Mon week-end était simple cependant j’aime les choses simples. Vendredi, après l’école, j’ai conduit mon amie Braelyn chez elle et nous parlions pour vers 2 heures ! C’est fou, un crime, non ? Quand 14 heures était arrive, c’était l’occasion partir parce que je devais aller au mon travail ! (T’en fais pas – j’habite comme deux minutes chez elle hahaha).
Je travaillais pour quatre heures et demie et après ça, où est-ce que je suis allée ? Chez Braelyn ! Elle avait déjà au téléphone quand je suis arrivée ce soir-là. Au début, je mangeais des nourritures supplémentaires d’elle. C’était amusant parce que quand elle a fait réchauffé, c’était vraiment chaud, alors, elle a assez jeté la nourritures, comme c’était une arme.
Quand nous bavardions, nous discutions d’école et de l’avenir. Une des choses discutant était le fait qu’on avait mûr maintenant comme le commencement de lycée. On s’était senties si âgée… c’est bizarre ! Par exemple, les choses qu’on s’était efforcées ne sont plus problèmes. On a indépendant aussi. Nous avons aussi vraiment filles parce que nous discutions les caractéristiques qu’on veut pour un mari. Il ne doit pas être avocat, président, ou un homme politique. Je pense que nous deux sommes d’accord qu’ils devront amusants, grands, compatissants, et qu’ils verront tout les bonnes caractéristiques de nous… intérieur et extérieur – sans jugée.
On a aussi des grands plans d’aider les gens. Elle veut aider potentiellement les pauvres et moi, je voudrais établir les programmes de musique pour les jeunes dans les villes quand les jeunes sont impliqué avec les drogues et violence et, avec optimisme, aide avec le changement de cette vie- là à travers musique. Je les voudrais devenir victorieux. Je m’étais amusée beaucoup vendredi après-midi mais je me suis plus amusée ce soir-là.
Samedi était un jour productive, je pense. Je réveillais vers neuf heures et demi et je parlais avec des amis par mon téléphone cellulaire. Apres ça, je lisais pour un peu et en moins de deux heures, j’étais au lycée courir. Je faisais 400 mètres enjambée, pas dur et après ça je faisais 150 mètres s’entrainement bonne forme de courant. Je me dois souviens courir sur ma semelle ! Après courant, j’allais chez moi et j’ai travaillé pour cinq heures de 14 heures et demi à 19 heures et demi. Il ne faisait pas beau. Il pleuvait à verse mais heureusement, il ne y’avait pas un puissant hurricane !
Aujourd’hui, je suis allée à l’église. Il faisait vraiment beau !! J’aime les jours comme ça - avec du soleil mais avec un brise légère. Aux les beaux jours !
1 commentaire:
Non, ce n'est pas fou que Braelyn et toi parlions pour vers deux heures... Moi et mes amis, nous parlons beaucoup aussi! J'adore raconter des histoires de mon jour, et j'aime entendre des histoires des jours de mes amis aussi!
Enregistrer un commentaire