dimanche, avril 27, 2008
FRANCE
D’abord, nous sommes allés à Montaigu, un petit village dans l’ouest de France, pendant six jours. La journée en France et les deux vols ont été vraiment longs, mais quand nous sommes arrivés, j’étais très content. Je suis resté chez Renaults, avec un garçon qui s’appelle William. Je l’ai trouvé assez facile à comprendre leurs française, quand ils ont parlé lentement, mais il était difficile de parler français. La famille était très sympa et le week-end, je suis allé à la côte avec la mère, une des souers et William. La plage était belle et j’ai conduit le bateau du grand-père. Je suis allé au parc d’attractions médiéval avec les autres américains, mais il pleuvait donc ce jour-là n’était pas amusant. Cependent, je suis allé à la discothèque avec beaucoup de américains et les français jusqu’à trois heures dans le matin. C’était vraiment bizarre et intense, mais je l’ai aime beaucoup.
Lundi, je suis allé au Mont St. Michel avec tout le monde et j’ai vu le grand monastère. C’était frappant et très chouette. Alors, après avoir voyagé Montaigu pendant six jours, on est allé à Paris pour quatre jours. Paris est belle et très grande, mais les quatre jours était suffisant pour voir tout ce que je voulais voir. J’ai aimé bien le Louvre et la Tour Eiffel, parce que le Louvre était immense et j’adore regarder œuvres d’art anciennes, pas tant de peintures modernes qui étaient dans la musée d’Orsay. J’ai vu la Jaconde (the Mona Lisa), mais c’était très petit et la pièce où il a gardé était rempli des touristes.
Nous avons eu beaucoup de temps libre et nous avons été autorisés à marcher autour de Paris dans les groupes. Je suis allé aux café et j’ai mangé beaucoup de glace et de gauffres chocolats (waffles with nutella). J’ai mangé beaucoup, mais c’était vraiment cher aussi. Pour exemple, deux boules de la glace est quatre euros ou à propos six dollars ! Mais, d’habitude la nourriture était bonne !
Il y avait beaucoup de bohémiens, donc Erica, Sahar, Lisa, Brad et moi, on a cré un formation qui s’appelle « Gypsy Formation » afin que les bohémiens ne nous pas attaquer. Il est amusant éviter les bohémiens. Nous avons également fait un journal pour écrire tout drôle ce que s’est passé, afin que nous puissions souviens de tout les plaisanteries. En gros, France était SupER !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Tu as raison ou tu as dit: 'le film semble ennuyeux je pense' mais il semble que le voyage soit mieux qu'un film...
Enregistrer un commentaire