samedi, septembre 19, 2009

Avez vous Peur de l’Obscurité ?



La dernière semaine, nous avons eu notre premier jeu du football américain, au Rentschler Field. Le thème était « Noir, » alors le jour avant du jeu, ma meilleure amie Jami et moi avons fait les t-shirts noirs. Ils ont dit, « Avez Vous Peur de l’Obscurité ? » Alors, le jour du jeu, nous les avons mis, et nous avons pris la peinture noire sous nôtres yeux ! C’était intimidant.

Mes amis et moi sommes partis pour le jeu à 5h, pour que nous puissions faire des hamburgers avant du jeu ! Tout notre table français, Katie, Steve, Parker, et moi sont allés ensemble. J’étais impressionnée quand nous sommes arrivés et j’ai découverte que mes amis, Matt et Brian, ont su comment travailler un gril ! Ils nous ont servis le dîner, et c’était délicieux. J’ai apporté les fruits, bien sûr. Parfait pour un jeu du football américain !

Finalement, à 7h, il était le temps pour le jeu. Nous avons nettoyé notre poubelle, et sont allés au terrain. Katie m’a offert des castagnettes pour faire le bruit pendant le jeu! Nous avons attendé en ligne pour entrer, quand Mme McKenna nous a passé en ligne ! « Attendez, Madame, vous avez nous passé ! » Parker et moi avons dit, mais elle était déjà devant nous. Je devine qu’elle voulait vraiment aller au jeu ! :)

Il y avait plus de 1000 personnes de South Windsor quand nous avons arrivés, et il a vu comme Manchester a oublié le jeu… il y avait peut-être 20 étudiants. Notre école était vraiment bruyante ! Mon amie Elise était une majorette la dernière année, alors j’ai du crier très bruyamment pour l’égale. Je me suis beaucoup amusée, mais aujourd’hui je souffre. J’ai perdu ma voix ! J’ai très mal à la gorge. Mais j’ai du crier pour l’équipe, bien qu’ils aient perdu par un point.

Le jour après le jeu, j’ai vu mes amis de Manchester aux leçons du tennis. « Est-ce que tu as vu le jeu hier ? » Ils m’ont demandé. Et quand j’ai répondu « Oui, » ils ont demandé, « Attends. Qui a gagné, Ariel ? » Ils aiment me se moquent. Alors avec ma voix abrasive, j’ai dit, « Vous avez gagné, oui. » Mais puis j’ai dit un petit chant du jeu. « Qu’est-ce que nous faisons au Indiens ? Nous les scalpons ! » Leurs mâchoires ont tombé. Tee hee.

3 commentaires:

Elizabeth a dit…

Le jeu du football American au Rentschler était très amusant ! Je ne t’ai pas vu au Rentschler parce que je me sui assis avec la groupe de marche. J’ai été très triste quand nous avons perdu !

Ali a dit…

Haha, c'est amusant que tu as des amis de South Windsor et des amis de Manchester. Et je veux voir les visages de tes amis de Manchester quand tu as dit le petit chant du jeu!

Steve La a dit…

C'est moi dans votre photo- et monsieur Parker aussi. Je n'ai pas remarqué que nous prenions une photo français!