mardi, octobre 27, 2009

Je suis très triste


Ce matin, Charlène a parti en France. C’était un jour horrible ! Après deux semaines, je ne pense pas que Charlène est mon amie, mais je pense que Charlène est ma sœur. Apres on a passé le temps avec un personne pour tout les jours, bien que le personne est très bizarre, tu s’aimeras. Pour deux semaines, nous avons fait beaucoup de choses, patiner de la glace, aller aux universités de mes sœurs, aller au New York et beaucoup de faire du magasin ! Nous n’avons pas eu une minute pour rester, parce que, tout le deux semaines, nous avons fait beaucoup de choses !
Hier soir, quatre élèves français, avec leurs correspondants, Bisi, Jamie et moi, nous avons mangé ensemble. Apres l’école, nous avons pleuré beaucoup, alors, Jamie a décidé qu’il était nécessaire que nous sommes restées ensemble pour la dernière nuit. Chez Jamie, nous avons mangé, dansé, et joué le jeu « charades ». Nous avons rigolé beaucoup ! Nous pensons si nous sommes été ensemble pour la dernière nuit, puis, nous ne serons pas très tristes, parce que, nous ferions les mémoires. Mais, nous étions très très mal. Après hier soir, nous sommes devenues meilleur amies, pour toujours. =)
Ce matin, c’était horrible ! Je pense que j’ai été fort, mais non ! Quand il était le temps pour dire au revoir, j’ai pleuré beaucoup. Quand Charlène a serré dans ses bras, elle m’a dit, « Ne m’oublies jamais ! Je t’aime ! » Quand Charlène a dit ces mots, j’ai commencé pleurer ! Il était très embarrassant ! Avant Charlène est allé a la bus, je me souvenais que pour toujours, mon collier de Charlène (le Tour Eiffel) sera avec moi pour toujours, quand elle est en France. Aussi, le collier que j’ai donné au Charlène sera avec sa pour tout le temps, quand je suis en Etats-Unis.
Bien que je n’aille pas en France en avril, j’espère que je verrai Charlène bientôt ! Comme une sœur, je n’oublierai jamais Charlène et toutes les choses que nous avons faites ensemble ! C’est un peu égoïste, mais, j’espère que la personne qui restera chez Charlène en avril, ne me replaces pas ! Et si tu reste chez Charlène, il y aura beaucoup de cadeaux que je te veux apporter ! C’était une expérience que je me souviendrai pour toujours ! Je ne pouvais pas demander mieux pour un étudiant français ! Charlène, je t’aime.

2 commentaires:

Steve La a dit…

Oui, le Facebook est excellent pour parler avec les francais! Tu lui verrai en Avril, peut-etre

Natalie Turek a dit…

Emal, maintenant je suis triste aussi. Mais, j'adore son collier!