J'ai lu un article concernant l'utilisation des énergies renouvelables en Algérie. En décembre, DESERTEC II et l'Algérie ont signé un accord qui permet des projets renouvelables d'energie de commencer en Algérie. Cependant, les détails sont inconnus jusqu'à ce que l'accord soit signé. D'autres projets commenceront en Tunisie et en Egypte. Cet accord est le deuxième accord comme ça qui a signé dans le Maghreb. Le premier accord a signe au Maroc.
En lisant cet article et en le recherchant, j’ai appris beaucoup de fondation de DESERTEC. Le but de DESERTEC est de développer la puissance propre dans les déserts de fournir des personnes l'électricité soutenable. Aussi, l'article a dit que les projets de DESERTEC aideront des industries locales, créeront des emplois, diversifieront l'économie. Ca sera essentiel en Afrique.
En outre, j'ai appris que le premier projet se produira dans les déserts de l'Afrique du Nord. DESEREC collaborera avec MASEN, l'agence marocaine de l'énergie solaire, dans ce projet. Les compagnies réclament que l'énergie de ce projet bénéficiera le Maroc et L’Espagnol en 2014. En raison du besoin d'énergie, l'énergie créée sera utilisable aussitôt que possible. DESERTEC II dit que ces technologies sont facile d’installer et facile de fonctionner.
Il était très intéressant de lire cet article en raison de toutes les issues récentes au sujet d'énergie et de la cherche des énergies renouvelables. Bien que ces projets ne soient pas profitables avant entre 2020 et 2030, je pense que les projets vont bénéficier le monde. Avec le temps, les améliorations environnementales peuvent être évidentes. Aussi, je pense que c’est intelligent de utiliser la lumière du soleil intense dans le désert pour l'énergie solaire. En outre, nous devons commencer à utiliser l'énergie renouvelable parce que nous n’avons pas beaucoup de pétrole et d'autres carburants restant. Ces projets renouvelables sont essentiels parce qu'ils bénéficieront l'économie aussi bien que l'environnement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire