Ouais! J’ai écris mon rédaction pour les universités, FINALEMENT ! C’était pas trop difficile comme j’avais cru qu’il serrait. Maintenant, un fardeau est enlevé, et je peux plus relaxer. Je dois visiter HolyCross, middlebury et williams encore, mais je commencerai faire une demande d’inscription aux universités. Mais, pour vous, ce nouveau n’est pas trop intéressant.
Ce week-end, j’ai fait de la musique avec le roi schteve, Brian Moran, et Matt. Nous sommes TBD, et hyper-cool. Bref, nous avons fait « trouble maker » de Weezer. Pour moi, c’était une plus facile chanson, mais c’est très bien. Aussi, nous avons fait une chanson originale. Il n’a pas encore un nom, mais il a beaucoup d’énergie. On est fou quand on la fait. Il faut que steve ecrive les mots pour la chanson, mais il a eu l’angoisse de la page blanche. Nous étions très productif, mais après une heure, nous ne faisions rien. Alors, on a utilisé l’ordinateur pour le youtube et facebook… Quand même, c’était un productif « jam session » pour nous. La reste du temps, on est resté assis à ne rien faire, assez comme « that 70s show. »
Alors, avant le « jam sesh » et après quelque devoirs, j’ai fait du squash avec mon ami et mon frère. Je t’expliquerai exactement « qu’est-ce que c’est le squash ? » Alors, squash (racquetball en anglais) et une sport raquette. Mais, ça c’est le seul similarité entre le squash et le tennis. D’habitude, vous jouez au squash à l’intérieur. Vous êtes dans une grande pièce, et le mur derrière est comme verre. Le premier joueur lâche le ballon, et le frappe au mur devant. Le ballon ne peut pas toucher les autres murs avant frappant le mur devant. Ensuite, le ballon peut frapper les autres murs, et le deuxième joueur doit frapper le ballon après deux rebonds. S’il ne peut pas frapper le mur devant avec un rebond, puis c’est le match pour le premier joueur.
Alors, j’ai fait du squash avec mes amis, et on s’est amusés beaucoup. J’ai gagné le premier match, et mon frère a gagné l’autre.
2 commentaires:
Oh là là, j’ai oublié vous parler de la match de football ! Steve, kelsey, katie, matt, et moi sont allé au match contre Buckley. SWHS a gagné ! mais il n’y a que trente gens. Il y avait très froid. Après le match, nous nous sommes perdus en Hartford ! Les directions n’étaient pas correcte, et Katie a téléphoné son père. On y est arrivés en retard, mais c’était très amusant. Nous avons resté assis à voir le match avec monsieur Dan Sullivan. Il était assez cool, et nous nous coucherions chez lycée en novembre !
Ah oui, le chanson "Troublemaker" est très facile pour toi... mais aussi vraiment amusant! Je veux vous entendre le jouer.
Enregistrer un commentaire