Ce weekend s’est très bien passé. Je me suis amusé au Vermont. Mais, samedi matin n’était pas terrible. Comme mes amis, j’ai pris les SATs, et je n’ai aucune idée combien est mon résultat. Je ne le serrai pas pour un longtemps. Alors, j’ai les examens SAT « subject » ensuite. Bien sûr je prendrai l’examen français avec l’écoutant. J’espère que je peux prendre un 700, mais on verra qu’est-ce qui passera.
Bref, j’ai allé au Vermont ce week-end. Après les SATs j’y ai allé avec mes parents et mon frère Evan. Il a vingt ans, et il a été un élève de Mme McKenna. Alors, le quatre de nous sommes partis vers 3h samedi. Nous avons conduit sur I-91 pour une heure demi, jusqu’à ce que nous sommes arrivés au Brattleboro. Brattleboro est la première grande ville au Vermont sur I-90. Nous avons eu très faim parce que personne n’a mangé depuis le petit déjeuner. Donc, nous avons trouvé le restaurant « Chelsea Royal Diner. » J’adore ce restaurant et chaque voyage au Vermont, nous y mangeons. Il y avait un wagon-restaurant, très chouette. J’ai pris un « philly cheese steak, » et c’était délicieux. J’était tout content, et on a continué sur l’autoroute.
Vers 6h demi, on est arrivés au chalet. C’est un chalet de mon grand oncle et il est situé cinq minutes à mount snow. Il y avait aussi un maison comme d’habitude, et il y avait beaucoup terrain. C’est important parce qu’il y avait les ATVs, mais je vous expliquerai en retard. Alors, samedi nuit, nous l’avons fait comme chez nous, et nous nous sommes détendus. Mon père a fait un feu à la fournaise, donc le chalet avait chaud. Le jour suivant, dimanche, nous nous sommes levés au 8h et nous sommes allés au restaurant « Dot’s Diner. » J’ai pris du pain perdu avec le sirop d’érable de Vermont, bien sûr. Ce restaurant est chouette parce qu’il est à côté d’une rivière. Après ça, nous avons fait du magasin dans le village Wilmington. Pour le déjeuner, nous avons retourné au chalet, et puis mon frère et moi ont dessiné le chalet. Mon dessin n’est pas terrible, mais mon frère est une vrai artiste ! Il peut dessiner avec les petits renseignements. Quand nous étions froid, nous avons décidé utiliser les ATVs. Ils sont très chouette ! J’adore utiliser les ATVs, et mon frère et moi avons exploré tout son terrain avec les. On les a conduits sur la boue, et nos vêtements en étaient couverts.
Le prochain jour, dimanche, nous sommes partis pour la université de Middlebury. Ça ferrait longtemps que je n’y étais pas allé, mais je l’adore plus. La session informatique était présenté par un élève qui étudie la langue Allemagne. Il était intéressant, mais ce dont j’adore, c’était notre guide pour la tour. Il s’est appelé Angelo Fu, et il était totalement amusant. Mon group était très petit avec trois familles, et on a fait un tour très loin. Après le tour, j’ai su que Middlebury était magnifique, mais je n’ai pas encore rencontré le traîneur de l’équipe de l’athlétisme. Il était très sympa et nous nous sommes entendu très bien. Après notre rendez-vous, j’ai su que Middlebury était mon premier choix. Je suis heureux à dire que j’y appliquerai « early decision ! » Mon weekend était très bien passé, et je sais que cet blog et trop trop en retard. Il n’y a pas de l’internet au Vermont.
1 commentaire:
Je vais prendre les SAT IIs aussi. Bonne chance!
Enregistrer un commentaire