dimanche, septembre 26, 2010

Je pense que j'ai toujours cinq ans....

J’ai passé un bon week-end. Vendredi, je n’ai pas fait rien de spécial, mais samedi, j’ai eu une classe de dance, et après ca, Ariana est venue à ma maison. Nous avons regardé les films Disney pour vers sept heurs. D’abord, nous avons regardé Mulan. J’adore les chansons de Mulan ! Ma chanson préféré est « Somehow I’ll Make a Man out of You. » Ariana et moi, nous avons chanté avec le film. Apres ça, nous avons regarde le film Dumbo qui je n’avais pas regardé pour beaucoup d’années. C’était très mignon ! Je souhaite que j’aie un petit éléphant avec les grandes oreilles ! Je pense que Dumbo est très talentueux parce qu’il peut voler. J’étais très triste quand les autres éléphantes étaient méchantes à Dumbo. Elles sont horribles, elles n’aiment pas Dumbo parce qu’il est un peu différent. Souvent, il est mieux qu’être différent, comme Dumbo qui a les oreilles lesquels lui a aidé de voler ! Le prochain film que nous avons regarde était Alice in Wonderland. Je l’aime, c’est très bizarre. La partie du film que j’aime la plus est quand Alice a mangé un biscuit qui a les mots « Mangez-moi » et elle est devenue très grande ! Elle n’est pas très intelligente parce que plus tard, elle a trouvé les mêmes biscuits et elle les a mangés encore et elle a cassé la maison du lapin blanc ! Nous avons gardé le meilleur film pour la fin : The Lion King. Mon caractère préféré du film est Rifiki. Il est fou, mais je l’aime beaucoup. Mufasa est super cool aussi. Il a une voix magnifique ! C’est James Earl Jones qui a joué le rôle. J’adore aussi tout les chansons de The Lion King, surtout « Hakuna Matata. » Nous avons regardé la chanson en français, aussi. C’était génial. Je pense que c’est une bonne philosophie, vivre sans aucun souci. Bien sûr, nous devrais inquiéter quelquefois, mais on ne doit pas être trop stressé toujours.
Si j’avais un autre jour pour regarder de films Disney, je regarderais les films 101 Dalmations, Lady and the Tramp, The Jungle Book, et Sleeping Beauty. Je ne les ai pas vus longtemps et ce serait génial de les regarder encore. Malheureusement, aujourd’hui je dois finir mes devoirs et continuer d’écrire mon rédaction pour l’université. Je préférerais regarder les films Disney mais je ne peux pas. Zut alors !

6 commentaires:

Lexie B a dit…

J'adore les films Disney!! Je suis jealeuse que tu les as vu!

Avery23 a dit…

Quand j'etais jaune je n'ai pas aime le film "Dumbo" parce que j'etais peur des elephantes... Je na sais pas pourquoi...

Melissa R a dit…

J'adore les films Disney aussi, mon préfère film et Beauty and the Beast. Je achèterai le nouveau DVD de Beauty and the Beast sur 8 d'octobre.

emily2011 a dit…

Les films Disneys sont les meilleurs! Ils présentent les bonnes morales et ils sont mignons. Quelquefois, je pleure parce que quelque chose morte toujour.

Samara Haddock a dit…

ah, les films Disneys! Je les aimes! Je pense que j'ai toujours cinq ans aussi! =D

Ariana a dit…

J'etais avec toi! Mon favorite etait The Lion King! Je sais que tu aime bien Dumbo mais je ne sais pas pourquoi...