Plus tard cette semaine, je suis allé à l’université de Syracuse pour les interviews. Jeudi soir, je participe à une classe avec les étudiants à l’université qui sont dans le programme que j’applique. Pour la classe, une représentante de l’industrie de la musique est parle des étudiants. Après ça, nous demandons les questions sur son travail. Je suis très excité ! Dans ce programme, cette classe qui se passe tous le jeudi. Chaque semaine, une nouvelle personne présente. Cette classe et pour ce programme seulement. C’est une chance pour les étudiants de travailler en groupe.
Vendredi matin, je réponde avec les admissions de Syracuse. Le première interview est avec les admissions et l’autre interview avec un professeur de la program « Bandier. » Il est un programme de quatre années et il traite avec l’industrie de la musique et enregistrement de musique. J’adore cette program parce qu’il est musique et d’ingénierie, les deux choses que j’aime. Mais, ce ne sera pas facile. Dans le programme, chaque année, l’université de Syracuse à accepte seulement 25 étudiants et avec trois les autres classes, il y a 100 étudiants. Je me sens que j’ai fait beaucoup d’activités pour préparation du programme. Aussi, je travaille sur un projet avec mon professeur du tambour et c’est un pied de micro robotique. Pour les ingénieurs de son, ce pied ce sera utile pour enregistrement. Au lieu de deux personnes, une personne travaille tous les équipements de la salle de contrôle. Heureusement, j’ai passé ces dernières années fais des affaires pour l’équipe de robotique. Cette expérience m’a donné une opportunité pour apprendre à gérer une entreprise.
En novembre, j’ai une interview avec les admissions de l’université de New Haven. Pour le université, je suis intéresse dans le programme pour musique et enregistrement de son, qui est similaire du programme à Syracuse. New Haven est un ville formidable parce qu’il y a beaucoup des lieux de musique et les autres universités à proximité. Tout j’aime le programme à Syracuse plus de programme à New Haven, Syracuse a des hivers rigoureux et très, très froid. Les deux universités sont très chères aussi et les bourses d’études seront importantes dans les prochaines semaines. Après les interviews, nous devons attendre.
4 commentaires:
Je suis appliquant à l'Université de Syracuse, aussi! J'espère que votre interview était formidable!
Cool! J'ai une interview avec Siena mais c'etait facile! Cependant, j'avais peur
Bonne chance avec Syracuse! J'espère que tu y accepteras!
Je vais faire une appointement de faire un interview aussi, je suis un peu peur.
Enregistrer un commentaire