon dernier. De plus, nous nous allons à Indianapolis cet été pour le plus intense événement dans l'existence de FIRST : IRI. Il sera légendaire, et peut-être les membres de l'équipe qui étaient dans la France seront en mesure d'aller (Emily, Ara, Sam – Il est Juillet 18 et 19. Marquez vos calendriers.)
Bien sûr, vous pouvez attendre des photos en l'avenir. J'ai été tellement occupé que je prends un peu, donc j'attends de voler les photos d'autres personnes.
la FRANCE!!!
C’est possible que j’aie aimé la compagne, en Montaigu, un peu plus que la Paris. Je pense que c’est seulement parce que nous sommes vraiment les touristes dès que nous sommes arrivés en Paris. J’ai aimé bien pouvoir vivre comme les vrais français en Montaigu. C’était intéressant de voir les types des familles différents avec qui tout les américains ont habité ; j’étais très triste de quitter ma famille, « ma mère » spécialement. Ils ont tous si gentil et conciliant, et vraiment intéressé de la vie des américains. Incroyablement pour moi, ils m’ont dit que les français, généralement, pense bien aux américains !
Comme j’ai dit, il y avait une grande différence entre mon expérience en Montaigu et en Paris, surtout entre comment j’ai senti. C’était magnifique de voir tout les monuments bien connu, comme le Tour Eiffel, L’Arc de Triomphe, et la Notre Dame. De tous ceux, je pense que j’ai aimé la Notre Dame le plus. Quand j’étais dedans, ils ont commencé une cérémonie ! C’était impressionnant, et ca m’a fait senti si petite, comparé à l’église et tout le monde qui sont les vrais chrétiens pratiquant. Il se peut qu’on dite que c’était une expérience religieuse pour moi, mais peut-être un peu plus spirituel que religieuse. Je ne sais pas.
Alors, les musées. J’étais contente de voir les chefs d’œuvres dans le Louvre, même si c’était seulement parce qu’ils sont bien connus. Pour exemple, la Joconde ! C’est si petite ! Et en face, il y avait une tellement grande peinture ! C’était un peu drôle, le contraste. En outre, il y avait beaucoup des tableaux qui s’agissent du christianisme dans la même salle, ou celui à coté de la Joconde. Mais, moi et Wendy et Sarah sommes allées dans les autres galeries, pour voir les arts anciennes de l’Afrique et de les iles de la mer pacifique. C’était très cool ! Malheureusement, nous nous sommes dépêchées de rendez-vous notre classe devant du Louvre, et j’ai blessé mon pied ! Ca m’a fait peur, parce que mon spectacle de danse vient bientôt, Mai 10ième ! Mais vous en faites pas, ce n’est que une entorse. Alors, voilà notre voyage en France !!
dimanche, avril 27, 2008
INDOCHINE
La France
Alors avant de commencer mon histoire, je veux dire qu'en france j'ai beaucoup mangé, plus que je mange chez moi ici, mais maintenent je paise 6 lbs mois qu'avant j'ai parti. J'etais vraiment surpris quand j'ai retourne chez moi.
Alors j'ai bien sommeil, et je crois que je continuerai mon histoire plus tard.
Indochine
FRANCE
D’abord, nous sommes allés à Montaigu, un petit village dans l’ouest de France, pendant six jours. La journée en France et les deux vols ont été vraiment longs, mais quand nous sommes arrivés, j’étais très content. Je suis resté chez Renaults, avec un garçon qui s’appelle William. Je l’ai trouvé assez facile à comprendre leurs française, quand ils ont parlé lentement, mais il était difficile de parler français. La famille était très sympa et le week-end, je suis allé à la côte avec la mère, une des souers et William. La plage était belle et j’ai conduit le bateau du grand-père. Je suis allé au parc d’attractions médiéval avec les autres américains, mais il pleuvait donc ce jour-là n’était pas amusant. Cependent, je suis allé à la discothèque avec beaucoup de américains et les français jusqu’à trois heures dans le matin. C’était vraiment bizarre et intense, mais je l’ai aime beaucoup.
Lundi, je suis allé au Mont St. Michel avec tout le monde et j’ai vu le grand monastère. C’était frappant et très chouette. Alors, après avoir voyagé Montaigu pendant six jours, on est allé à Paris pour quatre jours. Paris est belle et très grande, mais les quatre jours était suffisant pour voir tout ce que je voulais voir. J’ai aimé bien le Louvre et la Tour Eiffel, parce que le Louvre était immense et j’adore regarder œuvres d’art anciennes, pas tant de peintures modernes qui étaient dans la musée d’Orsay. J’ai vu la Jaconde (the Mona Lisa), mais c’était très petit et la pièce où il a gardé était rempli des touristes.
Nous avons eu beaucoup de temps libre et nous avons été autorisés à marcher autour de Paris dans les groupes. Je suis allé aux café et j’ai mangé beaucoup de glace et de gauffres chocolats (waffles with nutella). J’ai mangé beaucoup, mais c’était vraiment cher aussi. Pour exemple, deux boules de la glace est quatre euros ou à propos six dollars ! Mais, d’habitude la nourriture était bonne !
Il y avait beaucoup de bohémiens, donc Erica, Sahar, Lisa, Brad et moi, on a cré un formation qui s’appelle « Gypsy Formation » afin que les bohémiens ne nous pas attaquer. Il est amusant éviter les bohémiens. Nous avons également fait un journal pour écrire tout drôle ce que s’est passé, afin que nous puissions souviens de tout les plaisanteries. En gros, France était SupER !
La France me manque beaucoup :-(
Paris était belle comme tout! On est resté dans un petit hôtel charmant, et on a vu les grands attractions: l'Arc de Triomphe, les Champs-Elysées, la tour Eiffel, etc. (on est monté dans la Tour Eiffel...c'était époustouflant (mind-blowing)!)). On y a fait beaucoup de shopping aussi, et j'ai acheté du savon pour ma mère, ma grand-mère, et Mme Rosano (qui m'a donné un cadeau avant de partir pour la France), un boxeur pour mon père, et un t-shirt pour ma soeur. La nourriture, pour la grande partie, était delicieuse. J'ai bu un Orangina avec chaque repas...presque...et les crêpes avec Nutella était mes snacks préfèrés. J'ai vu et j'ai fait toutes les choses dont j'ai rêvés pendant beaucoup d'années. Je n'ai voulu pas quitter la belle ville, mais malhereusement, on est parti le 26 avril.
Ce voyage en France m'a changé la vie...pour le mieux, bien sûr! Je n'oublierai jamais le temps que j'y ai passé. Et j'y vais retourner un jour; ça va pas la seule fois que j'y suis allée! :-)
Je ne Peux pas Même Essayer de Mettre un Mois Entier Dans un Seul Blog
Je n’étais guère à l’école ce mois. Que faisais-je au lieu? C’était trop pour mettre dans un seul blog, alors je vais commencer en racontant seulement la semaine première.
D’abord, ma première activité, c’était d’aller en Floride, à Disneyworld pour l’orchestre. Entre les heures dans les parcs, on a fait de la musique. La première fois, c’était une clinique où un saxophonist professionnel nous a mené dans les processus que l’on fait si on est professionel et on rencontre de la nouvelle musique. Après, on a fait et on a enregistré « Prince Ali » et « A Whole New World ». C’était pas mal pour un si petit peu de temps.
Le lendemain (samedi, je crois ?), c’est arrivé la raison pour laquelle on y était. On a fait, pour tout le parc, la musique que nous avions pratiqué depuis plusieurs mois. Pour mon orchestre, la musique était une seule pièce qui s’appelait « West Side Story ». Il y avait de petits fautes mais en gros c’était très bien, et on peut être fier que c’était ça que tout le monde a entendu dans le parc. Malheureusement, je doute que nous aillons recevoir un enregistrement, alors on aura besoin bien faire pendant notre concert aussi :-) .
Après, tous les soucis sont disparus et nous sommes devenus vraiment libres dans le parc. Je suis monté dans beaucoup de tours (est-ce que cela veut dire « I went on a lot of rides » ?). Mon préféré, c’était presque « Rock ’n Rollercoaster » où j’ai aimé la grande acceleration au debut du tour, et je l’ai fait deux fois. Mais c’était trop court, il me semblait moins qu’une minute. Mon préféré s’appelait « Splash Mountain », qui était très long. Ce n’était pas toujours trop vite, stressant et surexcitant, seulement quelquefois. Alors entre les baisses et chutes, on a de temps où on pense à combien on aime le tour (et combien on aime s’assoir à cause de la mal aux pieds ou aux jambes), et chaque chute semble plus cool. Il y plus de temps entre la première et la dernière. Oh, et il y a de l’eau presque partout.
De plus, j’ai été dans « Mission Space » trois fois, et j’ai aimé la grande acceleration là-bàs aussi. « Space Mountain » était bon aussi, car c’était vite et dans l’obscurité. Mais ce qui m’a déçu, c’était « Tower of Terror ». J’avais cru qu’il serait très effrayant de tomber soudainement plus vite que la pesanteur, mais ce n’était pas si mal.
Il y avait d’autres tours m’ai j’ai déjà écrit trop.
IndoChine
vendredi, avril 25, 2008
Indochine
C’était bon, mais un peu barbant. L’histoire a l’action magique, et un bon intrigue, mais les personnages sont mornes.Le premier problème qui j’ai au sujet de Indochine est l’âge des personnages. J’ai veut Camille devient la reine de ses peuples alors la différence entre son personnage et la mère illustre l’esclavage de ses esprits. J’ai veut le rejet. J’ai veut l’amour avec la discorde. Je crois que la fin de l’histoire est artificiel. Il y a rarement une motivation pour les personnages se comportent. Ils a un peu de sensibilité.
dimanche, avril 20, 2008
Indochine
vendredi, avril 18, 2008
Indochine
Indo-chine
mercredi, avril 16, 2008
Endochine
En class, nous regarde Endochine. Jusqu'ici, le film est pas mal. Je m'étonne que les mots ne soient pas difficiles de comprendre. Au début, j’ai aimé le contraste entre les pirogues et les chaloupes qui étaient utilisés dans la course d’aviron. Ce contraste a souligné les différences entre la vie ancienne et la vie moderne.
La Belle et La Bete (un peu en retard)
Je ne peux pas publier mon blog jusqu’a aujourd’hui parce que la semaine dernière j’étais en Floride avec les groupes de musique et nous sommes retournés tard dimanche. Alors mardi (hier) j’ai vu le film « La Belle et La Bête ». Je l’ai vu parce que j’étais inspiré de mon voyage au Disney ! Malgré ce film n’est pas comme le film La Belle et la Bête par Walt Disney mais cependant il est intéressant. L’intrigue est un peu différente, dans ce film la Belle n’est pas unique, elle a deux sœurs et un frère. Ce film est un peu comme la pièce Tartuffe par Molière. Le père a pensé que les deux grandes sœurs sont bonnes et alors il a donné sa petite fille à la Bête. Mais en réalité, la petite fille est la meilleure. Intéressant non ? Je vous conseille « regarde ce film » c’est bon !
lundi, avril 14, 2008
Je suis Malade...
Je suis malade, très malade. Je suis triste à dire que j'ai le SENIORITIS. La
maladie est à une étape très tardive. Je ne sais pas combien de temps je pourrai
la combattre. J'ai pensé que j'étais malade après des vacances de février, mais
je n'ai eu aucune idée ce qui venait à ma rencontre. Ces jours, j'ai difficulté
faire mon travail. La prise des notes dans la classe est très dure. Aujourd'hui
dans la physique je me suis endormi.
Mon esprit erre. Je pense constamment aux activités pour des "Seniors". Mon amie, Hope, a suggéré que nous ayons installé une "Slip N Slide" au parc à la
rue de Nevers pendant un jour bientôt. Je pourrai passer du temps avec mes amis en parc jusqu'
ce qu'il ait été foncé. Nous jouerions au volley ball sur les cours faites de
sable et aurions un BBQ peut- être.
Je prévois un voyage à la plage avec mes
amis. Un jour, nous visiterions la maison de ma tante, qui est directement sur la
plage, et un jour différent que nous irions à la maison de l'oncle du Stephanie.
Il serait ordonné si nous allions un vendredi, ainsi nous pourrions passer tout
le week end à la plage.
Depuis le printemps je suis le directeur sportif de l'équipe de volley ball de
garçons. Marin, Molly, et Jen sont également des
directeurs sportif. Nous aidons les entraîneurs dans la pratique, puisqu'il y a
très peu de garçons sur l'équipe. Je crois qu'il y a seulement dix
garçons sur l'équipe. Il y avait onze, mais un garçon a été expulsé
de l'école pour le vol. Je suis un peu heureux qu'il ait été expulsé,
parce que je ne l'ai pas aimé, mais il est mauvais que l'équipe ait un
si petit groupe.
Quand les auditions ont commencé, j'ai persuadé mon frère de joindre
l'équipe. Il n'a su rien au sujet du volley ball, mais maintenant il
est bien. Il rigole avec les autres garçons, ainsi je suis
heureux. Mon frère n'est pas le meilleur joueur sur l'équipe, mais
aucun des garçons n'est bon, ainsi il joue. Aujourd'hui il a joué le
jeu entier puisqu'il y avait seulement six garçons.
dimanche, avril 13, 2008
« Non, Je Ne Regrette Rien »
Ce week-end j'ai regardé le film, La Vie en rose, qui est l'histoire de la chanteuse Édith Piaf. Le film vraiment mérité les deux Oscars qui a gagné. La cinématographie, le jeu, la musique, et tout était superbe. De plus, le script était très bien. J'étais impressionné par la représentation de l'après-guerre en France. « Non, je ne regrette rien » est maintenant, une description de ma vision de la vie.
J'ai vu Les Visiteurs
Princess and the Prom
Aujourd'hui, ma mère, ma meillure amie Melissa, et moi, on est allé à l'hôtel Hilton Garden à Windsor pour une soirée qui s'apelle "Princess and the Prom." C'est un campagne des robes (pour un bal) pour les filles qui ne peuvent pas acheter une robe à cause d'un stress économique. On n'a pas beaucoup d'argent, alors, on y est allé. La campagne à commencé à 12h d'après-midi, mais on y est arrivé tôt, parce que c'était d'une base "first come, first serve" (désolée, mais je ne sais pas le dire en français). Beaucoup de filles sont venues à cette soirée, et chaque fille avait une démi-heure de choisir une robe, avec l'aide d'un bénévole. Je n'ai pas su ma taille exactement, alors, j'ai choisi des robes des tailles différents. J'ai aimé une robe en noire avec de la broderie lavende, mais c'était trop large sur ma poitrine. Finalment, j'ai choisi une robe en noir et rose, avec des paillettes noires. Je l'ai adoré, et ma mère et moi étaient si surexcitées. Et Melissa a choisi la robe en noire et lavende, car la robe va avec elle parfaitement. Avec notres robes, on a pu choisir une acessoire, et on a choisi des écharpes. Et on a reçu des sacs avec du maquillage, de la crème pour le corps, des menthes, et des coupons pour utiliser à Macy's.
Je ne suis pas allée au prom l'année dernière; je ne sais pas exactement la raison; je pense que je n'étais pas prête. Mais aujourd'hui, quand j'ai vu les autres filles dans les robes, en souriant avec joie et bonheur, j'ai voulu pleurer avec joie moi-même. Pour une raison ou un autre, je suis devenue très hereuse. Là, il y avait des filles qui ne pourraient pas acheter une robe de bal, et grace à une fille de Granby High School qui a commencé ce projet l'année dernière, ces filles peuvent être une princesse. Et moi, je me suis sentie d'une princesse dans ma belle robe! Et Melissa était très élégante dans sa robe; c'était la deuxième fois que je l'ai vue dans un robe. Cette année, on peut aller à Senior Reception comme princesses!
Malgré tout le stress, tout de la mal à l'aise, tout d'incertitude, je peux être hereuse pour moi, pour mon amie, et pour toutes les autres filles qui a reçu de belles robes aujourd'hui. Ça m'a fait du bon quand je sais qu'il y a les personnes dans ce monde qui aident les personnes moins fortunantes. Et je peux pleurer avec joie sans honte.
Place Vendôme
Aujourd’hui, j’ai regardé le film, Place Vendôme.
L’histoire commence avec un homme, Vincent. Il possède une entreprise où il vend les bijoux. Vincent a une femme, Marianne. Marianne est un alcoolique. Un jour, Vincent décide de suicider. Le reste du film est au sujet de Marianne. Elle commence à vendre les bijoux, et elle découvre beaucoup de choses. Par exemple, elle réalise que les bijoux sont volés. On regarde aussi, les autres choses que Marianne fait après le mort de son mari.
Le film était bon, mais un peu barbant parce qu’il n’y avait pas un grand intrigue.
Z
J’ai vu le film s’appelle « Z ». C’était très vieux, et au premiere je ne l’aime pas parce que le dialogue était trop difficile à comprendre et le sujet semble barbant. Le gouvernement de France a tué un démonstrateur de paix de grand importance et le film a exposé le corruption. En ancien grec « Z » signifie, « Il vit ». Alors, le démonstrateur vit en mémoire.
Monsieur Batignole
Hier à UConn
D’abord, il y avait l’enregistrement qui était à «Gampel Pavillion» et après ça, il y avait trois groupes de musiques de la université qui sont joués. Un groupe des garçons a chanté trois ou quatre chansons, un groupe a joué trois ou quatre chansons sur les tambours, (les chansons du japonais), et la bande a aussi joué à la fin. Et puis, vers neuf heures quinze, le président et les autres personnes, comme les doyens des écoles et d’admissions, ont parlés. (C’était un peu barbant mais aussi pas mal.)
Ensuite, après avoir aller à «Gampel Pavillion» pour l’introduction, j’ai visité le bâtiment de ITE («Information Technologies and Engineering»). Le bâtiment est près de «Gampel Pavillion» mais je ne le savais pas et je suis allée un différent et une longue route. C’est un nouveau bâtiment qui avait construit il y a cinq ans en 2003. Le doyen de l’école d’ingénierie, Mun Choi, et les autres profs de l’école d’ingénierie ont parlés et il y avait aussi un film. De plus, il y avait une présentation spéciale pour l’informatique après la présentation générale et donc, j’y suis allée. Les étudiants d’ingénierie ont aussi donné une tournée du bâtiment après la présentation. C’est très grand. Je aussi voulais prendre une tournée du campus pour trente minutes mais je ne pouvais pas aller parce que je suis partie un peu tôt.
Mes parents et moi, nous avons mangés le déjeuner à l’union étudiante après avoir visité le bâtiment de ITE vers douze heures quinze. Les lignes étaient très longues à l’union étudiante! Nous avons mangé juste un sandwich des légumes. Après avoir mangé le déjeuner, nous sommes partis parce qu’il était une heure. J’adoré le jour à université de Connecticut hier et je suis surexcité pour l’année prochaine.
samedi, avril 12, 2008
Etre et Avoir
Cette film était dans la mediathèque à l'école. Voyez cette film! Je la verrais encore.
Le Papillon
Cette semaine, j’ai regardé « le Papillon. » Ce film est excellent ! Un vieil homme veut trouver un papillon spécial. Il marche pendant trois jours avec une petite fille pour le trouver. La petite fille demande toujours des questions. Ma citation préférée du film est « Il n’y a pas de feu ! » C’est-à-dire, « Ne t’inquiete pas », et Ryan et moi le dire souvent, mais je ne savais pas qu’on l’utilise dans la vraie vie !
Quelques jours en Septembre
La Controverse de Valladolid
vendredi, avril 11, 2008
Un autre film!!!
jeudi, avril 10, 2008
Mes cours de conduite!
mercredi, avril 09, 2008
Skybus cont.
Quand nous sommes arrivés au Greensborro, il pleuvait. Un employé de l'aéroporté a conduit notre voiture que mon père ait louée, au trottoir, ainsi nous pourrions entrer sans devenir trop trempé. La voiture était vraiment gentil. Elle était flambant neuf, seulement ayant douze milles là-dessus. Avant que nous ayons laissé tomber la voiture au loin encore dimanche, nous avions mis plus de six cents milles sur la voiture. nous avons conduit pendant trois heures par l'aéroport à la maison que nous sommes restée à dans Hampstead, juste en de l'autre côté de Wilmington.
Vendredi, il a plu le matin et puis, il est devenu ensoleillé et chaud l'après-midi. Il faisait si beau dehors. J'ai rencontré trois filles qui ont joué au volleyball sur l'équipe de club de University of North Carolina Wilmington. Elles étaient : Danielle, Emily, et Vic. Ils m'ont montré le centre de loisirs, quelques dortoirs, et autour du campus. Alors, ils m'ont pris à Wilmington du centre urbain. Il était si beau et pittoresque. Wilmington est suivi une fleuve, ainsi certains des magasins ont des points de vue de l'eau très gentils ! J'étais très surexcitée pour voir une partie de le plateau de "One Tree Hill". C'était un magasin sur le coin à côté d'un bar. Je ne peux pas croire que j'ai vu cela, j'ai pris un bon nombre de photos. Nous également avons mangé à l'endroit tout au plus stupéfiant de pizza jamais, appelé la Slice Of Life.
Ainsi, le voyage entier était merveilleux, jusqu'à ce que nous ayons essayé de venir à la maison. Skybus est sorti des affaires le jour avant que nous ayons prévu sur partir. Mon papa était allé à la bibliothèque pour imprimer nos passages d'embarquement, mais le site Web n'était pas disponible, une annonce sur le site a indiqué que la compagnie ne serait plus en fonction en raison des coûts du combustible élevés. Mon papa était complètement confus sur la façon dont arriver à la maison. Après une grande épreuve, il a finalement trouvé tous les nous un vol à chez moi.
lundi, avril 07, 2008
« Les Visiteurs » Encore
Trois Mois
En tout cas J'ai passé des moments vraiments innoubliables donc c'est passé assez vite..Et pui j'ai été dans de beaux endroits aussi!!!Maintenant je suis contente car les beaux jours arrivent..Donc je vais avoir pleins de choses a faire...Mais apart ca ma famille me manque beaucoup,ma petite chienne Emmily Mon frère Yonni,Ma maman mec cousins, et mes innoubliables amis..Ils m'ont préparé des videos de tous les moments fous rires et aussi des evenements et des fetes et ils sont en train de faire un CD pour moi pour que je ne manque rien..
J'avoue que je suis stréssée car l'an prochain je passe dans le niveau supperieur sans vraiment avoir suivi9 les cours pendant six mois..Mais enin on verra tout ca..
En tout ca je voulais vous dire un grand Merci A TOUS CAR GRACE A VOUS QUAND JE VAIS DANS LA CLASS EDE FRANCAIS JE RETROUVE UN PETIT PEU MON PAYS et quand on y7 est si loin je vous promet que des fois ca fait du bien...
dimanche, avril 06, 2008
Hiroshima mon amour
Mon Dieu, quel week-end!!!!
J'ai pris le train, et quand j'étais en route pour Baltimore, j'ai rencontré un gentil couple. Quand ils ont vu mon boît d'alto ils m'ont donné deux billets pour le "National Symphony Orchestra" à Washington D.C.!!!! J'étais très surexcité et j'ai téléphoné mon ami
Steven (de Peabody) et il était très surexcité, et nous avons decidé allerons au le concert! Après avoir fini mon leçon avec un professeur de Peabody, nous avons couru et appelé un tax. Nous avons pris un train, appelé un autre taxi, et arrivé au le "Kennedy Center" avec cinq minutes avant le début du concert!! Quel chance!
Après le concert nous avons raté le dernier train! Nôtre ami Hakeem est allé au le concert aussi, et il est de DC (mais il aille au Peabody aussi), alors son père nous a conduit à Baltimore! C'était très gentil de sa part. Nous avons eu vers un heure après le concert parce que le père de Hakeem n'était pas proche. Nous avons décidé aller à Georgetown, et c'était comme un rendez-vous pour moi ...avec deux jeunes hommes, mais Hakeem a acheté de la glace pour moi! J'adore Hakeem.
Pendant nous étions à Georgetown, nous avons passé devant residence-hôtel où nous avons habité pendant l'été (je connais hakeem et steven de l'é†é). J'étais très suprisé quand j'ai vu mon portier préferé, Robert!!! Il était très surexcité aussi, et puis j'ai son numero de téléphone! :]
Je vais allée à DC pour l'été encore!! (Taryn et Gabe aussi!!)
J'ai plus des histoire du dernier soir, mais j'ai dormi peut-être six heures dans les dernier quarante huit heures, alors je suis "loopy." Bons rêves!
Regina Spektor
La chanson "Après moi" contenisse la citation de Louis XIV, "Après moi, le déluge."
Il y a la chanson "Baobabs" aussi. Elle chante du "Petit Prince" et c'est un très bon chanson.
Un film
J'ai vu un film
Skybus :(
Le Clochard!
Ces hommes sont très libre. Ils déambulent partout. Ils n'ont pas les devoirs. Quel vie! Mais, c'est seul d'être un clochard. Quelques clochards prennent des trains pour traverser la pays. Ils habitent dans les wagons de queue avec quelques chiens galeux. Quand ils veulent, ils descendent les trains, et commencent a traverser la campagne. Ils marchent le long des routes poussiéreux sous le soleil chaud. Donc, ils ont la peau comme cuir.
Pour manger, les clochards volent, et ils peuvent mendier un peu pour la nourriture. Ils frappent les portes et demandent une place ou un répas. Comment un clochard sais qu'un famille est sympathique, ou peut-être naif? Les autres clochards laissent les signes pour l'un à l'autre.
Comme vous pouvez voir, le système est très complet. Mon example préféré: onze petits cercles dessiné dans la terre signifie "cette famille-la ne compte pas ses oeufs!" Vous ne le savez pas, mais les signes comme ça sont partout. Même au South Windsor, les clochards habitent et laissent les signes. L'autre jour, j'étais avec Julia et Kyle, en marchant de Subway jusqu'a l'école, et on a vu le petit logement d'un clochard. Vraiment. On a des photos. Et de plus, ils passent à travers notre école. Ils restent dans les enfoncements. Ils faisent les signes partout. La majorité du graffiti? Les signes du clochards. Une tache rouge? Elle signifie que cette pièce n'est pas fermé à clé pendant le déjeuner. Et un papier qui est collé sur un casier = une banane est laissé ici.
Les clochards sont très furtif, alors peut-être vous n'avez les vus pas. Mais faisez attention. Les signes sont partout.
Ma Nuit Chez Maud-Le Film
J’ai trouvé ce film à la bibliothèque. Il commence avec Jean-Louis, qui va à l’église. A l’église, il voit une fille blonde. Il l’aime, et il veut la rencontrer ; il pense qu’elle soit la fille pour sa vie. Mais, après être allé à l’église, il va pour déjeuner avec son ami. Et ensuite, il rencontre une amie de son ami; elle s’appelle Maud. Il passe la nuit chez Maud, et ils parlent d’amour. Il me rappelle de l’histoire, Les Bijoux. Ils demandent si l’amour et fidélité vont ensemble. Apres, Jean-Louis rencontre la fille blonde une autre fois, et ils vont à l’église ensemble. Jean-Louis garde est ensemble avec la blonde, mais il et Maud sont amis. Un jour, la blonde et Jean-Louis sont ensemble, et ils rencontrent l’ami de Jean-Louis. La blonde et l’ami ont une passé, mais la blonde ne donne pas les détails. L’ami dit que Maud a quitté la ville. La blonde révèle qu’elle avait un amant jusqu'à récemment. Elle l’adore toujours. Alors, le film va de l’avant et la blonde et Jean-Louis se marient. Ils sont avec leur enfant à la plage quand Jean-Louis voit Maud. Pour un raison, Maud et la blonde se connaissent. Mais, on n’apprend pas la raison.
Le film est philosophique, et le style du film est comme les autres films que j’ai vu qui étaient créé dans les 1960s. Il est noir et blanc, et très simple, avec le dialogue simple et l’histoire simple.
"Les Visiteurs
Les Miserables
J’ai regardé le film Les Misérables ce weekend avec mes sœurs. Notre parents ne sont pas ici ce weekend et ma sœur grand a dû retourner alors nous avons décidé du regarder. J’ai regardé la pièce, il y a cinq années et je l’aime bien. Le film était bon aussi mais j’aime la pièce mieux parce que j’aime les chansons de cette pièce.
Bon Voyage.
J’ai vu le film s’appelle Bon Voyage. Dans l’histoire, un homme aime une actrice qui pretend l’aime aussi. Pourtant, elle monter une coup celui homme ! Pendant ce temps, une élève de physiques s’evade les Germains parce qu’elle a une recette secrete. L’homme rencontre l’elève et s’evadent les Germains et tombe en amour.
« Les Visiteurs »
Après l'hilarité de la Spectacle « M. SWHS » ce week-end, j'ai voulu regarder une comédie. Donc, j'ai choisi « Les Visiteurs, » qui est un film sur un chevalier qui est transportée dans les temps modernes. Il était étrange, parce que certains acteurs sur le film sont bien connus de Hollywood. Pourtant, j'aime le film beaucoup et il était très drôle.
Trop de Poules et Pas Assez des Rues
Ma thèse demande qu’est-ce qui est drôle et pourquoi et des choses comme ça. Peut-être qu’au lieu, je peux identifier ce qui n’est pas drôle et pourquoi, et après, ce qui est amusant est toute la reste, pour les raisons contraires.
D’abord…pourquoi la poule a-t-elle traversé la roue ? Pour arriver à l’autre côté ! Vous ne l’aimez pas ? Moi non plus. Ce n’est pas du tout amusant parce que c’est barbant. Alors, cela suggère que les plaisanteries doivent être assez bizarres où au moins ce que l’on n’attend pas. Par exemple : Pourquoi est-ce que la poule a traversé la roue ? Pour arriver à l’autre côté ? Non, pour voir l’homme qui mettait les briques !
Ça, c’est un peu mieux, mais plus amusant en anglais car on utilise le même verbe pour « mettre les briques » et « pondre les œufs ». Alors typiquement, il faut un mot avec deux senses si on veut une plaisanterie amusante. Si c’est deux mots différents, ce n’est pas marrant parce qu’il ne faut trop penser ni pour la créer ni pour la comprendre.
Mais je doute que cette plaisanterie soit trop drôle, même si je l’écrivais en anglais et vous n’en avez jamais entendu parler, et c’est à cause de comment je l’ai raconté. Après la première réponse et la deuxième question, il se peut que l’on soupçonne que la deuxième réponse doit être la même, mais ce n’est pas vrai. Je n’aimerais pas répondre avec tort après la deuxième question ; et elle semble tricheuse pour être la même question sans la même réponse. Tout le monde sait aussi que l’on n’aime pas les plaisanteries que l’on ne comprends pas, alors peut-être que l’on aime les plaisanteries pour être des enigmes intéressantes avec deux senses à trouver.
Mais c’est trop d’analyse des plaisanteries simples, alors voici un autre que j’aime bien, sans analyse.
Un homme regardait une pièce, mais malheuresement, il s’est assit à côté des personnes qui parlaient sans cesse. Finalement, il s’est levé pour parler au coupables. « Ceux sur la scène, ils font trop de bruit, je ne peux guère entendre un seul mot que vous dites ! »
13 Tzameti
La Belle et la Bête
samedi, avril 05, 2008
Dance lassive
99 Luftballons (99 ballons rouges)
Vendredi soir, quand j'étais malade avec une très mauvaise rhume, j'ai regardé une programme à VH1, "100 Greatest One-Hit Wonders Of All Time." C'était, en fait, vingt chansons, vingt "one hit wonders", et j'ai oublié la place de "99 Luftballons" (je pense que c'était numéro dix ou quelquechose comme ça). Cette chanson était dans ma tête pendant toute ma vie, mais j'ai oublié que je la connaissais. Mais, dès que je l'ai écouté, je me suis rendu compte du fait que cette chanson est plus âgée que moi! Et je l'aime bien; elle a un temps cool, et j'aime l'imagerie de la chanson. Les deux variations des paroles sont très intéressantes. Les deux parlent de la même chose, mais avec un traduction différent. Une parle d'une histoire(la variation allemande); le premier vers commence avec quelquechose comme "Avez-vous le temps pour moi?/Alors, je vais vous dire une histoire"; la varaition anglaise commence avec, "Toi et moi dans un magasin de jouets/achètent un sac de ballons avec l'argent qu'on possède".
Je n'ai jamais su que cette chanson était d'une chanteuse allemande. Dans toute de ma vie, je n'ai qu'entendu la variation anglaise. C'est un peu triste, car la variation allemande est la meilleure; on ne voit pas la même imagerie quand on entend la variation anglaise. J'aime les deux, quand même. La chanson nous apporte un sentiment nostalgique; elle nous fait penser d'une vie plus simple, plus facile, plus innocent. Quand j'étais une fillette, je ne savais pas de quoi la chanson a parlé. Je connaissais les 99 ballons rouges dans le ciel, et ça m'a rendu heureuse et contente.
Vous pouvez voir le vidéo à Youtube. C'est pas mal. :-)
un autre film!!
Cette semaine, j'ai vu le film « When the Cat’s Away » sur l'internet. L’histoire de film était typique mais le film était toujours charmant. Le personnage principal est Chloé qui habite Paris dans un appartement chez de Michael, un homosexuel. Chloé travaillait beaucoup comme maquilleuse et elle décide faire les vacances mais l’avant, elle doit trouver une gardienne pour son chat noir. Après qu’elle retourne, le chat a disparu et elle demande beaucoup de personnages de quartier de la ville aider. Alors, il y avait plus de explorations de relations entre de personnages pendant ils ont pu trouver le chat ! Il semble que Paris, la ville, soit un endroit et un thème fondamental de tous les films que je regarde, mais en général, ce film était plus amusant et plein d’espirit.
vendredi, avril 04, 2008
La Danse de "Soulja Boy" (et des autres choses)
Alors, quoi d’autre est-ce que je peux dire ? Vendredi dernier, c’est possible que j’aille à l’université de Skidmore pour visiter une amie avec Sarah. Je suis vraiment surexcité, parce qu’il serait la première fois que je visiterai une université seule. En outre, la ville de Skidmore est supposée d’être comme la ville de Northampton, qui est pittoresque et belle. J’espère que je peux lui visiter- ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu !
Lundi, j’irai en Washington DC avec ma mère pour visiter deux universités, American et George Washington. J’espère que tout le monde n’est pas ennuie de mes histoires et nouvelles de l’université… c’est un sujet si intéressant maintenant, pour moi et mes amis aussi, je pense. Alors, lundi nous verra principalement l’université de George Washington, parce que j’ai resté chez American il y avait deux étés. C’est une décision difficile pour moi, choisir entre les deux. Mais bientôt, tout finira et j’irai à l’université !
Alors, avant la fin d’année scolaire, j’irai en Washington DC, et puis France (!!). Et puis, il sera mai et j’aurai mon spectacle de danse moderne, qui j’adore. Ensuite, il y aura tous les activités pour les plus âgés (en lycée… est-ce qu’il y a un autre mot ?)… et puis la graduation !! Je suis super surexcitée !
mercredi, avril 02, 2008
La belle et la bete
mardi, avril 01, 2008
Comment tournet un pot: noveau lien
Blood Diamond
Jennifer Connelly .Ce film est au sujet de la guerre civile En Sierra Leone il y a une guerre car les rebelles et le gouvernement se querellent pour les Fameuses mines de diamants.Danny Archer (leonardo Di caprio)et Salomon vont se rencontrer dans le feu de l action et vont devoir co-opérer..Danny est un ancien militaire devenue trafiquant de diamants et Salomon s'est fait embarqué pour aller chercher les diamants dans les lacs il va trouver le fameux gros diamant et va essayer de s'echapper c'est la qu il va rncontrer Danny ils vont faire un deal..Si il l'aide a retrouver sa famille Salomon lui donnera le diamant mais ce n'est pas aussi facile qu ils le pense...
J'ais pleuré a la fin.. Je n'en dit pas plus