mardi, juin 17, 2008

Mes Objectives pour Mes Compétances de Français

Qu’est-ce que je vais faire avec mon vie? C’est un question je me demande beaucoup. Il me plait que pour quinze ans, j’ai pensé que je voudrais être prof, peut-être un prof d’anglais ou peut-être un prof d'anglais pour les élèves au lycée ou au collège. Mais il y a un année quand je suis allée au un foire d’université avec ma mère et j’ai décidé de devenir un kinésithérapie. Pour des ans, j’avais aidé mes grand-parents et j’ai trouvé que j’adore les personnes âgées. Alors j’ai décidé de devenir un kinésithérapie qui travaille dans un centre pour les personnes âgées.

Donc, ce octobre j’ai commencé mon cherche pour l’université parfait, mais pour moi, je pense qu’une université parfait n’est pas existe parce que chaque université a eu un maladie. Souvent, j’ai espéré que je peux avoir les bonnes choses de chaque université et faire mon université parfait, l’université d’Emily bien sûr, mais pas de chance. J’ai appliqué de sept universités et j’etais acceptée au presque de tout mais en la fin j’ai décidée d’aller à l’université de Connecicut. J’avais beaucoup des raisons pour mon choix. J’ai parlé avec mon amie Shannon Tracy qui alle à l’université de Connecticut. Elle l’aime beaucoup. L’année prochaine, elle allera à Paris pour un semstre. À l’université de Connecticut, ils ont un programme bon pour voyager à l’étranger. C’est très surexcitée parce que je sais que je voudrais continuer mes études de français. Il y a six ans, j’ai commencé mes études de cette langue et chaque année après cette année j’ai aimé bien mes classes de français. Ansis que continuer mes cours de français à l’université de Connecticut, je voudrais voyager à l’étranger peut-être au France pour un semestre.

Ma grande sœur est allée au Grenoble pour un semestre, il y a deux ans. Elle a adoré tous les choses sur ses aventures. Elle est restée au maison d’une famille qui a participé dans le programme mais pendants les weekends ou les vacances, elle et ses amis ont exploré les pays qui encercle la France. Elle a pu visiter la Grèce, l’Espange, l’Allemangne et beaucoups des autres. C’est un experience beaucoup de gens n’ont jamais avoir. Mais je sais que je voudrais voyager à l’étrange parce que j’adore la langue français et peut-être je rencontrerai Ayonna en Paris ou au sa maison !

La raison que je voudrais continuer mes études de français, c’est parce que j’ai appris beaucoup d’information et des choses nouveaux comme la culture pendant mes classes de français et ces choses m’intêrest beaucoup. Je ne peux pas croire que c’est mon jour finale maintents pendant je l’écrit. C’est la fin d’une ère mais je sais que je vais utiliser mes capacités en français, ceux qui j’ai appris cette années et ceux année avant que cette année dans mes experiences l’année prochaine.

Aucun commentaire: