Ce weekend n’était pas amusant. Jeudi j’ai reçu le schedule pour travaille et j’ai appris que j’aurais vignt et un heurs de travaille ce weekend. À Sears, les cassiers doivent engager les clients pour un carte du credit ou le programme de récompense. Le programme s’appelle Shop Your Way Rewards. Les heurs dependent sur le chiffre de nouveaux membres qu’on engager. Je n’ai jamais engager personne donc je ne comprend pas pourquoi j’étais planifié à travailler tout le weekend. Récemment, j’ai appris d’être un cassier. C’était un peu déroutant au début mais il faisait mieux après un moment. La partie plus difficile est quand un client veut un exchange ou il ne peut trouver son carte du programme de récompense.
Samedi soir, je suis allée au Foster Farms pour visiter le labyrinth de maïs. J’ai presque oublié une lampe de poche alors à la dernière minute j’ai apporté un petite lampe de poche (vraiment, elle est allée dans ma poche). Évidemment la lampe n’était pas très utile. Quand nous sommes arrivés au Foster Farms, nous avons vu beaucoup de personnes que nous connaissons. La labarynth de maïs au Foster Farms est une grande coutume avec les jeunes à South Windsor. Et en fait, Madame Foster est un professeur à l’école primaire, Phillip R. Smith. J’étais dans sa classe classe de troisième.
Mes amis et moi, nous avons compté de se promener sans objectif jusqu’au nous serions perdus. Après ça, nous essayerions trouver la sortie. Je pense que la labyrinth était trop facile parce que notre plan n’a pas duré longtemps. Alors nous decidé à trouver les postes de contrôle ou on reçois un poinçon pour sa carte. Ce plan a duré plus longs parce que nous nous sommes perdus un peu. De temps en temps, un ami et moi, nous courrions loin de la groupe en essayant de perdre les autres. Une fois, un ami a essayé ce tactique tout seul mais il juste s’est perdu.
La dernière fois que je suis allée au Foster Farm, c’ètait avec tous les étudients d’exchange Français. Quand j’ai souvenu, j’était un petit peu triste parce qu’ils me manquent. Je souhaite que nous pouvons revenir ici ce autumn aussi.
4 commentaires:
ouais! je manque les etudients d'echange aussi, dans mon blog j'ecrit de le joie de feu fete hier octobre. je pense qu'il est un peu triste...
Ils me manquent aussi!! C'etait amusant avec eux.. Et c'etait mon deuxieme fois l'annee derniere d'aller a la labyrinthe de maïs.. Pour la majorite du temps, je triche :P
Ashley, je déteste notre travail aussi. Nous sommes dans une économie terrible et les gens ne veulent pas d'être harcelés! Je suis heureux Darlene n'a pas donne-moi 30 heures cette semaine. J'espère que vous avez plus de temps libre la prochaine semaine.
Je suis très triste que les étudiants français ne viennent pas aux Etats-Unis cette année.
Enregistrer un commentaire