Tout le monde est stressé par les matches de basket pendant la folie de mars, mais pas moi. Je suis détendu parce que je peux prédire les résultats des matches avant leurs débuts. C'est un secret ancien que j'ai appris des moines bouddhistes. Heureusement pour vous, je vais partager volontiers ce secret. Il s'agit toujours des mascottes. D'abord, le Connecticut a joué contre les danois (great danes) de l'Albanie. C'était un match interessante, parce que des danois sont beaucoup plus grands que des Huskies. S'il était un match court, les danois auraient gagné à cause de leurs puissance et taille. Donc, l'Albanie était en tête au début. Mais ils ne pouvait pas finir les Huskies, et puisque des danois manquent de l'endurance, les Huskies a gagné à la fin.
Ensuite, les Huskies ont joué contre les chats sauvages de la Kentuckie. Uconn avait l'avantage parce que des Huskies chassent dans une bande, tandis des chats sont des animaux solitaires. Les Huskies ont travaillé bien ensemble, et ils ont gagné le match. Puis, Uconn a joué contre les Huskies de Washington, mais Uconn a gagné parce qu'ils sont les Huskies plus grands.
Mais quand Uconn a joué les patriotes de George Mason, ils ont rencontré finalement leur match. Les patriotes ont des fusils, et ils ont tiré les Huskies.
1 commentaire:
Alors il me semble qu'on aura besoin d'un nouveau mascot pour l'année prochaine - A mon avis, il nous faudra quelquechose d'invincible - comme un sous-marine nuculaire, ou plutot un tsunami. C'est vrai que pour un déguisment de mascot, ca va peut-etre poser des problems, mais au moins, on ne se fera plus tirer dessous par des patriots.
Enregistrer un commentaire