mardi, janvier 24, 2012

Laianna -- nourriture africain

Pour moi, la cuisine africaine est très bizarre. Je n’aime pas trop manger la nourriture américaine, sans parler de la cuisine africaine ! Heureusement, cependant, j’ai un droit avec lequel je dois essayer chaque chose avant que je décide que je ne l’aime pas.

Donc, j’ai approché ce blog sans la discrimination pour les cuisines différentes.

Au site Diakadi, j’ai trouvé beaucoup de recettes de les régions différents de l’Afrique, mais la page plus intéressante était l’une qui s’appelait « En savoir plus » parce qu’il s’agit de les ingrédients principaux pour cuisiner en Afrique. Il y a beaucoup d’information pour tous les ingrédients. Pour instance, j’ai appris que l’avocat est un fruit, malgré que tout le monde le considère un légume. Il y a trois races (types) de l’avocat mais l’un qui origine en Afrique et l’avocat Ettinger. Les autres viennent en Amérique, au sud.

L’arachide, lequel nous utilisons dans le sauce d’arachide n’est pas, en fait, une noix, mais une plante qui est dans « la famille des légumineuses » ! Oh la vache ! Quelle surprise ! L’huile d’arachide a beaucoup de protéine et les acides gras, lesquels sont bonne pour la santé.
La datte, une autre nourriture intéressante, m’a donné une autre surprise aussi ; est-ce que vous savez que « les habitants du Sahara utilisent [la datte] pour fabriquer le tissu » ? Ils portent ce fruit !

Le foubey, lequel je ne connais pas, est un arbre avec des nutriments purifiants et les africains l’appellent « l’arbre purificateur » pour cette raison.

Le gombo, ou « okra » origine en Afrique, mais aux États-Unis, il y a une histoire aussi ; dans la guerre civile, et avant de cela, les esclaves doivent le manger et fermer pour ça dans les plantations. Mais, aux mêmes temps, il y quatre milles ans quand les Egyptiens ont découvert le gombo. Le gombo est très bon pour la santé parce que c’est diurétique et il a des propriétés guérisons. Quand on tresse les fibres du gombo, il peut changer à des cordes et des sacs d’emballage, une utile qui est possiblement unique.

En résumé, il y a beaucoup des ingrédients en Afrique qui sont différents de les que nous utilisons ici aux Etats-Unis. J’en poste juste cinq de la liste. Le site Diakadi est très informatif et j’ai appris beaucoup d’information je ne savais pas !

Aucun commentaire: