dimanche, octobre 31, 2010

L'homme avec une Torche

J’ai une histoire qui est un peu effrayant. Il est vrai croyez-le ou pas. Alors, m’écoutez.
Il était vendredi soir et je travaillais à Papa Ginos jusqu'à 11 heures parce que j’étais le fermer. Nous avions fermé depuis 10h30 mais juste quand j’ai s’éteindre les lumières le téléphone a sonné. Mon patron était occupe avec quelque chose alors j’ai le répond. La conversation était comme ca….
« Allo, merci pour téléphoner papa Ginos ! Je m’appelle Avery, malheureusement nous sommes fermé, alors on peut nous téléphoner demain si tu veux. »
La voix qui me répond était vraiment profond, pas comme la voix d’une mes amies. Il avait dit :
« Avery. »
Puis, parce que quand vous êtes à travaille vous devrez être poli, même si vous êtes énervé.
« Oui, je m’appelle Avery monsieur ….qu’est que voulez-vous ? »
« Avery. » et puis il était sillent. Le autre lin était déconnecte. OK….j’étais vraiment énerve maintenant. J’ai fini laver les vaisselles avec les mains qui tremblaient. Quel qu’un qui je ne connais pas était vraiment étrange. Je dis tout à mon patron de quoi avait passé sur le téléphone. Il peut voir que j’étais en peur d’aller dehors du restaurant ou j’étais… dans le moment- en sécurité. Il a essayé de faire me mieux. Il me dit qu’il était probablement juste mes amies. Pas de problème la.
Mais quand j’étais promené de mon voiture, je pourrais sentir les yeux de quel qu’en sur mon dos, dans le vent froid a passe sur mon cou. Alors j’ai fait que chaque individuelle sensible ferrait, j’ai couru d mon voiture plus vite que quand je joue au lacrosse !
Alors, pour les personnes qui ne le connais, j’habite sur Belzébul rd… probablement le dernier place qui vous voulez habiter quand vous etes en peur. Il y a un large bois qui étend la plupart de la rue sur le gauche, ou il y a une vielle maison abandonnée. Je conduisais très vite- avec la musique vraiment forte. Mais je le vue. Dans le bois il y a un homme avec un torche- il courrait vite dans le bois. Je le regarde par mon vitre. Maintenant je conduisais plus lentement, juste 10mph pour le vue. L’homme a arrêté, et le torche à s’éteindre. Mon cœur était comme un tambour. J’ai pu écouter mon sang qui palpiter dans mes oreilles. J’ai commencé à conduire très vite ! Mon visage dans le miroir était blanc comme un fantôme. ..
Puis, quand j’ai arrêté au panneau Stop, une figure a avancé par le bois. Habiller tout dans noir il a couru très vite et partir la rue. Je n’ai pu pas respirer. Je ne le connais pas. Je ne le vue pas tout. Il y a quelque chose qui est certaine…. Il y a quelqu’un dérangé qui est en plein air.


Happy Halloween

6 commentaires:

Lexie B a dit…

Oh la la! Quel histoire!!!! C'est effreyant!

Rebecca2011 a dit…

Oui, c'est effreyant. C'est me rappelle un peu de l'emission de Spongebob avec le "Hash Slinging Slasher" :D

Katherine a dit…

"Avery"
C'est terrifiant! En particulier, parce que l'homme a dit ça les deux temps!

Ben Ouellette a dit…

Cet homme a semblé très effrayant!

Melissa R a dit…

C'est très effrayant!

Suraj a dit…

Quel histoire!