mardi, juin 17, 2008

J"AI FINI

Oh la la!! Je ne crois pas que c’est la fini de l’année. Je me sent que je apprend beaucoup de choses cette année. En Français, je ne suis pas bon mais je l’aime beaucoup. Je me rappelle quand je ne pouvait pas les contes dans L’art de Lire. Cependant, je peux comprendre tout les histoires. Je suis très fier avec mon progrès en Français cette année et je veux prendre le Français a L’université aussi.
En addition, Je pense que la raison pour mon succès est France. Quand je suis allé a France pendant les vacances Avril. Je apprend beaucoup de nouveau vocabulaire et mon parlant amélioré aussi. Au début, j’avais très peur a cause de ma famille, qui je suis reste, n’ont pas parle L’anglais. J’avais parler la Français tout le temps avec les gens en France.De plus, je pense que ma écriture est meilleur. J’ai apprenait beaucoup de choses avec le ecriture de la Français. Il y a beaucoup de choses que j’ai les difficultés avec. Par exemple. J’ai les difficultés avec les prônons relatif, c’était très difficile.
Et alors, il y avait beaucoup de choses que je me rappelle pour les années arriver. Je pensait que la saison de hockey était le meilleur pour moi. C’était le premier fois dans l’histoire de l’école que l’équipé était classe premier dans l’état. Notre record était 19-4. J’était honore que je pouvait le capitaine de l’équipé aussi. C’était extraordinaire regarder rayant Stanley qui était nomme le joueur de l’année par le Hartford Courant et le New Haven Register. En addition, l’équipe de la crosse était très meilleur que l’année dernier. L’année dernier, notre équipé avait un record de 1-15, mais cette année notre équipe avait un record de 8-10. Nous avons amélioré beaucoup. Nous avons qualifie pour le tournoi de l’etat, mais nous avons perdus dans la premier série. J’étais le capitaine pour l’équipé de la crosse aussi.
En générale, je pensait que la fini est arriver trop vite. Je suis très triste de partir mes amis et ma ville, mais je suis très surexcité pour l’université et je veux rencontrer les nouveaux gens. Cependant, je me manque tout de mes amis. Il se pourrait que je pleure a la remises de diplômes, mais c’est la vie. J’espère que je suis capable bien faire a l’université, mais je ne sais pas. Ma famille est très d’un grand secours pour moi. J’espère que ils sont toujours.

Aucun commentaire: