dimanche, septembre 13, 2009
Ma nouvelle amie française!
L’autre jour, j'ai envoyé un email à la fille de France que j'accueille. Elle s’appelle Constance Born, et elle a 17 ans comme la plupart de nous. Les élèves français arrivera en Octobre, et je suis très surexcité de la rencontrer et les autres. Constance semble comme une gentille fille, mais son anglais n'est pas très bon.
Dans mon premier email, je lui ai demandé si elle était un végétarien ou si elle était religieuse ou n'importe quoi comme ça. Elle m'a dit que qu'elle n'est pas un végétarien, elle est catholique, et elle ne fume pas. J'ai été soulagé pour apprendre qu'elle ne fume pas, parce que je sais que fumer est très populaire en France. Cependant, je suis nerveux pour savoir si elle est très religieuse et si elle veut aller à l'église. Je suis juif et aller à une église pour des services me rendrait inconfortable.
De toute façon, je l'ai trouvée sur le Facebook, et maintenant nous sommes des amis sur le Facebook. Malheureusement, elle n’a pas beaucoup d’information sur sa profil, mes avec nos emails, nous nous connaîtrons mieux bientôt. Ce que je connais de elle maintenant est ceci : Elle aime le théâtre, le basket-ball et l’ourdir ( ???), et elle déteste le racisme (qui ne déteste pas le racisme ?)
La photo ci-dessus est une de Constance évidemment.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Je voulait recevoir une élève française mais mes parents ont dit "no" =/. Mais je suis très surexcité le même pour les élèves venir aux Etats-Unis. Je me suis souviens quand les autres élèves français sont venus au son lycée. Il était très sympas et cools. J'espère qu'ils aiment les Etats-Unis et nous devenons amis.
Je ne peux pas attendre pour les étudiants françaises d’arriver ! Mon amie française s’appelle Coralie, et elle a 17 ans aussi. Je me demande si nos étudiants sont amis ?
Je n'ai pas reçu un étudiant français cette anée, mais je suis tres surexcité pour les rencontrer! Et aussi, je vais être des voisins avec elle!
Enregistrer un commentaire