Je vais écrire sur mon weekend de Pâques, ce weekend, je suis le passé avec mon group de jeunes. Chaque année, pendant la semaine de Pâques, nous avons fait une faim pour trente heures. Il est difficile au début, mais après les première quinze heures il est devenu facile. Pendant une faim, nous ne mangions pas du tout pour trente heures. La faim a commencé le matin de vendredi quand tout le monde est allé au restaurant pour le petit déjeuner. Nous avons mangé autant qu’on peut manger jusqu'à le midi. Après midi, il est interdit de manger. Pour passer les temps, nous sommes passés la nuit chez-Leslie. Une des femmes qui encadrent notre group, Madame Leslie ou comment tout la group s’appelle, Maman Leslie, a nous été bénévole sa maison pour la nuit. Nous avons joué les jeux et regardé les films mais il est horrible parce qu’il y a des moments pendant le film quand un personnage a mis beaucoup de cuisine sur son plat et il a mis en appétit. Nous n’avons pas dormi jusqu'à 2h45 dans le matin et malheureusement nous nous avons du lever ver 7h00 pour organiser un cherchent d’œuf Pâques pour les enfants de l’église.
Après le cherchent, chaque membre qui a participé dans la faim, est rentré et nous avons fait de cuisiner les chose pour notre baquet à 6h00(quand les trente heures sont finis). Le banquet était au chez-moi et quand 6h00 a nous trouvé, il y a silence complètement parce que tout le monde avais mangé. Incroyablement, il y a beaucoup de cuisine qui est resté mais en la fin, environ tout le monde ne voudrait jamais regarder la cuisine encore.
La raison pour notre faim était pour récolté les funds pour « World Vision ». WV est une organisation qui aide les personnes en Afrique qui n’avait rien. L’idée est pour devenir comme les gens pauvre dans Afrique. Nous ne pourrions pas manger et nous ne pourrions pas boire les boissons comme du lait ou les boissons de café spécial. C’est seulement de l’eau, de coca, et des jus de fruit. C’est difficile d’endormir quand tu as faim et c’était une nuit seulement. Imaginez si vous avez du endormir chaque nuit sans la cuisine et vous avez faim. En la fin, entre les donations personnelle et les donations des gens qui ont été au cherchent, nous avons récolté plus de cent dollars, ce n’est pas trop grande, mais pour un petit groupe comme nous, je suis fier.
1 commentaire:
vous avez fait une tres bonne action mais je ne crois pas que je serrais capable de ne pas manger pour trente heure tu est tres brave emilie bravo!!!!
Enregistrer un commentaire