Mon week-end était intéressant à certaines périodes à d'autres moments, il était très ennuyeux. Quand je me suis réveillé le samedi matin, j’ai eu une migraine. C’était très malcontreux parce que mon cousin, Michael, avait une grand boum ce soir. Michael a un grand boum chaque année pour toute la famille et aussi tous ses amis. Dernière année a été la première fois qu'il a eu une grande fête. Il y a toujours au minimum de soixante cinq personnes à sa maison. La dernière chose que je voulais était une migraine. Pendant que ma famille a fait du shopping et a préparé quelques desserts pour la boum, j’ai dormi. A dix-huit heures, quand j’ai senti mieux, j’ai téléphoné mon père et il est venu me chercher, alors j’ai arrivé à la boum en retard mais c’est d’accord.
La boum de mon cousin est très unique parce qu’une chose: il a un rôtis de porc dans sa jardin. Tout le monde mange les sandwichs du porc, mais il y avait aussi des hamburgers, du maïs, et encore. La nourriture était très délicieuse, et ma cousine Colleen a décidé de nommer le cochon Wilber. Il y avait beaucoup d’adultes qui aime de parler, mais les teenagers et les enfants aiment jouer des jeux comme le football américain et le frisbee. Ma famille a parti à vingt deux heures.
Le lendemain, quand je me suis réveillé, j’ai eu une migraine encore. Je déteste des migraines. Je blâme le lycée pour mes migraines parce que je n'ai pas eu de migraines au cours de l'été. Je pense qu'il ya une connexion. Donc j'ai pris ma médecine et a pris une sieste et j'ai attendu pour ma migraine de partir.
J’ai une grande grande famille et il y a toujours une raison pour nous d’avoir une réunion. Donc, dimanche, ma grand-mère, mon oncle Dan, mes tantes Lisa et Joan et mes cousins Sean et Jack sont venus à ma maison pour nager et se détendre au bord de la piscine. Nous avons eu beaucoup de nourriture à manger, comme un plateau de fromages et de biscuits salés, des frites, et salsa. Pour le diner, ma mère et moi, nous avons cuisiné des hamburgers, des hotdogs, des pommes frites, des haricots blancs à la sauce tomate, et des pâtes. Après le dessert, nous avons nage pour un peu et ensuite, mes cousins, mes frères, mes sœurs et moi, nous avons joué « man hunt. » C’était un bon week-end pour la plupart.
5 commentaires:
J'adore ta grande famille!! La boum de ton cousin...il était très grand et amusant non? je suis désolé de votre migranes ... glen; à se sentir mieux!
Oh là là! La fête de son cousin était fou!!! Soixante cinq personnes?? C’est beaucoup de personnes! Je ne peux pas croire qu’il y a un rotis de porc dans sa jardin. Est-ce que tu as pris le porc? Je pense que c’est amusant que tu as nommé le couchon, mais je ne pense pas que je pourrais manger le porc si j’ai nommé le couchon.
Christine!!!!! Est-ce que tu as mangé Wilber??? C'est très cool, que ton cousin a eu un "rôtis de porc"! C'est comme Hawaii mais dans CT! Et pourquoi je n'étais pas invité au ton boum hier? Tu es un mauvais voisine haha
Oh la! Stupide migraine! Je suis d’accord de le connexion de l’école et les migraines. L’année dernière, j’ai eu les mal a la têtes à cause de stress. Toujours à cause de stress alors je comprends un peu. Je suis heureuse que tu es mieux ! Wilber haha, c’est très classique. Je t’aime…
priscilla
Quel week-end surexcitant! Il est bien que tes migraines a parti et tu sentais mieux. Ta grande famille a toujours des bonnes temps, n'est pas? Il est très chouette que vous avez des grands boums.
L'école est certainment la cause des migrains. Il y a trop de stress associé avec l'école. Ce n'est pas amusant: je ne peux pas attendre réussir mon diplome et entrer à l'université.
Enregistrer un commentaire