mardi, juin 17, 2008

Ma moitier d'année scolaire

Trois jours avant les vacance de noel est la journé que je à South Windsor. Ça nefait pas très longtemps, on dirais que que je suis arrivé ici il a seullement quelque jours sa a passer tellement vite. Je n'est pas vue le temps passer.Comparer a mon cours de français à Lyman memorial high school, ce cours de français si étais plus sur la grammaire tandis que à Lyman le cours étais plus sur les verbe.C e que j'aitrouver très interresant a cette ecole est les blogs que nous devions faire c'est la premiere foie que j'en entend parlé et je trouve que c'est une très bonne idée. 
Ceci va probablement etre la derniere foie que je demenage(en tout cas je l'espere) et je suis très contente d'etre venu ici j'ai rencontrer tellement de personne formidable et j'ai eu tellement de fun dans ma classe de français.Personne pour s'ennuyer dans une tel classe.De tout les cours de français que j'ai eu ces deux derniere année celui-çi a été le meilleur.
Depuis que je suis petite je n'est jamais été bonne avec les verbe et je trouve que je me suis très bien amméliorer cette année et les etudiantde la classe de français sont tout bon en français.
De mes autre classe,ma classe favorite a été ma classe d'anglais.J'aime tout mes autre classemais celle-çi après le français a est ma favorite.C'est sur au debut quand je suis arriver dcans la classe de français c'étais très bizzare vue que je ne connaissais pas personne dans la classe mais je suis devenu amis vite avec Catherine McCulloch,cette fille est merveilleuse elle est très drole et toujours de bonne humeur.Normalement je ne suis pas une fille qui sort facilement je prefere rester a l'interrieur mais depuis que je suis venue ici je sort plus je suis aller avec Ayonna au cinema,au arcade avec une de mes amie et je suis meme aller chez cette amie.Mais une autre amie dont je suis très fière est Ayonna Levi, elle est très courageuse parce qu'elle est venu de france tout seule pour 6 mois, sans connaitre personne.Je t'adore ma Ayonna bon retour en france et n'oublie pas les mots c'est pour quand tu est dans l'avion et pas avant.En plus de tout mes amis mes professeurs étais très gentil avec moi.J'ai aussi trouver une job je vais passer mon exame de conduit au mois d'août,j'ai hate mais j'ai peur en meme temps.

Je suis trop contente d'avoir rencontrer tout le monde et Madame McKenna aussi, je me suis fait t'en de fun cette année et j'espere en avoir autant l'année prochaine.
Je suis triste de perde Ayonna et tout le monde de la classe de français,mais je veux vous souhaiter a tous une très bonne chance dans l'avenir et j'espere vous revoir bientot.

Aucun commentaire: