Cette semaine, j’ai regardé « Ponette. » J’aime bien ce film, mais c’est vraiment triste. Le film est au sujet d’une petite fille, Ponette, dont la mère est morte. Ponette, qui a quatre ans, attend sa mère à revenir. Vous devez regarder ce film si vous veut savoir si sa mère revient.
lundi, mars 31, 2008
Ponette
Du Baseball
Katie fait du poulet BBQ-bis
Katie va nous expliquer son plat préféré--le poulet barbécue très unique!
Mon Podcast
Madame
La Vie en Rose
dimanche, mars 30, 2008
Ma Vie
La pièce a été écrit par William Shakespeare. Il est au sujet d'un homme noir qui est dans l'amour avec une femme blanche. L'homme noir a un ami qui veut pousser les deux de côté. Le meilleur ami, j'assume, a des motifs mauvais pour être si méchant. Pourquoi quelqu'un voudrait ruiner le jeune amour ? Dans la classe vendredi, nous avons agi le contour général de la pièce en jour moderne. J'étais Bertha, l'amie, Anna était mon ami, Maverick, et Joe était le meilleur ami mauvais, Chewbacca. Nous avons fait si un bon travail pour faire l'improvisation et elle était vraiment drôle. J'ai aimé faire les activités avant de lire le livre, parce que maintenant nous avons un meilleur compréhension au sujet de ce que le livre est.
Ce week end était tellement amusement. J'ai assisté à deux fêtes d'anniversaire, les deux des mes amis ai tourné dix-huit. Les deux filles ont eu les feux chez leurs. Nous avons rôti des marshmellows pour faire SMORES. J'ai fait les casse-croûte délicieux ! ! Il y avait danser également. Hope a eu une lumière de stroboscope en son cave. Il était vraiment cool pour danser dessous, parce que votre vision est dupée sous la lumière. Une partie était un vendredi soir, et l'autre était le samedi soir. Je ne suis pas allé au lit avant trois matin non plus de ces nuits. Samedi j'ai aidé ma maman à plier des vêtements jusqu'à ce que je sois tombé endormi dans son lit, il était une grande fin à un jour splendide.
J’ai vu La Belle et la Bête
Un autre film
Cette semaine, j'ai vu le film Paris Je T'aime sur l'internet. Le style de film était très bizarre et je pense que le terme de style est une « anthologie ». Il y avait beaucoup de histoires courtes et ils sont tout assembler dans un film. La raison de la compilation était capturer l’air de Paris, comme une ville et comme la culture aussi. Je pense que quelques histoires étaient drôles et charmantes mais dans l’ensemble, il y avait beaucoup trop de histoires et maintes fois ils sont trainants et ennuyeux. Mais, j’ai trouvé l’histoire de vampires avec Elijah Wood très amusant… En général, le film était pas mal mais j’étais très fatigué pendant je l’ai vu alors…c’est possible mon avion est inexact …
Le Recyclage et la Vie Verte
Alors, j’ai dit que la raison pourquoi je n’ai pas retourné chez moi était parce que je n’ai veux pas gaspiller l’essence. J’ai beaucoup peur de la futur de notre planète, parce que il y a des actes dangereuse qu’on fait, que tout le monde font. Ce matin, j’ai lu un article dans le Hartford Courant au sujet de « vivre en vert ». L’article a cité des personnes qui vivent vraiment vert, en achetant leur nourriture localement, en sauvant d’énergie par utilisant les sources renouvelable, et en recyclant les vêtements et les meubles. Il se pourrait que cette vie soit difficile pour quelques-uns, mais je pense que je voudrais le faire. Une chose qui me fait peur de ma façon de vivre maintenant est la quantité de conduite je dois faire. C’est le ballet- je dois conduire en Hartford presque chaque jour, et cela mange beaucoup d’essence ! L’été dernier, je ne pouvais pas conduire, alors j’ai conduit en bicyclette beaucoup. Ça me sent bien de moi, pour l’exercice et pour le fait que je pouvais m’apporter quelque part !
Quoi d’autre est-ce qu’on peut faire pour vivre dans une façon plus gentil à la terre ? Alors, on peut planter les légumes chez nous, dans les petits jardins ! Je sais qu’il y a des personnes qui déjà le font, mais si plus de personnes le feraient, il n’y aurait tant besoin des légumes qui vient au loin. Et transporter les légumes à traverse le pays, et d’un pays à l’autre, cela pris tant d’essence et du combustible. Quel dommage, le monde aujourd’hui.
Le Papillon
Paris Je t'aime
Demain, j’ai regardé le film Paris, je t’aime. J’ai demandé à ma grande sœur pour me conseiller un film, elle adore ce film. Au début, j’étais un peu confusée parce qu’il n’était pas un film long mais au lieu de ça c’était dix-huit (je pense, je n’ai pas compté à la fin mais c’était vers vingt) films courts. Les films courts étaient sur les arrondissements de Paris. Les films courts qui sont mes films préfèrent étaient le XIIe arrondissement, le bastille quand un homme quittera son femme mais elle lui a dit qu’elle est malade et il est tombé dans l’amoureux encore. Ou mon autre préféré était le VIIe arrondissement, au tour d’effile quand un garçon nous a dit l’histoire amour de ses parents. C’était trop amusant parce que ses parents étaient les mimes alors ils n’ont pas parlé.
La Moustache
J’ai vu le film La Moustache. Une architecte célèbre rase sa moustache qui est célèbre, aussi. Il crois que sa femme remarquera, mais rien de ses amis distingue une différence. Alors, il devienne fou. Sa femme remarque. Il pense que sa femme n’est pas sa femme vraie. Il prend l’avion à Bangkok et recultive sa moustache. C’est très absurd.
Nitro
Le personnage principal va devoir surpasser beaucoup d'obstacle avant pouvoir sauver sa petite amie,il va devoir revoir des personne du passer,surmonter des epreuve effrayante.Je ne dirai pas la fin en cas que quelqu'un veullent l'ecouter mais je ne suis pas sure si se film est vendu ici.
Valet
Aujourd’hui, j’ai regardé le film, Valet. L’histoire commence avec le milliardaire, Pierre. Il a une femme, Christine. Dans sa vie privée, il a une petite-fille qui est un super modèle. Un jour, Pierre visite sa petite-fille dans l’endroit privé, mais un paparazzi le voit. La femme de Pierre découvre l’histoire dans le journal. Alors, Pierre crée un moyen pour convaincre qu’il ne triche pas. Dans le moyen, le valet, François, devienne le petit-ami du super modèle. Le super modèle habite avec François. Mais, dans la fin du film, Pierre ne reste content.
la belle et la bête
Renaissance
Mon Jeu d’ordinateur Et Ma Thèse d’Anglais
Je n’ai guère commencé ma thèse d’anglais. J’aurais choisi la remise au lendemain comme sujet :-), mais j’ai trouvé un meilleur. Pour ma thèse, j’étude l’humour. Donc, il me faut essayer d’expliquer pourquoi ce qui est drôle est drôle et des choses comme ça, malgré le fait qu’en le faisant je peux le rendre pas drôle du tout. C’est un peu dommage.
Alors je commencerai avec les tee-shirts amusants que l’on rencontre à l’école au déjeuner et entre les classes. Ils disent les choses comme « Oui, je suis très surexcité d’être ici, » par exemple, ou « Si tu me cherches, tu es venu au bon endroit. » Alors pourquoi est-ce amusant ? D’abord, tous ce qui peuvent le lire se trouvent près de lui, et ceux qui en sont loins et le trouveraient bête ne peuvent pas le lire. Mais c’est intéressant aussi que le tee-shirt suggère toujours que l’on est assez important d’être cherché beaucoup, mais cela ne doit pas être la verité ; on plaisante. De plus, le tee-shirt suggère que l’endroit où on se trouve c’est un bon endroit mais pas seulement à cause de notre présence là, c’est à dire voici où j’aime être alors c’est où vous pouvez me trouver.
Voici un autre que j’aime ausi, et il dit « Le silence est d’or. La bande de conduit (duct tape) est d’argent. » Je me rappelle quand quelqu’une m’a dit que cela veut dire que l’on va mettre de la bande de conduit sur la bouche de ceux qui parlent trop. Je me rappelle aussi que je l’avais aimé même avant l’avoir su. Bien sûr qu’il y a le comparison à l’or et à l’argent, mais ce n’est pas le même type dans les deux cas. Peut-être que le silence ressemble à la bande de conduit en étant agréable, mais la bande de conduit est comme argent parce que c’est de la couleur argent. Je crois que c’est amusant parce que c’est un comparison qui suggère que ce que l’on aime peuvent être comparé aux métaux précieux, mais pas toujours de la même sens. Et beaucoup de monde aime la bande de conduit.
Chocolat
Merci Pour le Chocolat
Cette semaine, j’ai regardé « Merci Pour le Chocolat. » Dans ce film, Marie-Claire, qui est propriétaire d’une société du chocolat, se remarie André, un pianiste. Le film est un thriller vraiment unique. A mon avis, ce film est un peu bizarre. Je ne le regarderais pas encore.
Le Peuple Migrateur
Ce week-end je veux de regarder un film documentaire. Donc j'ai vu Le Peuple Migrateur, et il a testé ma compréhension beaucoup. Le film a analysé les motifs du vol des oiseaux pendant des migrations. Les vues du film était spectaculaire et impressionnant parce que les cinéastes n'ont pas utilisé les ordinateurs de créer les scènes. Bien que le film était difficile de comprendre pour moi, comme un pièce d'art, je le recommande vivement.
jeudi, mars 27, 2008
Ezra: mon serpent, mon amie
6h52 du matin
Je me réveille en jetant un coup d'oeil au mon reveil. Six heures cinquante deux du MATIN! J'ai raté mon bus. Je fonce à m'habiller, puis, je réveille mon père de me conduire à l'école. Il n'est pas heureux du tout. Ma mère crie, "Quoi? NON! Il ne va pas faire deux voyages à cette côté de ville! Il faut que tu attends!" Et je lui réponds, "Mais je ne peux pas avoir un absence qui n'est pas excusé!"
"Tant pis!"
Je veux pleurer.
Cinq minutes plus tard, mon père me dit qu'il va m'amener à l'école avant 7h25 du matin. Mais il commence à faire du café (mes parents ne peuvent pas fonctioner sans leur café du matin....), et maintenat il est 7h05.
"Dêpeche-toi!" je crie à mon père. Je suis en mauvaise humuer, comme mes parents. "C'est pas ma faute si tu t'es reveillé trop tard; si tu arrives à l'école en retard, c'est ta problème."
Il a rasion, malhereusement. Il faut l'accepter, ce fait.
7h30 du matin
J'arrive en classe. Je m'excuse à Mlle Rux, qui me dit, "T'en fais pas; tu n'es jamais en retard; je comprends que tu avait un accident."
Je veux pleurer de nouveau, mais cet fois je suis plutôt hereuse.
10h50 du matin
Dans mes mains je tiens mon serpent Ezra, qui est une couleuvre tachetée (milk snake). Elle est enveloppée autour mes doigts. Quand je la tiens, je me sens un peu plus hereuse, commes mes problèmes n'existent pas...même si c'est seulement pour une heure ou moins. J'aime soigner cet serpent qui est sympa, qui est adorable comme tout. Il y a des gens qui auraient peur d'elle, mais elle est très gentille. Elle reste immobile sur ma main, contente, heureuse. Je recoule des mots doux et calme à mon serpent. Elle ne peut pas me comprendre, mais je m'en fiche; je lui parle comme un bébé; elle est mon chouchou. Le temps s'arrêtent. Il y a quelquechose qui me guéri; c'est elle, Ezra, qui me guéri. Elle m'aime; elle ne me juge pas.
Et je me rends compte du fait que ce jour n'est plus mauvais.
C'est curieux. Les animaux peuvent être nos amis les plus loyals. Il ne faut pas se comporter dans une manière spécial, ou s'habiller bien. Tant que l'on les soigne, ils nous aiment. Ça, c'est maginfique.
Comment Ranger une Chambre
mercredi, mars 26, 2008
mardi, mars 25, 2008
lundi, mars 24, 2008
Mon Week End Fabuleux
Ensuite tout le monde était près pour Aiden!!!!!!!!!!!!!!!!!
Will (le chanteur est arrivé) et tout le monde est devenu fou....il a mit l'ambiance et ensuite, j'ai pu aller au premier rang et le chanteur nous disait de sauter la barriere et de s approcher de lui mais au début la sécurité ne voulait pas mais le chanteur insitait vraiment alors ils m'ont aidé a passer et j'ai tenu la main de Will toute une chanson........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ahahaha j étais trop contente ...............Le concert restera a jaimais gravé dans ma tete vraiment j'ai des photos superbes et je me suis réelement amusée avec mon amie Tiffany..Elle a pleurée a un moment car AIDEN c'est son groupe préféré c'était mignon et je rigolais alors elle me dis....: Sans commentaire stp care toi tu as pleuré pour Simple Plan.Donc voila !!!!
Ensuite samedi je suis allée au centre commercial avec des amis et j'ai fais faire mes ongles et j'ai aussi fait mettre des extensions rouges dans mes cheveux.....J aurais préféré rose mais c est pas grave la prochaine fois!!!!!
dimanche, mars 23, 2008
Un film francais
Quel tempete!!! et quell fin de semaine!!!
J'ai eu un bon temps avec mes amie samedi soir nous nous sommes coucher a environ 3h30 dimanche matin mais je me suis reveiller vers 5h et deux de mes amies ne dormaient pas encore alors j'ai ete les voir et nous nous sommes tout rechoucher vers 6h et moi ma mere venais me chercher a 10h30 pour revenir ici au etats-unis,mais samedi soir avant d'aller cher mon amie j'ai ete souper avec mon arriere grand-mere,une des tante a mon pere,son petit ami et leurs deux fille.L'une de leur deux fille a eu un bebe le 8 novembre et il est trop chou,il commence a vouloir parler et il a finalement commencer a sourir,il est trop mignon quand il souri.
J'etais tellemnt epuiser que j'ai dormi presque tout le voyage en montant.Les route etais affreuse j'etais coucher en arriere dans le pickup et quand on roulais dans un trou je rebondissait tellement haut ke je ne touchais meme plus au siege.Ma mere etais surprise parce qu'il n'y avais pas autant de bosse quand nous sommes descendu.Au moin il fesait beau pour revenir et il n'y avais pas de tempete alors sa nous a pas pris aussi de temps revenir que d'aller au canada mais j'ai quand meme adorer mon week-end c'etais trop amusant et j'ai pu revoir tout mes amies je suis trop contente et ma mere a dit que l'on va redescende dans environ un mois je ne peux pas attendre de redescendre et cette foie j'espere qu'il va y avoir moin de neige parce qu'il y en avais beaucoup se week-end et mon frere a dit qu'il va peut-etre en tomber encore plus je ne l'espere pas sa serais affreux.C'est pas mal tout se qui c'est passer durant mon week-end se n'ai pas grand chose de tres gros mais j'ai beaucoup aimer.
J’ai vu La Petite Lili
Persepolis
La Vie en Rose
Samedi soir, j’ai vu La Vie En Rose, l’histoire triste de Edith Piaf. Edith avait une enfance turbulente. Toutes les peuples qui Edith aimait, a disparu. Pourtant, elle avait une talent de chanter. Celui film suit la vie de Edith Piaf, La vie en Rose, et elle est une femme qui boit beaucoup. A la fin, son foie meurt, et elle chante la chante finale.
Persepolis
Mon Weekend de Paques
Je vais écrire sur mon weekend de Pâques, ce weekend, je suis le passé avec mon group de jeunes. Chaque année, pendant la semaine de Pâques, nous avons fait une faim pour trente heures. Il est difficile au début, mais après les première quinze heures il est devenu facile. Pendant une faim, nous ne mangions pas du tout pour trente heures. La faim a commencé le matin de vendredi quand tout le monde est allé au restaurant pour le petit déjeuner. Nous avons mangé autant qu’on peut manger jusqu'à le midi. Après midi, il est interdit de manger. Pour passer les temps, nous sommes passés la nuit chez-Leslie. Une des femmes qui encadrent notre group, Madame Leslie ou comment tout la group s’appelle, Maman Leslie, a nous été bénévole sa maison pour la nuit. Nous avons joué les jeux et regardé les films mais il est horrible parce qu’il y a des moments pendant le film quand un personnage a mis beaucoup de cuisine sur son plat et il a mis en appétit. Nous n’avons pas dormi jusqu'à 2h45 dans le matin et malheureusement nous nous avons du lever ver 7h00 pour organiser un cherchent d’œuf Pâques pour les enfants de l’église.
Après le cherchent, chaque membre qui a participé dans la faim, est rentré et nous avons fait de cuisiner les chose pour notre baquet à 6h00(quand les trente heures sont finis). Le banquet était au chez-moi et quand 6h00 a nous trouvé, il y a silence complètement parce que tout le monde avais mangé. Incroyablement, il y a beaucoup de cuisine qui est resté mais en la fin, environ tout le monde ne voudrait jamais regarder la cuisine encore.
La raison pour notre faim était pour récolté les funds pour « World Vision ». WV est une organisation qui aide les personnes en Afrique qui n’avait rien. L’idée est pour devenir comme les gens pauvre dans Afrique. Nous ne pourrions pas manger et nous ne pourrions pas boire les boissons comme du lait ou les boissons de café spécial. C’est seulement de l’eau, de coca, et des jus de fruit. C’est difficile d’endormir quand tu as faim et c’était une nuit seulement. Imaginez si vous avez du endormir chaque nuit sans la cuisine et vous avez faim. En la fin, entre les donations personnelle et les donations des gens qui ont été au cherchent, nous avons récolté plus de cent dollars, ce n’est pas trop grande, mais pour un petit groupe comme nous, je suis fier.
Banlieue 13
Le Jour de Pâques
Hier, je suis allée avec ma famille immédiate chez mes grands parents en West Hatfield, Massachusetts pour le samedi de pâques, où on célèbre avec un grand repas d’après-midi, avec beaucoup du pain polonaise et des œufs et du « kielbasa ». Alors, là il y avait mes grands parents, ma famille immédiate, et mon oncle et sa femme (ma belle-tant, je pense). Les enfants de ma belle-tant n’étaient pas ici ce fois, je pense parce qu’ils étaient encore aux leur travails. Après avoir mangé et visité avec leur, moi et ma famille immédiate sommes allés chez mon arrière-tant et mon arrière-oncle. C’est un peu marrant, parce que bien qu’ils habitent proche de mes grands parents, ils ne vont jamais chez mes grands parents pour le déjeuner du samedi pâques, ou pour n’importe quelle fête. C’est un des bizarres choses à pro pros de ma famille sur le côté de ma mère.
De toute façon, les grandes nouvelles ce week-end étaient que je suis accepté aux universités et que j’irai à France en avril. Quand mon amie française, Kelly, était ici, elle a rencontré ma famille à la côté de ma mère, alors ils étaient curieux d’entendre de lui. Malheureusement, j’ai dû dire aux tous que je n’ai entendu pas de Kelly, sauf des emails transféré, et ceux ne me disent rien de Kelly lui-même ! Mais mon arrière-oncle était très rigolo ; il a dit que « Kelly était une fille très gentille… très belle… très gentille… ». Ils ont espéré pour moi d’avoir un bon temps quand je suis en Paris.
Alors, pour les universités… j’ai appliqué aux sept universités. C’est trop, je le sais maintenant, particulièrement parce que je ne veux pas aller au Boston pour université- c’est trop froid là. OK, je plaisante, mais c’est vrai que je ne veux pas y aller. Je suis accepté au American University et Northeastern University, et je suis vraiment soulagé. C’est un procès très stressant, l’application aux universités. C’est bon de savoir que j’ai quelque place d’aller l’année prochaine. Maintenant, si j’ai dû choisir, je choisirais d’aller au American University, parce que c’est en Washington D.C, près des offices pour les stages. Je suis si surexcitée !
Une Excursion avec Ma Mère
« Choses secrètes »
Ce week-end j'ai veux un film profondément philosophique, donc avec mon temps libre j'ai cherché IMDB et Amazon pour un film de regarder. J'ai trouvé un film qui s'appelle « Choses secrètes ». C'est l'histoire de deux femmes essayent de s'élever dans la société française. Le film était très risqué (aux Etats-Unis, il était sans classement), mais il était une bonne représentation des vices de société et les périls de les porter. Si vous aimez le cinéma pour l'art et l'intrigue, je recommande le regarder.
Persépolis
samedi, mars 22, 2008
Mes idées
La natation est fini maintenant, enfin, ce qui est sympa. J’aime la natation, mais cela devient ennuyeux après un moment. Autre que la crosse, je suis juste à faire des devoirs, remplissant les bourses pour l’université et en regardant le basketball. Mardi, j’entends de la première collège que j’ai appliqué à la décision ordinaire. Je suis très surexcité d’entendre le reste de mes collèges, afin que je puisse décider de l’endroit où je veux aller avant de me rendre en France ! Hier, je me suis rendu compte que nous allons en France en trois semaines, et j’étais vraiment étonné. Ce n’est pas beaucoup de temps, et je veux savoir où je vais au collège avant mon départ, donc cela me donne trois semaines pour décider ! Ah ZUT ! Si je ne reçois pas plus accepté de collèges, il sera beaucoup plus facile de décider. Cependent, si j’entre dans une autre université ou plus d’un universités, je vais devoir manquer le lycée pour visiter les campus.
Ce week-end a été relaxant, autres que lorsque je devais aller à la crosse, mais j’ai eu beaucoup de sommeil et j’ai a pris deux heures et demie de sieste au’jourd’hui ! J’ai été paresseux, mais j’ai commencé à compléter mes devoirs aujourd’hui pour que je puisse reposer demain avec ma famille. De plus, ce soir est la dernière nuit que mon frère est chez nous, donc je ne voulais pas aller n’importe où. Pourtant, je n’ai pas encore parlé à mon frère beaucoup, parce que j’ai été à la crosse et il a fait ses devoirs tout le temps et il est allé skier aujourd’hui avec mon père. Donc, je vais aller lui parler maintenant parce que je ne suis pas fatigué après avoir pris une deux heures sieste l’après-midi.
Mon Oncle-un film
Le Dernier Métro
D’accord. J’ai juste vu la film Le Dernier Métro, par un directeur Français très acclamé – François Truffaut. La film soi-même était acclaimé. Il a gagné nombreux trophées de film. C’était à propos d’un société du théâtre où France était occupé par les nazis. La propriétaire et directeur était juif, alors il cachait au sous-sol du théâtre, inconnu par tout sauf sa femme, une actrice. Il était un film politique, romantique (mais romantique inhabituel, un peu comme “Casablanca”),et avec du suspense. Je l’aimais bien. Il est un peu long, mais quand je l’ai vu, ce n’était pas vraiment un probleme. C’est une film très serieuse, un peu triste, mais plaisant.
J’adore Les Robots
Je ne devais pas aller à l’école soit jeudi soit vendredi, car j’étais à Hartford pour le competition des robots. Le compétition a duré jusqu’à samedi soir, alors c’est trois jours de cela en somme. Je me suis bien amusé et maintenant je veux aller à la prochaine qui se passera en avril. Cela me pose une petite problem puisque je n’ai ni un billet d’aeroplane ni un chambre dans l’hôtel. Je crois que l’équipe voudrait que je puisse l’accompagner, alors il se peut que queque chose de ma situation s’améliore. J’ai déjà des idées spécifiques pour les lignes d’ajouter au programme dans le robot, mais il faut attendre avril ou même après cela si je veux l’éssayer.
Alors soudainment, je veux aller au « nationals », et pourquoi ? J’avais un peu mal aux jambes, je devrais être fatigué sans bien dormir, les trois jours étaient quelquefois stressant, et il va me falloir finir les devoirs qui m’ont manqué. Mais c’était surexcitant et j’avais du succès.
Peut-être que vous vous rappelez que j’éssayais de faire le robot se conduire bien, surtout directement. Les ingénieurs ont changé le robot un peu (bien sur, car cela se passe presque toujours) et ils devait enlever transférer un motor de conduire, pour le mettre dans un autre endroit. C’était remplacé, bien sur, mais avec un autre qui était moins fort. Donc, le robot n’aime pas se conduire directement. Il préfère tourner à gauche. Finalement, j’ai réussi à dire au robot comment on se conduit directment sans trop agiter, même si les moteurs ne sont pas égales. J’ai fait le chauffeur le mettre à l’épreuve, et il l’aime aussi, plus ou moins. Néanmoins, je peux et je vais l’améliorer encore.
Mais ce n’est pas tout. Ce n’est pas tout du tout. Puisque le robot ne doit pas deviner où se trouve-t-il (il peut le mésurer), il peut aller où il veut sans instructions d’un humaine. Dans les quinze premières secondes de chaque match, on ne peut pas toucher les contrôles. Alors je l’ai fait aller automatiquement et cela nous a donné quelques points une fois. Je le ferai mieux dans l’avenir.
Mon Weekend Long
Samedi matin je me suis réveillée tôt vers 7h 30 aller au yoga. Je suis allée avec ma amie, Sarah, elle m'ai invité. La classe a commencé à 8h 30, mais Sarah a voulu arriver un peu en avance, ainsi elle pourrait placer son tapis de yoga à côté de moi. J'allais conduire Sarah à KORE (KORE est faire fonctionner par Annie Martin et il est dans la rue de Sullivan) puisqu'elle vit quatre maisons en bas de la rue de Kent, mais elle ne reposait ni son téléphone portable, ni son téléphone de maison, ainsi je suis allé par moi- même. Il y avait beaucoup de personnes dans la classe. La plupart des personnes était les femmes adultes.
La classe était intense ! ! Je ne suis pas comprend que c'était yoga de puissance jusqu'à après la classe. C'était vraiment dur. La classe était censée être de quatre-vingt-dix minutes, mais je suis resté pendant près de deux heures. Bien que c'ait été froid à la façade, la salle que nous ayons été dans devenu vraiment chauds. Je suais et avais des problèmes rester sur le tapis quand nous avons fait le "down dog"
Je me suis senti vraiment bien après classe. J'étais régénéré, activé, éveillé, et prépare pour prendre le jour. Si je ne me réveillé pas pour aller au yoga, je ne pas pense que j'aurais eu en tant que bon un jour. J'aurais dormi trop tard jusqu'au midi, et j'aurais resté dans mes pyjamas toute la journée.
Dimanche, je suis allée à l'église avec ma famille pour masse de pâques, puis nous nous sommes préparés au dîner de Pâques (ou déjeuner parce qu'il ait été à 11h30) au condominium de mes grands parents. Ma maman a dû apporter tout nécessaire pour le repas. Elle est Super Woman, parce qu'elle puisse faire tellement en même temps. Ma maman essentiellement a rassemblé le dîner entier pour seize personnes toute seule. J'ai essayé de l'aider quand je pourrais, mais je suis devenu distrait après le dîner qui a mené à nettoient. Mes cousins ont trouvé quelques perles dans une salle de métiers ainsi nous avons fait les colliers mignons.
jeudi, mars 20, 2008
Grande Ecole
J’ai regardé « Grande Ecole. » Dans ce film, une fille passe un accord avec son petit ami : si elle couche avec un autre homme avant que son petit ami couche avec lui, elle restera avec son petit ami. Mais, si son petit ami couche avec l’autre homme, elle lui permettra de rester avec lui. Son petit ami s'efforce avec son sexualité, mais je ne vous dirai pas la fin. D'abord et avant tout, le film marque le point que le désir peut exister indépendamment du sexe ou de la tendance sexuel.
mercredi, mars 19, 2008
Un Routeur
lundi, mars 17, 2008
Comment Passer un Volley Ball
dimanche, mars 16, 2008
Mon week-end dernier
Nous avons rencontrer un couple tres gentil mon pere est devenu ami avec le monsieur de se couple ils avaient l'air a s'amuser beaucoup.
C'etais tres intersesant mais degoutant en meme temps je ne veux pas donner mon corp comme c'est personne l'on fait.J'ai appris beaucoup de chose que je ne savais pas ,j'ai vu des chose que j'aurais aimer ne pas avoir vue.Sa nous a pris une heure pour faire le tour de l'exposition.Nous avons vue des cervaux en trenche des cervaux complet, il montrait un corp humain decouper en trenche se qui est une des chose que je n'ai pas tres aimer.
Nous avons vue a quoi resemblais des bebe a 14 semaines,18 semaines, 19 semaines, 20 semaines et 26 semaine et on pouvais voir a quel age les os se devellopais se que j'ai trouver tres interressant.
Nous avons vue des corp complet ou il montrais les muscles du corps durant la pose que ces corps etais.Un des corps etais tres bizzare a cause qu'il avais detacher toute les muscle d'apres les os.
Ce que je n'ai pas tres aimer c'est que toute les parti du corps qui avais ete detacher etais reluisant et se n'etais pas tres beau a voir.
D'autre chose que nous avons vue ces les vein sangaine de certaine parti du corps ce qui etais stupefiant.
Je recommande cette exposition au personne qui ne sont pas trop degouter a voir des corps human decouper en piece.Une des erreur que j'ai fait c'est que j'ai manger juste un peu avant de partir pour l'exposition alors au milieu de l'exposition j'ai commencer a me sentir mal et j'ai commencer a avoir un mal de tete mon pere pensait kque j'avais faim et j'ai commencer a rire et je lui est dit que je n'avais pas dutout faim et il a rie aussi mais je crois que je ne me sentais pas tres bien parce qu'il fesait tres chaud dans se batiment alors je crois que c'est la raison pourquoi je ne me sentais pas tres bien.
Durant cette journee la il y avais un match de basketball alors il y avais beaucoup de gens.
J'ai beaucoup aimer mais je ne crois pas que je voudrais retourner a une autre exposition comme celle la mais j'ai bien aimer.
Comment Faire du Ski
samedi, mars 15, 2008
Ils vont me manquer
Aujourd'hui, ma famille et moi, on est allé voir ma marraine (godmother) Alice et son père Joaquim (mon arrière-grand-père; il a 91 ans! Y croyez-vous?). J'étais très heureuse et surexcitée car ma marraine a voyagé ici de Portugal. Je n'ai jamais vu mon arrière grand père dans ma vie de 17 ans avant aujourd'hui, alors, c'était sympa. Ma mère ne l'ai que vu une fois avant-comme un bébé. On a pu voir la cousine de ma mère; elle s'appelle Melissa, et elle a 29 ans. Il y a aussi le cousin Jack (38 ans), le fils de ma marraine, mais il travallait quand on y a visité, alors, on ne l'a pas vu :-(.
Ma marraine Alice est une cuisinière excellent. Elle a fait des petits scones avec des raisins que l'on a mangé avant le grand repas (j'adorais les scones, moi!). Pour le repas principal, elle a fait des pâtes (linguine, mais je ne sais pas comment le dire en français) avec des crevettes, des patates, des pétoncles, et un sauce (dont le nom est inconnu à moi) très délicieux. Elle a aussi cuisiné du riz avec du callibeau (le callibeau est un alliment de base dans la cuisine portugaise, alors, on en a mangé beaucoup; moi, je l'adore; comme je suis démi-portugaise, j'ai grandi en mangéant cette nourriture). Pour le déssert, on a mangé une mélange de yaourt, des biscuits de farine, des scones avec des raisins, et de la crème fouettée.
Mon arrière-grand-père ne peux pas parler anglais très bien; il ne sait que peu de mots. Je ne peux pas parler portugais (c'est bizarre, je sais...), mais ma marraine a été là pour traduire. J'ai dit à mon arrière-grand-père que je vais aller en France dans un mois, que je vais rester dans Montaigu et dans Paris. Il m'a dit qu'il restait en France il y a trente ans avec son ami en Bordeaux. "Très cool!" j'ai dit. Et puis, ils m'ont donné une suprise: vingt dollars, et trente-cinq euros. C'était la prémière fois que j'ai vu un euro; plus petit que notre dollar, mais bien quand même. J'aime le coin de démi-euro; je veux le garder ici; je ne veux pas dépenser.
Ma marraine et mon arrière-grand-père vont me manquer. Je les aime; ils sont très sympa, et ils font beaucoup pour leur famille. Ma marraine m'a donné son numéro pour le Portugal; elle veut que je lui téléphone quand je suis en France. Et je vais le faire, bien sûr! C'est à cause de toute ma famille que je peux y aller; je suis très reconnaissante.
vendredi, mars 14, 2008
Le Bal
"Oh mais tu est une junior,ha tu a trop de chance, alors avec qui tu vas au bal?"
Moi je ne comprennait pas de quoi elle parlait...alors je lui ai répondu, de quoi tu parles,quel bal,personne ne m'a parlé de bal encore....Et puis elle m'a expliqué:
"Eh bien tu sais aux Etats-Unis aund tu es une junior tu as un bal en Mai et tu peux y aller avec un garcon!"
Ca m'a fait beaucoup rire car je n'ai vraiment pas l'habitude de cette histoire de bal, j'ai déja vu ca... Dans les films, c'est tout alors ensuite les filles ne comprennaient pas comment en France nous n'avons pas de bal alors elles m'ont ▬xpliqué tu y va avec un copin ou ton petit copain, tu portes une belle robe, tu vas chez le coiffeur tu vas te faire faire les ongles un beau maquillages de belles chaussures.... WAOOOOOOW voila dans quel état j'étais..c'est un reve..Mais ensuite elle m'ont demandé a qui je voulais proposé de venir avec moi au bal.. et si j'avais des idées, j'ai répondu que biensure j'avais une IDEE.. mais le problème est que je ne connais pas ce garcon..alors elles m'ont repondu..Et alors... c'est pas grave.. tu sais aux Etats-unis c'est pas grave tu demande a aller au bal avec lui c'est tout...Ha! Au Etats Unis c'est différents de la France alors beaucoup de différences auquelles j'éssaye de m'habituer mais la c'est impossible... je ne peux pas aller voir ce garcon et lui poser cette question pourtant je voudrais mais je ne peux pas...alors je n'ai pas vraiment d'idées pour comment faire! Et je ne peux pas révéler le nom car je suis persuadée que quelqu'un dans la classe le connais.. je ne sais pas si il le connait très bien mais en tout cas c'est obligé qu'il le connaisse un peu car...Non je ne peux pas en dire plus ou sinon c'est assez facile de deviner....En tout cas si j'arrive a le connaitre ca serai déja bien mais si j'arrive a aller au bal avec lui...Ca serait le reve! =)
Les Enfants
Avant hier j'ai eu la chance de rencontrer Michael il a dis qu'il n'a pas encore trois ans, il est très chou! Il adore parler, nous avons joue avec la pate a modeler et il etait ravi.. Ensuite il a voulu dessiner il était amusant car a chaque fois qu'il changeait de couleur il disait : Oh voila c'est ma couleur préférée, il m'a fait beaucoup rire ensuite nous avons joué avec les voiture...Ha lala j'avais oublié comme les garcons AIMENT les voitures..c'était assez amusant de le voir fou de joie jouer avec pleins de voitures et de camions différents, ca vous parrait peut etre beaucoup mais la cloche a sonner ensuite et j'étais malheureuse de partir je voulais passer encore plus de temps avec lui .
Hier j'ai rencontrer le deuxième enfant dont je vais m'occuper il s'appelle Colby il a trois ans mais il n'a pas du tout le meme caractère que Michael il est très attaché à sa maman donc pour lui c'était très dur, au départ il pleurais jusqu''à ce que sa maman vienne jouer avec nous, après il se sentait mieux j'étais contente de le voir heureux ensuite j'ai du vite retourner en classe car je n'avais pas beacoup de temps j'éspère vraiment que je vais mieux les connaitre et passer de bon moments avec eux j'éspère aussi qu'ils m'apprecieront.. En tout cas pour ma part j'ai adoré ca.!!!
jeudi, mars 13, 2008
Comment Langer un Bébé
Katie fait du poulet BBQ
mardi, mars 11, 2008
La Petite Lili
Cette semaine, j’ai regardé « La Petite Lili. » Le film est au sujet d’une fille, Lili, qui veut devenir actrice. Lili a un rendez-vous avec un cinéaste, et finalement, elle devient une actrice célèbre. Cependant, sa vie amoureuse n’est pas très bien. J’aime ce film, mais c’est probablement pour les filles, pas les garçons.
Les Miserables
Haute Tension
dimanche, mars 09, 2008
Amelie
J’ai vu le film Amelie. Amelie n’avait eu pas les amis quand elle était très jeune, alors quand elle était une femme et en amoreux avec un homme, elle n’avait pas le courage à lui parler. C’était plein d’esprit, mais à la fin, j’étais fatigué par l’histoire. Beaucoup des autres personnages avait une role minimale.
Paris, Je T'aime
La vie en Rose
Mon chef d'oeuvre
C’était samedi, vers cinq heures le nuit, et j’étais vraiment fatigue. Je m’allongeais sur le canapé, alternativement en lisant L’Homme Invisible et en dormant. Ma mère m’est offerte un magazine, qui était nommé « Altered Couture ». Dedans, il y avait beaucoup des idées et des projets que les femmes ont faits. J’ai devenu surexcité et énergétique, et j’ai sauté du canapé pour trouver des matériaux. J’ai ouvert tous les boites des textiles qui sont dispersé à traverse ma maison. J’ai trouvé les peintures de ma cave. J’étais prête !
Alors, j’ai un jean qui a les coulisses effiloché, et j’ai pensé que je pouvais le coudre. Mais, avant de fait quelque chose bizarre avec un jean que j’aime beaucoup, j’ai décidé d’essayer ma compétence sur un jean qui n’est pas un de mes préférés. Comme l’exemple dans le magazine, j’ai pris un verre et j’ai mis les cercles sur la face avant du jean. J’en ai mis en la peinture rouge. J’aime bien la couleur rouge. Puis, j’ai coupé un peu de textile, pour faire des feuillages. J’ai coupé les textiles verts, mais ils sont touts sorts des verts. Je les ai organisés sur le jean, au-dessus des cercles rouges, et j’ai peint le pied de la jambe vert, comme l’herbe. Avec le rouge et le vert, vous penseriez qu’il parait comme les couleurs de noël, mais ce n’est pas comme ça. Ils sont les rouges et les verts brillants.
C’était un procès long et un peu difficile de fixer les feuillages sur le jean, mais ma mère m’a aidé un peu. Elle a aimé s’asseoir avec moi pendant je travaillais, je pense, parce que nous ne nous voyons beaucoup de nos jours. Nous sont vraiment occupé, c’est tout… Mais nous avons parlé ; j’adore d’entendre ses histoires de la jeunesse et de ses jours en université, et ses pensées de la vie aussi.
Après avoir fixé les feuillages, sur l’herbe qui j’ai peint et sur les cercles qui j’ai mis avec le verre, j’ai tourné le jean et j’ai mis les cercles en rouge sur le verso. Ensuite, j’ai mis plus de peinture, et il a semblé d’être trop. Mais, j’ai pense que si je persévère, il serait OK. Quand je le finirai, vous devez me rendre vos opinions !
Le film Amélie
J'ai vu La Vie En Rose
Napoléon
Ce week-end j'ai regardé le film Napoléon. Il est une biographie de la vie en toute de Napoléon, donc le film est très long comme il couvre cinq décennies. Pourtant, il était une bonne représentation des événements de la vie de Napoléon. Contrairement à l'image typique de Napoléon, le film est favorable de lui. En général, j'apprécie le film pour ce contenu historique, et pour un vieux film, la production était très bonne.
A Bout de Souffle
Aujourd’hui, je suis allée à la bibliothèque et j’ai trouvée une vidéo avec le titre, ‘A bout de souffle.’
Le film est une histoire d’un homme, Michel. Michel est un beau et jeune criminel. Michel vole une voiture et tue une police. Alors, la police pourchasse Michel, qui cache dans beaucoup d’endroits. Michel connais une fille Américaine, Patricia. Il habite avec Patricia. Dans la fin, Patricia téléphone la police et après elle dit au Michel qu’elle a téléphoné la police. Michel décide d’aller à la prison, mais à la seconde finale, il court. La police le tire. Michel dit une chose, mais Patricia ne la comprend pas. Elle demande à la police la chose que Michel a dit. Mais, la police change la chose que Michel a dit, parce que la police n’a pas écouté la chose correcte.
En gros, Michel était un caractère drôle, et le film était pas mal.
Elle etais cinq
Hourra, j'ai une vie extraordinaire!
Confessions de banalité:
Ce weekend était très paresseux. Je n'était pas très parasseux, mais j'ai presque jamais quitté la maison, alors, j'étais dans la maison, dans mes pyjamas. Je suis tellement occupé pendant la semaine que j'aime, du temps en temps, j'adore en restant a la maison.
Vendredi, Pour dîner, j'ai mangé des nouilles avec le sucre et les noix. Peut-être, ce semble degoutant, mais en fait, c'est délicieux. J'ai commencé mes devoirs, a même temps, j'ai ecouté des chansons au l'intenet. J'ai ecouté les Beatles beaucoup, Elton John, Dusty Springfield et plus - j'ai une âme vielle. Hourra! J'ai lu dans ma lit jusqu'a ce que je suis allé dormir.
Samedi, j'ai continué de lire jusqu'a 11h. Après ça, j'ai fait la menage beaucoup. Je serais super comme bonne. J'ai nettoyé la salle de bains si prope, et ma chambre pour trois heures. C'est satisfiant, en nettoyant. Après que j'ai fini, j'ai travaillé un peu pour l'école, et j'ai mangé le chili et la soupe delicieux. J'ai lu "L'Homme Invisible" pour l'anglais. J'ai lu les premier pages trop fort, dans les accents. Hourra! En fait, j'aime cette section beaucoup. J'ai fais des brownies néant. Ils sont très bon, mais je ne peux pas faire des brownies moelleux. J'essaie encore et encore. Je veux des brownies comme "fudge". Est-ce que vous avez des recipes?
Dimanche, j'étais très fatiguée (on a perdu un heure - mais hourra pour la soleil en après-midi!), mais on avait l'église. L'église était bon aujourd'hui. J'ai cuisiné le saumon pour déjeuner. J'ai lu PostSecret parce que je l'adore. J'ai lu le New York Times. J'ai commencé mon blog. J'ecoute la musique du Lion King maintenant. Mes phrases dans cette blog ne sont pas complexe du tout. Ils sont comme les phrases qu'on a fait quand on a commencé le français. Désolée.
Alors, tout le monde peut savoir l'étendue de ma vie hyper, super extraordinaire. Au moins, ce weekend.
La Vie en Rose
Ce weekend, j’ai vu le film qui nous s’appelle, « La Vie en Rose ». C’est l’histoire de la vie et la carrière de la chanteuse, Edith Pilaf. Le film était très triste mais bon aussi. Il a gagné beaucoup de récompense aux émissions de récompenses. J’ai choisi ce film parce que quand ma sœur a habité dans Grenoble, elle l’a vu et elle m’a dit que c’est excellent (elle a raison). Je vous le recommande.
Le début de ma histoire effrayante
---
Je ne peux pas le voir dans le brouillard.
Il crie très fort; que dit-il?
Qui est lui?
Pourquoi est-il couvert dans le sang?
La femme qui rit dans un manièr mal, est-ce que je la connais?
Le sang...le sang...il y a beaucoup de sang...
-Angèle, réveille-toi!
Qu'est-ce que c'est?
-Allons...Angèle...réveille-toi!!
Je me réveille en sursautant; ma mère peut être trop fort! Où suis-je? Ça fait longtemps que j'ai été dans cette voiture fichue. Je sais que je rêvais...il y a un garçon...un garçon avec beaucoup de sang. C'est curieux, ce rêve; je l'ai depuis que ma mère me dit qu'ils vont s'en aller à Paris pour une semaine. Paris...je l'adore cette ville. J'y ai visité seulment une fois; j'étais une bébé, et je ne peux pas me rappeler; c'est triste? Pourquoi est-ce que mes parents ne veulent pas m'amener avec eux? Je suis fâchée contre eux.
-Où allons-nous Maman?
-Chez ta tante Béline, bien sûr! Je t'ai dit autrefois, n'est-ce pas?
-Mais pourquoi est-ce que je ne peux pas aller avec vous à Paris?
-Oh, Angèle, que tu m'énerves!
-Mais....
-Angèle, tais-toi!
C'est mon père qui parle..qui crie. Il est furiéux maintenant. Il faut que je cesse de parler. Je ne vais pas aller avec eux. Je veux pleurer...mais comme j'ai 14 ans, je suis trop vielle pour ces choses...
-Maman?
-Oui? Que veux-tu, Angèle?
-Où habite-t-elle, tant Béline?
-Elle habite en Montaigu, au bout d'une rue très long. Elle vit dans une maison très grande sur une colline. Tu ne peux pas la manquer, ça, c'est sûr...
-Oh...
Dans une maison sur une colline au bout d'une roue très long? Je ne l'aime pas, ça. Ça me fait penser d'une femme très vielle qui ne sort jamais sa maison. Une femme qui a des cheveux gris, sale, et gras. Une femme qui porte des vêtements sales et déchirées...aie!! Je ne veux pas rester pour un moment avec une personne comme ça!
Angèle...
Quoi? Qu'est-ce que c'est? Qui a dit mon nom?
Angèle...ne va pas...
Qui est ça? Je commene à avoir peur!
Angèle, ne va pas!
-ARRETE!!!
C'est quand mes parents me régardent avec un coup d'oeil très bizarre et concerné que je me rends compte du fait que c'est moi qui a crié....
Je suis fatiguée...c'est tout...même si je dormais pendant presque le voyage entière. Ou peut-être que je me fais peur...
La Planète Sauvage
…un d’eux est mort aussi, alors une lutte commence.
C’était un film intéressant mais un peu bizarre.
Amélie
Un autre film francais
samedi, mars 08, 2008
Le Million
La natation etc...
J’aime disputer dans les triathlons, et je suis l’un des meilleurs à nager dans ces événements, alors il sera bon pour le long terme et pour ma santé. Maintenant, la natation est prêt pour le temps, et je peux jouer la crosse avec mes amis pour le lycée. En avirl, la natatation commence encore, parce qu’il est un sport qui prend l’année entier, mais je ne sera pas commencer la natation jusqu’à le mois de juin. Il devrait être une belle pause. Mais, je dois commencer à courir bientôt pour la crosse et pour mes triathlons qui commence en juin, je crois. Mercredi je suis allé à ma première course en un mois et elle était très mal. Je pense qu’il a duré pendant dix ou quinze minutes. J’ai vu Katie pendant ma course et elle m’a ri pour le peu que j’ai couru.
Demain, je vais aller à Indiana pour regarder l’université de Notre Dame. J’ai été acceptée à Boston College et là, mais à moins que je l’aime beaucoup, je me vois plus aller à Boston College. De plus, j’ai à entendre trois autres collèges à la fin du mois. Donc, avant de venir en France, je saurai où je vais au college ! C’était très passionnant je pense.
Maintenant, car je suis très inspiré de faire les choses, je vais faire beaucoup de devoirs, aller sur une courte distance en vélo (au dedans bien sûr), et puis apporter ma soueur de sa lycée (Elle va « East Catholic ») à Glastonbury pour son match de la crosse. Bof ! Au revoir.
vendredi, mars 07, 2008
Grande Ecole
J’ai regardé « Grande Ecole. » Dans ce film, une fille passe un accord avec son petit ami : si elle couche avec un autre homme avant que son petit ami couche avec lui, elle restera avec son petit ami. Mais, si son petit ami couche avec l’autre homme, elle lui permettra de rester avec lui. Son petit ami s'efforce avec son sexualité, mais je ne vous dirai pas la fin. D'abord et avant tout, le film marque le point que le désir peut exister indépendamment du sexe ou de la tendance sexuel.
Grande Ecole
J’ai regardé « Grande Ecole. » Dans ce film, une fille passe un accord avec son petit ami : si elle couche avec un autre homme avant que son petit ami couche avec lui, elle restera avec son petit ami. Mais, si son petit ami couche avec l’autre homme, elle lui permettra de rester avec lui. Son petit ami s'efforce avec son sexualité, mais je ne vous dirai pas la fin. D'abord et avant tout, le film marque le point que le désir peut exister indépendamment du sexe ou de la tendance sexuel.
mercredi, mars 05, 2008
Les Miserables
mardi, mars 04, 2008
Les Misérables
dimanche, mars 02, 2008
La Vie en Rose
Aujourd’hui, j’ai vu le film français La Vie en Rose. Je l’ai vu sur l’internet alors la qualité n’était pas excellent mais le film était toujours intéressant. L’histoire d’Edith Piaf est très triste et j’ai trouvé le film plutôt déprimant. L’acteur faisait un travail impressionnant avec son rôle, comme Edith Piaf où elle représentait l’enfant à l’âge vieux d’Edith Piaf. Je ne sais pas la raison, mais je pense que les peuples aiment regarder les films qui exploraient la vie d’une idole comme à la fois extraordinaire et douloureux. La vie en rose était phénoménale à cet égard, et le film était très percutant, mais…parfois, il était un peu barbant et pénible…
Les Misérables
Un histoire de Fantome
J’ai étendu cette histoire, il y a cinq semaines peut- être. J’ai pensé que c’était un peu bizarre et étrange. Dans mon opinion il est comme une émission que nous s’appelle Un récurrent (haunting) mais on doit décider si on le croie. Voilà mon histoire :
Il y a une maison dans Connecticut. C’est une maison vielle, je pense qu’elle était construite dans la dix-huitième siècle. Une famille habite là maintenant, un famille avec deux garçons jeunes. Il n’est pas étrange pour la famille rentre et dans la sol, il y a un grand pile de céréale. C’est comme une personne a servi toutes les boîtes de céréales au milieu du sol. Ou toutes les éviers ouvrir et l’eau était couru mais il n’y a personne à la maison. Alors, ils ont pensé qu’il y a un fantôme dans leur maison.
Les moins plus tard, ils avaient les chausseurs des fantômes vient à leur maison. La famille sont montés les chausseurs leur maison, la salle de séjour, les chambres, le salle de bains, la cuisine, et le grenier. Ver la fin de la visite, la femme de la famille et un des chausseur ont mis les deux enfants dans leurs lits, chaque avaient un chambre différent. Mais dans chaque chambre, il n’y a aucune de choses sur le sol. Pas les jouets ou les vetements.
Après, elles sont retournées au la cuisine avec la reste de la groupe. C’est la moment quand la femme et l’homme a dit au les chausseurs les événements avec « la fantôme ». Le même chausseur qui a mis les enfants sur leurs lits a dit qu’elle vérifiait les enfants depuis qu’elle pense les événements étaient bizarre. Quand elle est entrée la chambre de le premier garçon, elle a vu qu’il y a aucune de choses sur le sol sauf six piécettes dans un ligne, comme un personne les a mis là, au coté de la lit-cage. Avant qu’elle soit partie le premier temps, quand la femme et elle était dans la chambre ensemble, elle a remarqué qu’il y a aucune de choses sur le sol mais maintenant il les y a. Elle a remarqué que les dates dans les piécettes étaient étranges aussi. Chaque piécette avait fait dans l’année 1972. Elle les a mis dans sa poche. Puis, elle est entrée l’autre chambre. C’était la même chose. Dans le sol, il y a six piécettes dans une ligne au coté de son lit-cage. Les dates dans ceux piécettes tout était l’année 1972 alors elle les a mis dans sa poche. Elle a vérifié les autre chambre, aucune. Jusqu'à ce qu’elle est montée au grenier. Comme quelqu’un a jeté les piécettes, il y a quinze sur le sol. Encore, chaque ont la date 1972. C’est très bizarre. « Pourquoi 1972 ? » elle s’a demandé. Apres un recherche, les chausseurs ont trouvé qu’il y a un homme qui était assassiné dans la maison en 1972. Bizarre !
Un autre film francais
Ce Que J’ai Bâti Dans La Neige
Je rêvais depuis que j’étais un enfant de bâtir un grand structure en neige. Une année, mon père a créé un igloo et c’était très cool. Quelquefois, mon frère fait un tunnel dans la neige et quequefois, moi ou mon soeur ou tous les deux l’aide. Une fois, mon frère, ma soeur et moi, nous avons fait une tour si grande que moi, et cela a pris deux jours.
Hier, après que la neige a arreté de tomber, ma soeur, qui a onze ans, m’a demandé de sortir et créer quelquechose grand sur la palouze. C’est ça que je voulais moi-même aussi, mais je n’ai pas su exactement ce dont j’ai eu envi. Alors on a discuté plusieurs idées intéressants, y compris une tour, un mur, des marches qui ne mènent à rien, où un grand château. Bien sûr que le grand chateau a semblé le meilleur. Pourtant, il sera trop grand et trop difficile de le bâtir avant que le soleil le détruite. Je ne me rappele exactement ce que l’on a décidé de créer (je crois que c’était les marches), mais il est impossible de ne pas savoir ce que nous avons mit au milieu de la pelouze chez nous.
Typiquement, quand on crée quequechose dans le neige, c’est peut-être un ange à la terre ou un bonhomme de neige. Alors je sais comment à rouler une boule de neige, (c’est vraiment facile jusqu’au fin quand il a beaucoup grandi) et tout le monde a cru, au début, que c’était un bonhomme de neige. Ils n’ont pas eu trop tort à ce moment, car il y avait quelques boules en neige, et on avait commencé à mettre quelques sur les autres. Pourtant, ce n’était pas un bonhomme de neige. C’était mieux que cela.
Peu à peu, la structure devienait plus grand. Ma soeur devait se mettre sur la tour si elle voulait travaillait au sommet. Quelquefois, les boules de neige était si grosses que il faut que ma soeur et moi les lèvent ensemble pour les lever à la tour. Hier, vers deux heures après que ma soeur est moi, nous ont commencé, il y avait une grand tour, plus ou moins 185 centimètres (je crois. Je sais seulement que c’était un peu plus grand que moi.) mais c’était beaucoup de travaille. Alors on est retourné dans la maison. Les voitures qui passaient et la regardaient ne pourraient plus voir ceux qui l’a bâti. C’était dommage.
Aujourd’hui, je suis sorti encore pour le grandir. Si vous étiez chez moi, vous verriez combien de niege on a utilisé et si difficile il était quand j’ai dû en cherché plus. J’ai passé presque deux heures de plus aujourd’hui en roulant les boules de neiges et les cassant et mettre tous cela sur ou à côté de la tour.
A trois heures et demi, je crois, j’essayais de lever la dernière boule au sommet, et je n’ai pas pu. Donc, j’aurais commencé à la rendre moins lourd, mais à ce moment là, mon père est sorti. Il m’a aidé avec la dernière. Maintenant, la tour peut-être plus grande que moi, même quand je m’assis sur les premières boules de neige. Cela m’a plus.
J’espère que la prochaîne fois que je veux raconter un histoire, je peux trouver un plus petit qui n’exige pas cinq ou six cents mots avant d’être fini.
L'enfant
Il a essayé trouver l’enfant après ca, et le marché noir a dit qu’il a doit payer double le prix. En ordre de payer, il a volé une femme, mais son associé était ratraper. Le film a fini dans le station police : la personnage maine et sa petite amie sont pleuré.
« Nikita »
Ce week-end j'étais très occupé par le week-end pour candidats à Olin, donc pendant le voyage entre Olin et South Windsor, j'ai regardé un film Française pour mon blog cette semaine. Le film, Nikita, était dirigé par Luc Besson, qui est responsable pour Le Professional et Le Cinquième Elément. C'était superbe en tous sentiments du mot. Malheureusement, il n'est pas existentiel, parce qu'il est un film d'action, mais la valeur de la production est de qualité supérieure. Je le recommande avec ferveur (si vous aimez des films actions).
Le Film L’Armée des Ombres
Aujourd’hui, j’ai regardé le film, L’Armée des Ombres. Le film était créé dans l’année de 1969 et il était dirigé par Jean-Pierre Melville. Il était une adaptation du livre de Joseph Kessel. Dans le livre, Joseph a combiné ses expériences dans la Resistance Française avec les histoires des caractères fictionnels. La Resistance Française a passé quand les Nazis ont occupé la France pendant la deuxième guerre du monde.
Le film commence avec Philipe Gerbier, qui est appréhendé par la police de Vichy. Le film suivre Philipe Gerbier, qui s’échappe les ennemis et emprisonnement avec ses associés. Nous voyons que beaucoup d’hommes dans l’organisation s’échappent, mais il y a aussi les hommes qui trahissent l’organisation et qui sont tués.
Le film était intéressant, mais à mon avis il n’était très divertissant.
Un Film
College et Corndogs (bizarre titre, n'est-ce pas?)
Hier, j'ai aussi reçu un dossier de St. Joseph College avec tous les renseignements ma aide financière. Avec un bourse de $13000 par an, ils me donnent beaucoup de l'argent...ça veut dire que je peux y aller sans payant un dollar! Je suis très très stupéfiée et hereuse. Je n'ai jamais imaginé que je peux aller au université gratuit. Ce n'est pas UConn...mais jepeux spécialiser en biologie et français (comme un "minor"). Et comme c'est gratuit (ou presque gratuit; y a des autres expenses...), je serais stupide de ne l'en pas accepter! Je peux y habiter dans un dortoir et tout de ça! Je suis très surexcitée! (je pense que j'utilise trop cet phrase...)
Je suis très hereuse pour CAPT (et je ne le dirait pas comme un étudiant en deuxième); je peux dormir un peu plus cet semaine...mais je dois me lever quand même vers 7h30 du matin car mon père ammène ma soeur à la garderie. Après, je vais manger du pétit-déjeuner à Dunkin Donuts ou Panera (yum!). C'était vraiment l'horreur pour moi..le CAPT, mais grace à Dieu que c'est fini pour nous!
Je ne sais pas quoi dire maintenant. Ma mère veut utiliser l'ordinateur maintenant; elle veut que je finisse mon blog vite. Alors, je pense que c'est tout...bon week-end à tous!