dimanche, septembre 12, 2010

Deuxième semaine de l'école

J’ai appris l’alphabet de l’espagnol. Elle est semblable à l’alphabet du français. Mais des lettres c’est petites diffèrent. Ma petite sœur aide moi avec l’alphabet de l’espagnol et mon voisin aide moi avec des terminaisons verbales pour espagnol.

Dans mes classes d’art j’ai appris pour caler l’argile et de tirer des gestures. J’ai appris aussi utilise la tour de potier. Mon prof, elle me dit d'acheter des t-shirts avec une encolure haute parce que si je n’ai pas un t-shirt avec une encolure haute l’argile irait à ma t-shirt. Le tour de potier est très malpropre et prend beaucoup de temps à nettoyer.

Ma sœur visitée de l'université. C’est une conduis de trois heures et pas amusant. Quand elle a été ici nous sommes allés au restaurant et ma sœur demandée deux desserts, un gâteau de crème glacée et gelato après son dîner. J’ai à poulet parma avec spaghetti et un salade ceasar. J’ai conduit vers et à partir la restaurant et ma sœur et ma mère ont été très méchante. Apres ça nous sommes allées au un école pour ma petite sœur jouer lacrosse avec ma sœur. Je suis allé sur la balançoire quand elles ont joué lacrosse. Ma sœur aime ma voiture. Elle aime la façon dont il accélère rapidement. Elle nomma ma voiture, Glenn Coco, (« You go Glenn Coco ! »). Ma sœur a un Subaru et elle a nomma son voiture, « Sucidal Suby ». Elle a nomma la voiture ça parce que quand elle a fait des choix dangereux elle crie « Sucicidal Suby ! » Ma mère n’aime pas cette.

Le lendemain mes sœurs et ma mère et moi sont allé au un salon d’ongles. Mes sœurs et moi ont pédicures. Ma mère a un manucure. Mes ongles ont été peints en rouge, les ongles de ma petite sœur ont été peints en bleu et les ongles de ma sœur aînée ont été peints en blanc. Tandis que nous recevions nos ongles faits un enfant a obtenu son bras coincé sous une table et il a crié haut et fort.
Apres le excitation nous sommes allé au un épicerie naturels, Whole Foods. Nous avons obtenu mélange montagnard, soupe, salades, café, et savon. Ma petite sœur a try-outs pour lacrosse maintenant. elle joue lacrosse très bien. Et ma sœur aînée joue la crosse de son équipe universitaire. Fin.

1 commentaire:

Rebecca2011 a dit…

Glenn Coco, c'est tres drole. J'adore le film Mean Girls! :)