mardi, juin 17, 2008

Des Mois Interessants

C’est le denier travail qu’il est nécessaire que je fait! Le final devoir français, jusqu’à je vais à l’université. C’est un temps vraiment surexcité.
Les deux mois précédents seraient les mois plus difficiles pour moi dans tout l’école, mais je ne les échangerais jamais. Tout a commencé quand j’ai fait l’équipe de baseball. J’étais si heureux, parce que quand je suis plus jeune, je ne le fait pas. Cependant, je n’ai jamais joué. C’était vraiment difficile pour moi parce que je suis un homme vraiment compétitif. Tout les jours d’avril et mai, j’ai resté assis sur l’exclure avec certains de mes amis qui ne joue pas aussi. Pendant ce temps, j’ai rencontré un fille qui était le directeur de l’équipe. Elle s’appelle Anna. Elle est un filles gentil mais vraiment coquette. Tout les jours, pendant les jeux, je lui ai parlé, et on est devenu des amis.
Comme tout les amis du sexes différents, c’était un peu difficile ; elle m’aimait. Je pense qu’il serait trop difficile pour moi, à cause de sa personnalité, d’être ensemble. Elle a des idées différents, elle voulait seulement d’être des amis proche, elle ne voulait pas d’être ensembles. Pourtant, quand les choses se passent, c’était difficile pour moi d’être seulement des amis. J’ai réalisé que je s’aimait, donc, un nuit je lui ai demandé si elle veut de sortir ensemble.
Le jour prochain, un groupe de mes amis est allé au concert de Dave Mathews. Anna et moi, nous sommes allés aussi. On a décidé aller en avance et traînait avant du concert. C’était un catastrophe, il est vraiment délicat et difficle de lui parler, on n’est pas des amis plus. Donc, j’ai dit que je ne voulait pas aller au concert, et pendant tout mes amis allait de voir le spectacle, on retournait au South Windsor de parler.
On a réalisé que on ne peux pas d’être ensemble, il est trop bizarre. Elle est trop coquette et différent de moi. Il est aussi vrai qu’elle a un petit ami avant de moi qu’elle ne peux pas se terminer. Donc, après seulement un jour, on était fini. Il est un peu flou, et je suis un peu triste, mais il est un temps important à moi, et je réalise que c’est un grand raison que je vais manquer le lycée. C’était deux mois intenses et importants, mais c’est fini et maintenant je suis prêt à aller à l’université.
Cette episode était plus grand que tout les choses que j’ai fait dans l’école au fin de l’année. Je pense qu’il est vraiment impressive et important que je peux dit l’histoire en français, c’est un réussité vraiment intéressant. Le français est un don vraiment important à moi, parce que je l’ai étudié pour six années ! Il est probable que je le continue dans l’université, mais ce n’est pas mon truc, donc, il ne peux pas d’être mon matière principale. Le lycée était interessant et déroutant, et après tout je pense que je suis complètement équipé pour la vie.

Aucun commentaire: