Le matin vendredi, je ne pouvais pas le croire. Il neigeait ! Le 16 octobre ! Je croyais que je me suis rêvée, mais non. Il neigeait, et il faisait très froid, le weekend que j’ai fais du camping ! Vendredi après-midi, j’ai fais ma valise avec mes vêtements chauds. J’ai apporté mon « Under Armour, » mon écharpe, mes gants, beaucoup de paires de chaussettes, mes bottes, deux sweat-shirts, et mon manteau.
Mes parents, ma fratrie et moi sommes arrivés au terrain du camping à North Stonington à 6h30, et il était déjà noir dehors. J’ai quitté la voiture et j’ai couru dans la cabane parce qu’il faisait plus froid pour moi ! C’était une bonne chose que mon père a loué une cabane pour le week-end. J’aurais gelée dans une tente.
Mes deux sœurs ont fait le dîner parfait pour le froid, elles ont fait la chili de la dinde. J’ai mangé mon bol à coté de la chauffeuse. Après le dîner, ma famille et la famille de ma tante ont fait un feu. Nous avons rôti des guimauves et ont bu du chocolat chaud. Il n’était pas plus froid par le feu !
Samedi, nous avons cru qu’il pleuvait, mais il faisait beau ! Il n’était que 40 degrés, mais au moins il y avait du soleil. Nous nous sommes promenés au terrain du camping pour le matin, et puis nous avons mangé le déjeuner par le feu. Mon père a dû acheter beaucoup de bois, parce que nous voulions continuer le feu tout le jour ! Ma tante a fait de la soupe pour le déjeuner, un autre repas excellent pour la météo. Mon autre oncle et mon cousin sont arrivés après le déjeuner, alors puis nous avons décidé de jouer notre jeu de football américaine annuel.
Mon père était le quart arriéré pour mon équipe, et j’étais le receveur. Mais mon cousin m’a gardé tout le temps, alors j’ai dû courir très vite pour l’échapper. Ma sœur et moi avons eu deux jeux incroyables pour marquer deux points. Nous étions imparable, et bien sûr nous avons gagné.
Après le jeu nous sommes allées à la cour de récréation pour jouer. Il y a un grand trampoline ou vous pouvez sauter ! Mais ce n’est pas un trampoline normal. Il est rempli avec l’air, comme un grand ballon, m’est il est en forme d’un oreiller. Je me suis beaucoup beaucoup amusée !
Heureusement, il ne pleuvait pas la nuit, alors nous avons eu un autre feu. C’était un week-end froid, mais vraiment sensationnel.
3 commentaires:
Ce n'est pas un bon week-end pour faire du camping, mais il a l'air de vous vous etes amusantes en tout cas.
Nous n’aurions pas cru qu’il aurait neigé. Coralie et Carole ont pris des photos de la neige.
Je déteste la neige a moins que nous ne devons pas aller a l'école. Mais je n'aime pas du tout l'hiver ni le froid. Je dois acheter beaucoup de chocolat chaud et un couverture. Je vais hiberner.
Enregistrer un commentaire