mardi, octobre 16, 2007

La Deuxième Partie de Mr. Blenner

(Je continue où Laura s’est arretée).

Alors il y avait Mr. Blenner qui était en traîne de rendre l’école trop sain et éliminer toutes les sourires du lycée. Si Mr. Blenner travaillerait comme d’habitude, il finirait avec son projet avant que quelqu’un sache ce qui se passe. Donc Princess Clayton et le gardien devaient lui contrairer vachement vite. Personne a voulu faire beaucoup pendant le première jour d’école, mais ils n’avaient pas vraiment le choix.

Princesse Clayton a commencé toute de suite à penser des idées pour arrêter le changement des aliments. « Euh, je peux apporter des autres aliments de ma maison moi-même » il a pensé, « mais ce n’est pas une vraie solution. Il faut sauver tout le lycée ! Peut-être que je puisse lui convaincre d’attendre demain, et les étudiants feraient… non, il n’attendra rien.»

Donc Clayton a poursuivi Mr. Blenner où il l’a trouvé à l’arrière du lyée en déchargeant des boîtes d’un bus. Les boîtes était marquées par « Des tartes » ou « Des pizzas » ou « Des buiscuits ». Quoi ? Un bus avec des choses comme ça ? Ah, oui, c’est vraiment adroit et intelligent de son part. Je ne devinerais jamais ce qu’il fait vraiment!

Malheureusement, Mr. Blenner semblait trop grand et peureux parce qu’il élevait les boîtes sans les toucher. Oh là là. La situation devenait difficile en varieté, et Princesse Clayton devrait de l’aide. Ensuite Clayton a commencé de chercher quelqu’un pour lui aider. « Je parie que Brad et ses palets d’hockey peuvent m’aider, et puis je cherchera Tekhara aussi. »

Cependant, tous ne va pas bien. Il se peut que Clayton ait oublié le gardien, mais le gardien ne l’a pas oublié. De plus, le gardien n’a pas oublié tous les jours après que les étudiants ont finit leur déjeuner, quand il nettoyait l’étage du café avec de l’aliment partout. Alors est-ce que le gardien voulait soutenir les étudiants ? N’importe quoi ! « Mr. Brenner veut remplacer les aliments délicieux pour les étudiants par les aliments sains ? Chapeaux ! » a pensé le guardier. Alors si on était là, on pourrait voir que le guardier poursuivait Princesse Clayton pour lui arrêter de sauver les aliments, mais c’était seulement Clayton et il ne le savait pas.

Alors Clayton a décidé de chercher Brad et ses palets d’hockey pour l’aide contre Mr. Blenner…

Moi, j’ai fini pour maintenant. Est-ce que quelqu’un voudrais continuer l’histoire ? Je crois qu’on devrait commenter si on veut faire la prochaîne partie, pour ne pas avoir deux histoires différents.

3 commentaires:

Vidya a dit…

C'est une bonne histoire.

Dan a dit…

Oui, je suis d'accord. Je ne peux pas attendre de voir ce qui se passe ensuite!

Laura a dit…

J'aime l'histoire mais dans la future nous devons parler à propos de nouveau personnages et une intrigue différent.