mardi, juin 17, 2008

A Bientôt, Au Revoir, Salut, et « Je ne peux pas attendre de vous voir encore »

Il semble que le thème pour le blog final est, « Au revoir mais pas adieu. » Oui, nous sommes toujours tristes. Nous sommes la même classe de deuxième année qui a organisé un défilé de mode, et la même classe de troisième année qui a testé le concept de portfolios. Maintenant, nous sommes la classe qui va obtenir des diplômes, et nous deviendrons l'un des nombreux de compléter la course de Français. C'est vrai, nous avons perdu certaines personnes sur la route, mais nous avons ajouté des autres comme Ayonna, et Cynthia, et Kim.

Pourtant les quatre dernières années de lycée (et les six dernières années de français), ces étaient extraordinaire. Quand je prends un pas en arrière de réfléchir sur nos exploits, ils sont étonnant. Nous ont été ici pour la fête des sports d'hiver en 2004, le spectacle fiasco des « Vacances Burritos», le premier M. SWHS spectacle, l'incident d'Argentine, le départ de M. Hotchkiss, les nouveau directeurs d'école, l'assistant principal de facebook, et beaucoup d'autres occasions mémorables. Nous avons persévéré à travers tout, et nous avons mis les citations supérieures dans l'annuaire.

Maintenant que nous dirigeons au collège, il est très important de rester en contact. Beaucoup de nous restons en Nouvelle-Angleterre, quand certains d'entre nous allons loin. Moi, je destine pour Boston, comme Ryan DiStefano. J'assisterai « Olin College, » qui est une petite université avec une spécialité en ingénierie. Bien que je ne veuille pas être ingénieur, Olin donne-moi beaucoup de possibilités de poursuivre l'étude de commerce et d'économie. Comme j'ai dit, il est très petit : il y a trois cents élèves et cinq bâtiments sur le campus. Naturellement, je vais visiter tout le monde à UConn quand j'aurai la chance. Il y aura beaucoup de nous là, comment je pourrais laisser tomber une partie avec vous ?

Donc avec seulement soixante-dix mots jusqu'au j'aurai fini mon dernier blog, qu'est-ce qui est là pour dire? Au cours de ces quatre années, j'ai appris un montant incompréhensible de la langue française. Chaque année il y a eu certains thèmes grammaticales d'apprendre, et chaque mois une nouveau série de vocabulaire. Et maintenant, a la fin, qu'est-ce que j'ai appris ? Ou, qu'est-ce que je dois apprendre ? Bien que je vais laisser la première question sans réponse pour l'année prochaine de découvrir, je sais la réponse pour le deuxième. Mon plus grand défaut : j'ai l'habitude de ne pas utiliser le bon temps dans les rédactions longues. Et c'est tout ce que je transmettrai à l'année prochaine.


 

Au revoir, mais pas adieu.

Aucun commentaire: