Ce weekend, jétais très occupé. Il semble que les seules temps que jétais chez moi, c’était pour dormir et manger le petit déjeuner. Vendredi soir, j’ai travaillé et je suis allée au Wapping Fair. Il y avait beaucoup de manèges et plein de kioskes de cuisine. Je suis allée dans la grande roue. j’aime bien les grandes roux parce que j’aime les hauteurs et voir les belles vues. J’y ai revu des amis et nous nous sommes promenés à travers le foire. J’aimais bien la grange avec des animaux. J’ai vu des vaches, des poulets, et j’ai caressé un mouton. Il était si douce. Quand je me suis éloigné, le mouton a fait un bruit (comme tout ce que les bruits que les moutons font). Mes amis pensent que le mouton a crié parce que il m’aime pas mais je sais que il est parce que je lui ai manqué. Les animaux que j’ai préfèré sont les lapins. Ils sont trop mignons!
Samedi, j’ai travaillé encore de 9 à 4. Mon jour au travail était particulairement stessé. Il y était beaucoup de trucs à faire et pas sufissamment de temps pour les faire. Je travail à Sears Hardware et il est difficile quand les clients demandent les questions parce que (la plupart du temps) je ne sais pas le réponse correct. Ma connaissance de les utiles est minimale. Alors, après travail, je suis allée chez Michelle. j’ai cuit un gateau avec mes amis, Michelle et Paulina, pour l’anniversaire de notra amie. Nous avons regardé qu’elle adore le gateau ‘funfetti’ avec le glaçage chocolat. Alors, ça c’est que nous avons cuit. Pour décorer, j’ai mijouté de glaçage vert et j’ai écrit, « Happy Birthday». Aussi, Michelle a ajouté des petits fleurs et nous déssiné une raquette de tennis. C’était un beau gateau. Cette nuit, nous sommes allées chez notre amie et il y était un feu de joie. Elle a servi des pâtes et beaucoup d’autre goutés. Tout le monde a dansé parce qu’il y avait une lumière stroboscopique et la musique était forte.
Dimanche, j’ai dormi assez tard jusqu’à huit heures. Oui, c’est tard pour moi parce que je n’ai pas eu le travail jusqu’à une heure l’après-midi. Le travail était moins de stressé que Samedi (heureusement). Nous avons fait prèt pour l’automne et remis les étalages pour le nouveau saison. Je suis impatient pour l’autumn de commence.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire