dimanche, octobre 17, 2010

Le cours extraordinaire

Ce week-end là, j’ai fait « la cours extraordinaire. » Toutes les études dans la secte, Choral Spectrum, a couru près de 10 kilomètres. Il y avait cinq groupes dans la compétition. Chaque groupe a choisi un thème. Mon groupe mettait comme les « Lax bros » Nous avons mis les pantalons gros, les maillots de sport, et les caps. Nous avons fait les challenges. C’était un grand cours et tous les groupes s’amusaient bien mais mon groupe est retourné dernier. Nous avons reçu un point. Et puis nous avons dû chorégraphier à la chanson « Tearin’ up my heart » par N’Sync. Tous les groupes étaient très bon. Malheureusement, mon groupe a perdu la compétition, mais nous avons dit « Si vous vous amusiez bien, vous avez gagné ! » Et après ça, nous avons mangé beaucoup de la pizza et pris les photos. Le groupe cette année se sent très proche. Je pense que cette année sera une très bonne année parce que toutes les personnes travaillent ensemble bien. Je ne peux pas attendre pour la saison de compétition pour notre ensemble. J’espère que nous gagnons !

Après de la compétition, nous sommes allées à la maison d’une fille qui est dans le groupe pour une nuit des filles. Mais près de 9 heures, les garçons sont arrivés, nous avons joué les jeux comme « curses » et « darts » jusqu’à 11 heurs soir et puis ils sont partis. C’était un jour très bon. Toutes les filles ont dormi chez sara et nous n’avons pas dormi jusqu’à 3 heurs de la matin ! Quand nous nous sommes réveillées à 7 heures, nous sommes trop fatiguée. Pour le petit-déjeuner, Lexie et moi, nous avons apporté les ingrédients pour les crêpes. Nous les avons mangés avec les fraises, les bananes, la nutella, et la confiture. Ils étaient très délicieux.

Samedi matin, j’ai fait le grand examen les SATs. Ils étaient très barbants, mais heureusement, pas trop difficiles. J’avais besoin quelque chose à faire l’après-midi samedi. J’étais très heureux d’aller à la cours extraordinaire. Et aussi, nous avons planifié à faire les t-shirts pour les joueuse de football américain qui chanter et danser avec nous aussi. Je suis très excité parce que nous les mettrons au jeu Thursday à Rentschler. Nous avons y chanter l’hymne national avec spectrum et toutes les filles vont restée à le jeu et soutien les joueuse. Cette semaine sera très occupé mais je ne peux pas attendre.

1 commentaire:

Katherine a dit…

Je suis heureux pour Spectrum Band! :)