lundi, septembre 06, 2010

Mon Eté Exceptionnel

J’ai eu un merveilleux été. Il a commencé bien avec un super concert avec mes amis. Le dernier jour d’école, moi et neuf amis sommes allés à Boston pour entendre State Radio. Il était un concert très bon. L’été a débuté avec un BANG ! Après ce concert, l’été calmée pour des temps. J’ai travaillé pour la plupart de Juin à Highland Park Market à South Windsor. Le magasin a fermé à la fin du mois, donc il y avait beaucoup de travail à faire. Quand il a fermé, j’étais sans travail. J’ai aimé y travailler. Il était facile, amusant, et juste génial.

Après ça, il était Juillet. Sur le deuxième du mois, ma famille et moi sommes allés à Myrtle Beach. Les vacances étaient une excellente façon d’oublier de ne pas avoir un emploi. Le premier jour nous y étions, était le quatrième du Juillet. Trois années avant que cette année, nous y étions sur le quatrième. L’autre année, nous avons regardé les feux d’artifice. Cette année, nous avons participés. Nous avons les achetés et nous avons les lancés à la plage. Il était très très cool ! Sur ma gauche et ma droite, il y avait des feux d’artifice. Aussi loin que j’ai pu voir, les feux d’artifice étaient partout ! Ce jour et le reste de la semaine était très bon. Les temps étaient chaud, mais pas trop chaud. Aussi, la température de la mer était parfaite. Nous avons fait beaux temps toute la semaine. La chose drôle est que la semaine après nous avons départ, le temps était terrible. Nous étions très contents que nous sommes allés la semaine que nous avons fait.

Pour le reste du mois, je n’ai rien fait. Je suis resté chez moi beaucoup. Quand je n’étais pas chez moi, j’étais avec mes amis. Je pense que j’ai vu « Inception » trois fois avec les gens différent. Aussi, j’ai travaillé sur mon essai université. Quand Août a commencé, j’ai reçu un appel à Highland Park Market à Manchester. J’étais offert un emploi. La première semaine que j’ai commencé, j’ai reçu plus de trente heures de travail. Il était très fou ! Il a continué pour le reste du mois. Maintenant, je seulement travail sur le weekend.

En fin, mon été était très formidable. Je suis prêt pour une autre bonne année d’école et je ne peux pas attendre de voir qu’il y a sera pour moi !

J’espère que je ne suis pas la dernière personne à poste :)

Aucun commentaire: