Hier, je me suis réveillée à cinq heures trente parce que je suis allée à la maison ouverte à la université de Connecticut avec mes parents. Le jour a commencé à huit heures trente et il a fini vers quatre heures ou quatre heures trente, mais je suis partie à une heure parce que je n’ai pouvais pas rester jusqu’à quatre heures. Je vais aller à la université de Connecticut l’année prochaine et alors, il était une bonne idée que j’y suis allée hier. Nous avons quitté ma maison à sept heures quarante-cinq et nous sommes arrivés à université de Connecticut vers huit heures quinze.
D’abord, il y avait l’enregistrement qui était à «Gampel Pavillion» et après ça, il y avait trois groupes de musiques de la université qui sont joués. Un groupe des garçons a chanté trois ou quatre chansons, un groupe a joué trois ou quatre chansons sur les tambours, (les chansons du japonais), et la bande a aussi joué à la fin. Et puis, vers neuf heures quinze, le président et les autres personnes, comme les doyens des écoles et d’admissions, ont parlés. (C’était un peu barbant mais aussi pas mal.)
Ensuite, après avoir aller à «Gampel Pavillion» pour l’introduction, j’ai visité le bâtiment de ITE («Information Technologies and Engineering»). Le bâtiment est près de «Gampel Pavillion» mais je ne le savais pas et je suis allée un différent et une longue route. C’est un nouveau bâtiment qui avait construit il y a cinq ans en 2003. Le doyen de l’école d’ingénierie, Mun Choi, et les autres profs de l’école d’ingénierie ont parlés et il y avait aussi un film. De plus, il y avait une présentation spéciale pour l’informatique après la présentation générale et donc, j’y suis allée. Les étudiants d’ingénierie ont aussi donné une tournée du bâtiment après la présentation. C’est très grand. Je aussi voulais prendre une tournée du campus pour trente minutes mais je ne pouvais pas aller parce que je suis partie un peu tôt.
Mes parents et moi, nous avons mangés le déjeuner à l’union étudiante après avoir visité le bâtiment de ITE vers douze heures quinze. Les lignes étaient très longues à l’union étudiante! Nous avons mangé juste un sandwich des légumes. Après avoir mangé le déjeuner, nous sommes partis parce qu’il était une heure. J’adoré le jour à université de Connecticut hier et je suis surexcité pour l’année prochaine.
4 commentaires:
J'aime UConn aussi, mais malheureusement, je ne peux pas y aller l'année prochaine; c'est trop dur.
J'ai cherché "Les Visiteurs" de Google et il y avait un site avec le phrase "Veoh" mais il n'était pas sur la premier page...
Est-tu surexcitée pour UCONN?? Bonne chance!!
Enregistrer un commentaire