samedi, septembre 06, 2008

L'Histoire d'estraterrestre

Bof, je pense que tout le monde va écrire des notes très sombre, comme “Oh là, qui va gagner les élections? Quel homme politique tu va voter pour? Qui sera notre nouveau président?” Moi, je trouvé la politique estchouette aussi, mais après avaient suivi les cours au lycée, je veux écrire une note drôle. Et voilà, une petite histoire pour tout les étudiants comme moi qui veulent lire une histoire amusante:

“Les journals ont dit 'LE VOLEUR EXTRATERRESTRE!!!!' 'L'EXTRATERRESTRE QUI A ENLEVÉ LES VACHES EST APPRÉNDRÉ PAR LES POLICE!!!' 'IL VA AU TRINBUNAL!!! DES GENS PROTESTENT, DES GENS SONT D'ACCORD!!!' L'avocate Mlle. Boulet était calme malgré le fait que son client n'était pas un humain. “Qu'est-ce qui s'est passé?” Elle a demandé à l'extraterrestre, qui était debout sur son lit du prison parce-que il était trop petit. Il était bleu et il était chauve. Il a expliqué que il aimait les vaches et il avait les regardé. Aprés l'estraterrestre avait expliqué, l'avocat l'a défendu.

“Il est un criminel!” le procureur a crié. Il était fâché souvent, mais il n'était jamais fâché comme pendant ce tribunal.

L'avocat a dit. “Non, pas du tout. Son véhicle était tombé en panne d'essance quand il s'est percuté dans l'étable.”

“Non, il est un criminel, un voleur,” le procureur a répendu. “Il avait volé les vaches avant il est tombé.”

“Est-ce qu'il y avait moins de vaches?” L'avocat a demandé. “Non. Et il n'y avait les vaches dans le véhicle de mon client. Voilà, mon client. Expliquez, l'extraterrestre.”

“C'est pas mon faut!” Il a crié. “J'ai essayé birfurquer, mais je ne pouvait pas conduire. Mon véhicle est tombéen panne d'essance, et je suis tombé dans l'étable.”

“Eh, c'est pas votre faut que vous avez oublié le panne d'essance? Et pourquoi vous avez courûtes si vous n'essayiez pas volé les vaches?” Demandé le procureur.

“Oui, j'ai oublié le panne d'essance. C'est pas un crime!” Le blue homme a dit. “Et pour votre autre question, pourquoi j'ai couru? J'avais peur des humains! Et il y'avait un feu. Qu'est-ce que vous avaz fait?”

“Vous n'aimez pas mon client parce-que il n'était pas humaine. C'est injuste.” L'avocat a dit au procureur.

Le juge a jugé, “C'était un accident. L'extraterrestre n'est pas coupable.” Le procureur était fâché, mais l'avocat et l'extraterrestre étaient heureux.

“Merci,” l'extraterrestre a dit à l'avocate. “Et bien, venez avec moi. Je veux regarder les vaches.”

5 commentaires:

Shatter Girl a dit…

Oh la! J'ai surligné les vocabulaires en jaune, mais voila...il ne fait pas. :(

Laura a dit…

Ne t'inquiet pas, Mmm McKenna va les voir.

J'aimais ce blog, il semble une histoire nous avons lit l'année passée. Je ne sais pas le nom d'histoire, mais il y avait un homme qui a volé un mouton, mais au tribunal il a dit simplement "Baa" Le juge a pensé qu'il était trop stupide d'être coupable, et il a gagné.

J'aime l'idée que l'estraterrestre était bleu. =]

Sarah G. :-) a dit…

C'est un blog très original...
Pourquoi est-ce que les extreterrestres intérêt des vaches?
Et ça m'interesste que les extraterrestres ont peur des humains!

Gail McKenna a dit…

adorable ;-)

Shatter Girl a dit…

Merci Laura, et je n'ai oublié pas cette histoire avec le fou.

"Pourquoi est-ce que les extreterrestres intérêt des vaches?" Personne ne sait pas....o_O

Merci Mme.