dimanche, septembre 27, 2009

Mon travail génial

Cette semaine, j’écrirai de mon travail: un professeur particulier. J’ai commencé à donner des cours particuliers (ou enseigner) depuis 3 ans. J’aimais être bénévole, et j’aimais enseigner, alors j’ai demandé donner des cours particuliers gratuit au Collège de Timothy Edwards. Le groupe de professeurs particuliers s’appelle « Jump Start Tutoring ».

Quand j’étais un professeur particulier, j’ai enseigné une fille qui était en septième année. Quand j’ai donné des cours particuliers, j’étais aimable et drôle, mais aussi ferme. C’est ma méthode pour donner des cours particuliers. J’aime être une amie au étudiant en plus d’un professeur particulier. C’est une bonne méthode parce que une étudiante travaille mieux quand elle se sent bien et quand elle est heureuse. J’aidais la fille pour une variété de matières, comme les maths, les sciences sociales, les sciences, et le français ! Quand nous avons fini, nous avons joué des jeux (comme « Relie Quatre » ou « Jenga »). Au fin d’année, j’étais triste que « Jump Start Tutoring » soit fini.

J’ai donné des cours particuliers au Collège de Timothy Edwards pendant 2 ans. Mais en onzième année, je voulais un travail. Donc, j’ai cherché un travail pour donner des cours particuliers, et j’ai trouvé un travail au lycée ! C’est le « Homework Club ». Il a fallu que je pose ma candidature au travail. Pour la candidature, j’ai présenté mon résumé et j’ai eu un entretien. Heureusement, j’ai procuré le travail. Le lundi et le mercredi, j’ai donné des cours particuliers les lycéens. J’ai donné des cours particuliers les matières comme les sciences et les sciences sociales, et surtout les maths. Les autres professeurs particuliers étaient Claire, Cleo, Ara, Andrew, Ubo, et Ragu. Nous avons eu nos étudiants préféré pour enseigner. Moi, j’ai enseigné deux, trois, ou quatre étudiants en même temps ! Mais je me suis amusée parce que mes étudiants étaient rigolos. Encore, j’étais aimable, drôle, et ferme. Je suis encore une amie avec un étudiant qui j’ai enseigné.

Cette année, je donne des cours particuliers pour le « Homework Club » encore. Claire et moi, nous sommes les professeurs particuliers principaux parce que nous avons le plus d’expérience. Mais aussi, je suis un précepteur. J’enseigne un garçon de T.E. et qui a douze ans. Il est mignon et très sympa.

J’adore donner les cours particuliers. Pour une raison ou un autre, j’aime aider les étudiants et les enseigner. Je suis fière quand ils comprennent une nouvelle idée et je suis heureuse parce que j’adore mon travail !

2 commentaires:

Veda a dit…

Tu es une bonne prof mais tu oublie de match en vendredi!

Ali a dit…

Haha oui je n'ai pas écrit du match de foot. Veda et moi, nous avons vu Christina joue dans le match de foot.