dimanche, septembre 06, 2009

J'aime le Mexique

Honnêtement, je pense en espagnol plus de français en ce moment. C’est parce que cette été, je suis allée au Mexique. Je suis allée avec m’église. Il y a trente-deux les jeunes et chefs adultes. Cette expérience était au-delà d’extraordinaire.
D’abord nous avons voyagé en avion à San Diego. Nous avons dormi à la Californie pour une nuit. Nous sommes restés au motel ombragé mais c’était amusant. Nous avons mangé au In-N-Out Burger. Si vous ne savez pas, c’est tout à la Californie, la Nevada, l’Utah, et l’Arizona. C’est très délicieux. Aussi, nous sommes allé à la plage. Les ressacs étaient énorme ! Je faisais de surf. Je n’étais pas bonne. Mais, c’était plaisir. Excepté quand j’ai frappé en ma face.
Enfin, nous avons franchi la frontière. Le moment nous conduisions au Mexique, le paysage était différent. Les maisons était sur les autres. Ils étaient petit. Ils étaient pauvre. Certains maisons ont fait des pneus. C’était très triste.
Notre groupe avons aide une église à Tijuana. Tout jour, nous sommes allés à l’église et jouions avec les enfants. Nous chantions avec les enfants et donnons une leçon. Puis, nous donnions les « piggy-back rides » pour beaucoup des heures. Les enfants sont absolument adorable. Les petits enfants ont aime des bulles. Une petite fille a vu une bulle et littéralement criait avec sa joie ! Nous avons apporte le vernis à ongles et les petites filles ont l’adoré.
Les garçons jouions le football avec des adolescents. Mais, les mexicains étaient meilleur que les americans. Quand même, c’était amusante regarder.
Soyons sérieux pour un moment et parlons de la nourriture. La nourriture mexicain est délicieuse mais c’est épicé ! Les bonbons ont piment rouge! C’est bizarre. Et nous ne pouvions pas buvons l’eau. Nous buvions l’eau minérale et brossions notres dents avec l’eau minérale pour la toute semaine. Mais c’était valoir la peine.
Le temps était chaud ! Quelquefois c’était pénible. Mais, ce n’était pas humide. Et il n’y a pas beaucoup des moustiques. Parce que le chaud, le paysage est très marron et nue. Il n’y a pas beaucoup de verte ou l’herbe. Il est très différent.
Je sais j’ai déjà le parlé, main les enfants sont adorable ! Beaucoup d’enfants sont pauvre. Mais, ils sont les plus contents enfants j’ai voyais. C’était un privilège travailler avec les. Je suis très excite aller prochaine année. Mais, je dois pense en français avant ce moment-là. Pas espagnol.

Adiós ! Ou… Au revoir !

1 commentaire:

Elizabeth a dit…

Natalie ! Je suis très jalouse parce que je ne parts jamais les Etats-Unis ! Je pense que tu aime les nourritures plus de Mexico. Ton blog a dit que tu as eu beaucoup d’amuse. Tu m’as manque quand tu es allé au Mexico ! =)