D’abord, je pense qu’on a besoin d’une autre photo pour cette blog. Après les étudiants de 2008 avaient terminé ses études, il faut qu’on renverse la mémoire de sa noblesse précédente. Cette photo, c’est une métaphore pour le faite que nous serons toujours en esclavage des classes plus âgés.
Bref, ça suffit pour les mots nécessaires de la liste « Culture. » Maintenant, j’ai besoin d’utiliser les mots de l’autre liste. J’aime bien cette année jusqu'à présent. Mon cours d’anglais est très intéressant. On lit les histoires cours qui utilise la forme dans une manière non conventionnelle. Ils nous forcent demander les questions de structure et forme. J’apprend questionner pourquoi l’auteur avait utilisé une métaphore certaine ou qu’est-ce que c’est le morale de l’histoire ? Personne ne démentira que j’adore l’anglais. J’étais né analyser la littérature. Je vais l’étudier à l’université. Après ça, je compte à devenir un prof d’anglais dans l’avenir.
Il n’y a rien d’écrire. J’avais pensé que je pourrais utiliser « aucun » dans la phrase dernière, mais non ! J’ai moins que trente minutes finir cette blog. J’ai l'angoisse de la page blanche. C’est très triste – oh là là. D’habitude, j’ai beaucoup d’écrire et les blog sont toujours facile pour moi. Mais ce soir, j’ai la haine pour ces devoirs ! Maintenant, j’avais écrit deux cent quinze mots. Bien sûr, je ne peux pas arrêter utiliser le plus que parfait, mais c’est pas nécessaire cette fois ! Hmmm…. Comment peux-je écrire un phrase avec le mot « aucun » ? Pour quelque raison étrange, je ne peux pas penser d’une manière. Quelle malchance ! Je n’ai que vingt minutes d’écrire 127 mots ! Je vais raconter une fable ; je vais personnifier les animaux comme Jean Juraver
Jadis, il y avait une tortue grasse et une tortue maigre. La tortue grasse était riche, alors il avait tous les fraises manger. La tortue maigre était pauvre, alors il n’avait aucune fraise. La tortue grasse, qui s’appelait Nigel, mangeait toujours les fraises devant la tortue maigre, qui s’appelait Dmitri. Un jour, Dmitri a demandé de Nigel, « Est-ce que je peux manger une fraise, Monsieur ? J’ai beaucoup faim, et ces fraises sont très rouges et rondes. » Nigel était égoïste, alors il n’a donné aucun fraise à Dmitri. Après que sourire, Nigel a commencé rire. Mais, à la même temps, il avait avalé une grande fraise. Il a asphyxié et il est mort. Alors, le morale de l’histoire est partager!
Voila, 400 mots! Bon soir!
3 commentaires:
Nigel etait tres mechants! Il y a beaucoup des fraises pour Dmitri apres Nigel a mort, ou la fraise de mort etait la fraise dernier???
Ah zut, j'ai essayé écrire un commentaire très longue et compliqué mais l'ordinateur est stupide! GRRRRRR. J'ai dit que Dmitri a partagé les fraises avec tous les tortues dans le monde. Voila! GRRRR
Oui, tu as raison Julia, on dois choisir un photo de cette class. Il y a un jour de photo pour les étudiants et les profs, mais pas pour chaque cours.
C'est interessant tu veut d'etre un prof, Julia. Un prof dans un lycée ou un prof dans un université?
Et les tortues mangent les fraises??? o_O C'est étrange comme tout.
Enregistrer un commentaire