mardi, juin 17, 2008

Au revoir tout monde!

C’est mon final jour du lycée et je suis surexcitée de mon l’avenir ! Je n’attend pas l’été et le Août quand je verrai à Newark, Delaware pour l’univérsité.

D’abord, au lycée j’ai étudié et je me suis concentrée beaucoup de mon énérgie et mon temps sur mes études. Alors, l’année dernier je envisage avoir l’amusant. Je voudrais tout l’éxperience de l’univérsité parce que j’ai pris une course très difficile cette année, donc je veux les courses facile comme la photographie, le mathématique (precalculus), le français (bien sûr) et peut-être l’histoire ou l’anthropologie. Je pense que je apprécierai mon éducation si j’aime mes courses. C’est intelligent, non; encore, je n’ai pas un matière principal à ce momment ?

En addition, c’est presque l’été ! J’ai trois heures avant que je suis un « freshmen » encore, mais ce n’est pas mal ! C’est bon parce que tout le monde a dit que, « L’univérsité était le meilleux jours de ma vie ! » Alors, je les crois parce que l’année prochaine je prendrai quatre ou cinq classes; j’aura seulement quinze heures de classes au lieu de trente-cinq ! Et aussi, je peux dormir jusqu’à huit ou neuf dans le matin en comparaison à six heures! C’est la vie !

Je sais que l’univérsité serra difficile. Je devrai changer le style de ma vie, mais je prépare pour une change; Je besoin une change parce que je besoin mon indépendance. Je voudrais recontrer les nouveus personnes et je voudrais essayer les nouveus activités. C’est le fin d’enfance et le commencement de l’âge adûlte !

Et aussi, je suis triste que je quitte de mes amis du lycée, mais c’est seulement pour deux ou trois moins, alors ce n’est pas un longtemps ! Donc, je verrai mes amis sur mes vacations (et peut-être je visiterai Michaele à New Orléans pour Mardi Gras !).

Alors, je sais que la classe de 2008 voudrons obtenir un diplôme, mais je suis un peu nerveuse. Je promenerai recevoir mon diplôme mais, demain, il y a une grande audience à la premier église à Bloomfield. Evidemment, j’ai un peu de trac ! Oh là là et oh no, mais j’éspère que je ne tombe pas !

Aucun commentaire: