Il y a deux semaines, j'étais allé au maine. "Pourquoi?" demandes-tu? Eh bien, vous êtes familiers avec le chercher de l'université. J'y étais allé pour un réunion de la famille, mais quand au maine, pourquoi pas visiter les universités?
Encore, la réunion de la famille. La famille de ma mère est par brunswick, maine. Alors, il y a sept ans, nous sommes y allé pour un super grand réunion. Tout la famille était là, et je n'ai pas su quelqu'un. Mais une grande famille est toujours sympa. Quand je dis "grande," je veux dire "immense." Ma grande mère, et mon grandpère ont eu quinze enfants. QUINZE, 15! C'était foul! Il y avait beaucoup beaucoup de gens à la réunion, qui était ma famille. Ca, il y a sept ans.
Cette année, un plaque pour la famille était dévoué à l'église. Mon grand-oncle Bob avait peindu le plafond de l'église. Il était un peinture magnifique, mais il est mort. Mon grand-oncle Babou (son vrai nom est Laurier) est aussi mort, mais entre les deux, ils ont donné 205,000 dollars à l'église. Donc, nous célébrions la plaque, et l'anniversaire de mon grand-oncle David. Il a 90 ans. Cette réunion était plus petite que la dernière.
Bref, nous étions au maine, et j'ai visité Bates college. Eh bien, j'ai découvré Bates. Avant, je n'avais rien su de bates, jusqu'a je suis arrivé au campus, et j'ai entré les admissions. Ensuite, ma famille, et beaucoup d'autres, ont commencé avec les guides. Puis, quelque chose très intéressant a arrivé. Les guides ont divisé le group en deux; les parents avec un guide, et les élèves avec l'autre. Immédiatement, j'ai su que j'aimerais cet université. Cette procédure était très bien parceque les parents et les élèves pouvaient entendre l'information qu'ils ont voulu. Les élèves ont voulu savoir de la nourriture, la vie de l'université, le sports, et oui, les études. Les bâtiments sont nouveaux et les cours sont très intéressant. J'ai su que cet université serrait un bon choix pour moi. J'étais déjà impressioné avec Bates quand nous sommes arrivés à la session informatique. Après ça, j'étais plus heureux, et j'ai eu mon interview. Ca c'est passé très bien. J'ai parlé avec mon intervieweuse pour longtemps, et j'étais très confident. Après mon interview, j'ai rencontré l'entraîneur de l'athlétisme. Il était super sympa et très intelligent. Aussi, il a dit qu'il m'a voulu pour leur équippe. Puis, il m'a présenté les facilités de sportifs, et ils étaient extraordinaire.
Bref, j'ai eu un très loin voyage au chez moi, mais je pourrais avoir un voyage content. Alors, voila mon prémier blog. ah, oui, mon voiture est tombé en panne, cette weekend. Mais veda l'a sauvé et j'ai joué au apples to apples.
3 commentaires:
Je suis surpris que vous avez aimé Bates. Je n'ai pas aimé l'école mais je suis heureux que vous l'avez aimé. J'ai préféré Colby.
Je suis contente pour toi que tu trouves un l'université que tu aimes. Je ne peut pas trouve un que j'adore comme tu adores Bates. J'ai peur de mes demandes de l'université. Il fait froid au Maine, n'est-ce pas? Mais Bon Chance!
Je ne fait jamais le jeu de apples to apples... tu as besoin me enseigner! :)
Enregistrer un commentaire