samedi, septembre 12, 2009
U-Haul Dans la Ville
La dernière semaine, je conduisais en style. Je suis allée à Boston dans un 24-mètre U-Haul! Mon père, mon frère et moi avons dû déménager mon frère à l’université. Il va au Berklee, l’université de la musique, et cette année il habite dans une appartement en face de Fenway. Mon frère et son deux amis Jimmy et Mike va partager une appartement avec deux chambres. Ils sont ambitieux. Ils ont trois lits dans une chambre! Et puis ils utilisent l’autre chambre comme un salon. Je ne comprends pas comment ils vont partager une chambre... ça va être très bruyant pour trois études de musique!
Quand même, le U-Haul! Mon père a loué un camion pour la journée, alors est-ce que vous pouvez le voir? Mon père à la gauche, mon frère à la droit, et moi dans le centre, nous roulons le long de l’autoroute. La voiture a eu déjà 189,000 miles, alors quand nous étions arrivés à 70 milles à heure, le camion a commencé trembler! Je dois dire, j’avais peur.
Alors, j’ai un conseil: Ne conduisez jamais un camion U-Haul” dans la ville! A cause de notre taille, chaque autre rue a nous dit: Pas des camions, pas des camions, pas des camions! Nous avons conduit aux cercles. Mais finalement, nous étions arrivés à l’appartement. Jimmy et Mike y avaient habité pour une semaine, mais il n’était que deux chambres vacant... il a vu comme une prison. Alors, nous avons commencé décaisser ses choses. Kyle, Jimmy, Mike, et mon père ont soulevé le divan, les lits, et les boîtes... et j’ai surveillé le camion. Ils ne voulaient pas un voleur de voler les choses!
Et puis, après tout les meubles étaient dans l’appartement, nous avons fermé le camion à clé et nous sommes allés en haut. Mon père à dû construire les lits, alors Kyle et moi avons organisé la cuisine. Nous avons pris la télévision au salon, et l’appartement a commencé voir comme un maison pas comme une prison. Après un peu de temps, nous avons entendu mon père a demandé, "Est-ce que vous avez du ruban adhésif?” Kyle s'était ennuyé. “Pourquoi?” Mon frère a dit.
Et maintenant je dois vous dire que je suis heureuse que je ne dors pas dans les lits superposés comme Kyle et Mike. Deux verrous étaient cassés, alors mon père les a réparé avec du adhésif... Je serai un peu nerveuse, mais c’est moi!
Finalement, à 9h, nous avons fini l’appartement. Et voilà! Les trois garçons n’habitent plus comme les criminels. :)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Ariel, c’est très cool que ton frère habite dans un appartement en face de Fenway ! Je suis un fan de Yankees, mais c’est très cool. Je ne conduis jamais un U-Haul et, je ne pense pas que je veux conduis un U-Haul dans la ville !
Ça, c'est très drôle. Je suis heureuse que ma famille n'aie pas conduit un U-Haul pour les choses de ma soeur quand elle a installé à l'université!
Pauvre vieille!! J'éspere tu n'as pas la même U-Haul si tu reutilise un autre temps. Je pendrai ton mot, pas des U-Hauls dans la ville!
Ariel, c'est très drôle!je n'aimerais pas être enfoncé avec mon papa et mon frère pour 2 heures dans une u-haul. Mais il semble comme vous s'est amusé! :)
Quand mon frère a déménagement a l'université, nous avons reçu un "U-Haul" aussi, mais mon père ne pouvait pas le conduire. Nous l'avons rendu et avons utilisé nos voitures.
Enregistrer un commentaire