dimanche, octobre 03, 2010

Les Nouvelles Choquants Que J'ai Découvert.

Cette semaine, j'ai découvert quelque chose de très choquant quand j'étais recherche pour ma classe de sciences de l'environnement. J'ai trouvé un article qui a dit quelque chose de très inquiétant. J'ai lu le titre de l'article et je tremblé, parce qu'il était tellement choquant pour moi. L'article dit que plus un cinquième, ou plus de vingt pour cent, des espèces de plantes sont menacées et en danger!

Cela signifie que quatre-vingt huit mille types de plantes sont menacés, et ce problème est de notre faute ensemble. La principale cause de ce problème est notre utilisation de la terre pour des raisons agricoles. Le comportement destructeur et les actions de l'homme ont provoqué ce problème, il n'existe aucune autre raison. Les espèces de plantes souffrent en raison de nos actions préjudiciables. Les plantes ont besoin de notre aide ! :O

J'espère que plus de personnes prennent conscient de l'environnement après ces nouvelles sont entendues par des centaines et des centaines de citoyens dans le monde entier. Pour la première fois, l'homme voir une image claire du risque d'extinction et comment nos actions destructrices sont affectant la planète. À mon avis, cette débâcle est positif et négatif. Il est négatif, car des milliers d'espèces végétales sont menacées et plusieurs espèces de végétaux sont tellement mal connues que les scientifiques ne savent pas si elles sont menacées.

Pourtant, la situation est positive, car l'homme peut maintenant voir une image graphique des dommages que nous avons accomplis. Les plantes sont le fondement de la biodiversité et leur signification dans incertaines fois climatiques, économiques et politiques a été négligée depuis beaucoup trop longtemps. Il serait ignorant et stupide de ne rien faire. De toute évidence, tous les organismes de la planète dépendent des végétaux. Les plantes sont le fondement de toute vie sur terre, car ils permettent d'air, d'eau, de nourriture et de carburant!

Il est vital que nous faire quelque chose nous ne pas perdre notre vie végétale. J'espère que les scientifiques utiliser les qualités de leader qui est absolument essentiel, et qu'ils faire de grands progrès vers un plan pour l'enregistrement des plantes. C'est juste que Craig Hilton-Taylor de l'UICN a dit, «Nous [devons] assurez que les plantes ne seront pas oubliés.»

2 commentaires:

Samara Haddock a dit…

Oh, là là! Je me rappelle que tu m'avait dit au sujet de cet article à vendredi. Tu es correct. C'est une chose très choquante! D=

GrantSpears2011 a dit…

Oui, c'est vrai. Beaucoup des animaux sont en danger. C'est horrible, et les humanes ont besoin de faire quelquechose.