dimanche, septembre 20, 2009

Mon Match

Beaucoup de la classe ont parlé du match de football, mais je ne les suivrai pas. Au lieu, je vous parlerai de mon match. Samedi, J’ai eu un match de cross-country au Windham High. Il s’est appelé Windham Cross Country Invitational.

Alors, l’histoire a commencé avant-hier soir. Connor Colburn a eu un fête des pâtes. Beaucoup de l’équipe y était. Evidemment, Il y aurait beaucoup des pâtes et bien sûr les desserts ! Il y a des biscuits, les bonbons, les petits gâteaux ; personne n’avait eu faim ! Après tout les matches, nous avons les fêtes des pâtes.

Le jour ensuite avait le match. Alors, moi et beaucoup d’autres détestons les matchs. Nous adorons de courir, mais les matchs de cross country sont vraiment stressants. Je vous expliquerai. Tout le matin après le cours, tu sais que tu te feras mal pour 20 minutes. Aussi, deux cents personnes commencèrent le cours quand tu le commence. C’est plus amusant de faire du jogging.

Bref, le samedi matin a commencé au 7h pour moi, trop tôt pour un samedi. J’ai mangé quelque chose, et je suis allé au lycée pour le bus. Tout le monde étaient « zombies » et on a dormi sur l’autobus. On y est arrivés à 9h, et bien sûr mon cours a commencé à 9h30. Je n’ai eu que trente minutes pour m’échauffer ! C’était fou ! Puis, notre entraîner n’avait pas encore reçu nos numéros. La matin n’était pas terrible. Je devais courir le cours JV parce que le match dernier, j’étais huit pour l’équipe, et les sept meilleures courent pour varsity. Bref, j’ai commencé le cours. C’était très difficile. J’ai juste voulu finir moins que cinquantième. Et j’ai fini en 48 ! J’était heureux que j’avait fini pour le jour, et j’acclamerais mes amis. Ca jour n’était pas totalement mauvaise. On a fini le match et on a eu le voyage chez nous. Ca c’est la meilleure partie du match. Nous chantons les chansons, et mangeons les biscuits. Nous nous amusons. J’ai retourné chez moi, et j’ai dormi.

Je n’échappe pas parlant de match de football américain. C’était un très bien fait match, bien que nous ne l’avons pas gagné. Beaucoup de gens avait dit qu’il n’est pas terrible, mais c’est parce qu’ils ne voient que la défaite. Mes amis et moi avons fiat du « tailgating . » Nous avons eu les hamburgers, les hotdogs, et autres choses délicieux. Quand j’étais en ligne pour entrer le stade, j’ai vu Mme McKenna ! Bien sûr, j’ai dit, « Bonjour Mme McKenna ! » Et je crois qu’elle nous est sauté en ligne ! Actuellement, j’ai juste trouvé cette article sur les lignes en France. http://hubpages.com/hub/Why-do-the-French-like-to-cut-in-line

3 commentaires:

parker a dit…

Comme steve, j'ai oublié de faire de bold mes verbs ir
choisir
finir
dormir
recevoir
courir

Dani Ouellette a dit…

je veux vraiment venir à une de vos matches! je suis sûr que vous faites tres excellents!

Gail McKenna a dit…

C'est vrai que nous avons sauté en ligne--c'est parce que vous vous bavardiez et vous ne faisiez pas attention! Il y avait un grand trou entre vous et les gens devant vous. Alors nous avons rempli ce trou-là, surtout parce que nous étions derrière une très grande famille qui parlait trop avec les gens qui prenaient les billets. Alors, désolée-mais la prochaine fois, faites attention! ;-)