dimanche, mars 02, 2008

Je ne sais pas un bon titre

Jeudi après l’école vers 3 heures trente, je suis allée à la bibliothèque parce que je voulais trouver des bons livres pour ma thèse pour la classe d’anglais, et puisque j’étais là, j’ai aussi décidé trouvé des films français pour mon blog cette semaine. Pourtant, je ne pouvais pas trouver des bons films français. J’ai utilisé le catalogue des cartes avec l’ordinateur, et dans le catalogue, il a dit que les films français n’étaient pas là, (mais il y avait des vidéos de faire la cuisine, pas des films). Alors, je n’avais pas un choix et j’ai écrit un blog de quatre cents mots.
Cette semaine en anglais, nous avons commencé lire un livre «Le Vieil Homme et la Mer» («The Old Man and the Sea) qui était écrit par Ernest Hemingway en 1952. Le livre est considéré être un classique, mais je ne sais pas. J’ai fini le livre hier (samedi) et j’ai pensé qu’il était un peu barbant. Au début, nous rencontrons le caractère principe, Santiago, qui est un vieil pêcheur, et nous rencontrons aussi un jeune fils qui veut aider Santiago. Santiago pense qu’il n’a pas beaucoup de chance et il a pensé que le jeune fils a beaucoup de chance. Puis un jour, il (Santiago) est allé à la mer et il a donné beaucoup de petits poissons. Ensuite, il était attaqué par des dauphins et par des requins après qu’il a donné les petits poissons. Il y avait trop de détails et trop de description aussi dans le livre. Finalement, Santiago a retourné. Le livre n’est pas très long parce qu’il y a juste cent vingt-sept pages et les pages sont courts, mais puisque je ne l’aimé pas, c’était un peu long pour moi. Je ne sais pas si je peux utiliser «Le Vieil Homme et la Mer» pour ma thèse, mais je ne sais pas exactement maintenant. Peut-être je peux le utiliser un peu.
Ce semestre pendant période six, j’ai un autre classe avec madame McKenna qui est «Web Design» (et elle est une bonne prof pour la classe). J’adore la classe et j’ai appris beaucoup de nouveau l’information depuis le début du semestre. Par exemple, je sais des «tags» différent maintenant et je sais aussi un peu de HTML et CSS («cascading style sheets). La semaine dernière, nous avons appris les «div tags». Ils sont un peu difficiles maintenant mais je sais qu’ils seront faciles après. Je crois que «Web Design» est une bonne classe pour moi.

2 commentaires:

Ashley C a dit…

Le Web Design...ça va être très amusant, je crois. Tu as de la chance!

JeffG a dit…

Il me semble presque toujours que les histoires que l’on lit dans la classe d’anglais sont barbants.