dimanche, avril 27, 2008

Je ne Peux pas Même Essayer de Mettre un Mois Entier Dans un Seul Blog

Je ne suis pas sûr qu’il faut écrire un blog ce week-end, mais je vais en faire un et je peux le compter comme le prochaine s’il faut.

Je n’étais guère à l’école ce mois. Que faisais-je au lieu? C’était trop pour mettre dans un seul blog, alors je vais commencer en racontant seulement la semaine première.

D’abord, ma première activité, c’était d’aller en Floride, à Disneyworld pour l’orchestre. Entre les heures dans les parcs, on a fait de la musique. La première fois, c’était une clinique où un saxophonist professionnel nous a mené dans les processus que l’on fait si on est professionel et on rencontre de la nouvelle musique. Après, on a fait et on a enregistré « Prince Ali » et « A Whole New World ». C’était pas mal pour un si petit peu de temps.

Le lendemain (samedi, je crois ?), c’est arrivé la raison pour laquelle on y était. On a fait, pour tout le parc, la musique que nous avions pratiqué depuis plusieurs mois. Pour mon orchestre, la musique était une seule pièce qui s’appelait « West Side Story ». Il y avait de petits fautes mais en gros c’était très bien, et on peut être fier que c’était ça que tout le monde a entendu dans le parc. Malheureusement, je doute que nous aillons recevoir un enregistrement, alors on aura besoin bien faire pendant notre concert aussi :-) .

Après, tous les soucis sont disparus et nous sommes devenus vraiment libres dans le parc. Je suis monté dans beaucoup de tours (est-ce que cela veut dire « I went on a lot of rides » ?). Mon préféré, c’était presque « Rock ’n Rollercoaster » où j’ai aimé la grande acceleration au debut du tour, et je l’ai fait deux fois. Mais c’était trop court, il me semblait moins qu’une minute. Mon préféré s’appelait « Splash Mountain », qui était très long. Ce n’était pas toujours trop vite, stressant et surexcitant, seulement quelquefois. Alors entre les baisses et chutes, on a de temps où on pense à combien on aime le tour (et combien on aime s’assoir à cause de la mal aux pieds ou aux jambes), et chaque chute semble plus cool. Il y plus de temps entre la première et la dernière. Oh, et il y a de l’eau presque partout.

De plus, j’ai été dans « Mission Space » trois fois, et j’ai aimé la grande acceleration là-bàs aussi. « Space Mountain » était bon aussi, car c’était vite et dans l’obscurité. Mais ce qui m’a déçu, c’était « Tower of Terror ». J’avais cru qu’il serait très effrayant de tomber soudainement plus vite que la pesanteur, mais ce n’était pas si mal.

Il y avait d’autres tours m’ai j’ai déjà écrit trop.

Aucun commentaire: