D’accord, alors je voudrais présenter une petite histoire qui s’est passé quand j’étais aux vacances avec ma famille. Chaque août, toute ma famille paternelle voyage aux montagnes “Adirdondacks,” dans l’état de New York. C’est génial, et ils ont mon endroit préféré.
Quand je suis au “camp,” j’aime faire beaucoup de choses, comme faire du ski nautique, faire du kayak, et, bien sûr, faire de la pêche. Maintenant, parce ce que j’ai dix- sept ans, je doit obtenir un permis pour pêcher. Alors, mon père et moi conduisions à la place où les permis ont vendu. Avant quelqu’un commence pêcher, il faut qu’il ait les vers de terre alors les poissions peuvent manger! (Et puis, on peut les manger. Les poissions, pas les vers.) Mais parce que le lac et le camp et près du Canada, beaucoup de choses sont importé. Quelquefois, les vers de terre sont importé, aussi. Dans le frigo à la place avec les permis, il y a eu des vers de terres canadiens! Je les achetés dans une seconde— pas de surprise là!
J’étais vraiment contente avec mes vers de terre, mais puis mon père et ma mère voudraient voyager partout les villages et les lacs près de nous alors mes vers et moi étions dans la voiture pour, plus ou moins, la future prévisible. Oh là là. Les voyages comme ça, avec ma famille, ils sont toujours un expérience. D’habitude, ils ont horrible et personne se parlent pour le jour.
Après une heure moins quart, j’ai décidé de voir mes vers dans leur “maison.” (C’était un récipient plastique.) J’étais choquée! Ils étaient sec! Les vers de terre doivent le terre avec beaucoup d’eau, mais mes vers de terres avaient soif! Alors j’ai demandé à Maman me passer la bouteille d’eau, s’il te plaît, et elle m’a dit que je serais mort si la bouteille a touché les vers. Je m’ai inquiété que les vers serais mort, pas moi! Tout à coup, j’ai eu une idée! Je parlerais aux vers en français parce qu’ils étaient canadiens!
J’avais trouvé que je pouvais passé les temps dans la voiture bien, si j’ai discuté toutes les choses avec mes vers de terre, qui étaient plus contents après leur boisson. Mes parents ont pensé que j’étais vraiment bizarre, mais ma soeur pouvais me comprendre et elle a pensé que j’étais assez amusante. Je pense toujours que je suis assez amusante. Ah oui, et pour les vacances, mes vers ont habité dans le frigo, mais les poissons ne les ont pas mangé! Le dernier jour, j’ai mis mes vers de terre canadiens dans la forêt avec un grand “au revoir.”
2 commentaires:
Je n'aime pas faire de la pêche, mais j'adore faire de la crabes.
:D Donne liberte a les vers de terre! Vraiment gentille a ta parte Maggie!
Enregistrer un commentaire